Joachim Garraud & David Guetta 29 juin@Mix.Prévente OK
Modérateur : Space_Moderators
-
Pi3rrO_St4r
- Space Conquerator

D'un autre côté si on nous refuse l'entrée même avec des préventes parce qu'il y a déjà trop de monde dans le club on l'aurait dans le c**.
"In 2005, More Than 350 000 People Were In The Street Of Paris For The Technoparade. Suddenly, Coming From The Sky, A Flying Object Approached And Hovered Overhead. Now We Know The Truth, Space Invaders Are Back"
-
Pi3rrO_St4r
- Space Conquerator

Faut arrivé tôt, bien habillé, t shirt de la space invasion et lunettes de soleil =) lool !Thor a écrit :D'un autre côté si on nous refuse l'entrée même avec des préventes parce qu'il y a déjà trop de monde dans le club on l'aurait dans le c**.
Non franchement quelques parts c'est mieu qu'il refuse des entrées car au festival inox, ils ont fait rentré beaucoup trop de monde dans le club...c'etais presque insoutenable la chaleur et l'oppression =)
Je vais éviter les lunettes de soleil ...Pi3rrO_St4r a écrit :Faut arrivé tôt, bien habillé, t shirt de la space invasion et lunettes de soleil =) lool !
"In 2005, More Than 350 000 People Were In The Street Of Paris For The Technoparade. Suddenly, Coming From The Sky, A Flying Object Approached And Hovered Overhead. Now We Know The Truth, Space Invaders Are Back"
-
Pi3rrO_St4r
- Space Conquerator

J'avou que c'est un coup a les perdres, mais çà fait trés classe, les videurs aiment bien =)Thor a écrit :Je vais éviter les lunettes de soleil ...Pi3rrO_St4r a écrit :Faut arrivé tôt, bien habillé, t shirt de la space invasion et lunettes de soleil =) lool !
On va évité de trop pollué le sujet =)
-
E-Play
- Super Space Invader

On sait toujours pas qui fait le warmup ? 
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Si c'est pas dit c'est qu'on sait pas ...E-Play a écrit :On sait toujours pas qui fait le warmup ?
-
E-Play
- Super Space Invader

Ha ok !!!! *8*SRKB a écrit :surement un résident du MIX. Ceeryl peut être!Thor a écrit :Si c'est pas dit c'est qu'on sait pas ...E-Play a écrit :On sait toujours pas qui fait le warmup ?
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
en resident du mix , il y a un ptit nouveau qui ce debrouille pas trop mal , desolé j arrive pas a retrouvé son nomSRKB a écrit :surement un résident du MIX. Ceeryl peut être!Thor a écrit :Si c'est pas dit c'est qu'on sait pas ...E-Play a écrit :On sait toujours pas qui fait le warmup ?
Mes propos n'engagent que moi !!!!
-
boo-invader
- Master Of The Universe

...haydriss91 a écrit :en resident du mix , il y a un ptit nouveau qui ce debrouille pas trop mal , desolé j arrive pas a retrouvé son nomSRKB a écrit :surement un résident du MIX. Ceeryl peut être!Thor a écrit :Si c'est pas dit c'est qu'on sait pas ...E-Play a écrit :On sait toujours pas qui fait le warmup ?![]()
![]()
Merde son nom sa commence pas par un M?
-
Emeric Leslie
- Space Invader

Et sa pourrais être Matack !! Mais j'avais déjà posé la question on va attendre et dès que se seras officiel il nous informerons !!
...
Donc patience on va les avoir les infos .
Donc patience on va les avoir les infos .
[url]http://www.Sonovente.com[/url]
-
g_antonelli
- Master Of The Universe

le nom de celui ou celle qui se charge de faire le warm up n'a pas encore été annoncé...mais il a peut être été décidé... maintenant :wink:Titouli0 a écrit :Moi jveu bien le faire le warm si ils ont personne
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
-
mafio
- Master Of The Universe

je pense qu'il avait compris, et que c'était une sorte d'ironieg_antonelli a écrit :le nom de celui ou celle qui se charge de faire le warm up n'a pas encore été annoncé...mais il a peut être été décidé... maintenant :wink:Titouli0 a écrit :Moi jveu bien le faire le warm si ils ont personne
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
Sur le site du Mix il est ecrit que c'est mattack qui s'occupera du warm up

[url]http://soundcloud.com/automann[/url]
-
Alexanderson
- Space Invader

ah bah enfin quelqu'un l'a vu !!XD 
Modifié en dernier par Alexanderson le 16 mai 2007, 18:38, modifié 1 fois.
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture
listen it here !!!![/url]