DJ Drey & Snipe Presents Darkness Podcast !

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Ayato
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ayato » 09 nov. 2006, 23:35

Très bonne playlist, écouté avec beaucoup de plaisir, technique de mix soignée...il est bon Drey ! :lol:
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 10 nov. 2006, 06:16

Oui maintenant ce qui m'énerve c'est qu'à certains moment le son saute.... :? excusez-moi

EN tout les cas merci beaucoup ça fait super plaisir :)
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 13 nov. 2006, 21:45

Image

EPISODE 7

Bienvenue sur le épisode de Darkness Podcast !! Toujours du son électro, électro-house de qualité pour vous chaque semaine !!

La Playlist by DJ Drey :

Chris Lake feat. Emma Hewitt - Carry Me Away (Rising Music)
Central Avenue - I Need Your Love (Granite & Phunk Remix) (Gossip)
Noir - One Love (Original Mix) (CDR)
Bush II Bush - Jungle Love (Electric Cow Mix) (Saw Recording)
Rene Amesz & Peter Gelderblom - You make me climb the Wall (Original Vocal Mix) (No Label)
Gutterpunk - Up 2 11 (Granite & Phunk Remix) (Funktion US)
Bump - I'm Rushin (Dave Spoon Remix) (CDR)
Sucker Dj's - Fireworks (Matt Samuels Remix) (Toolroom Records)
MYNC Project - R U Sure (Cr2)
Inner City - Pennies From Heaven (MYNC / Mark Winkilson Remix) (Ten Records)
Nic Fanciulli - Lucky Heather (Dubfire Remix) (Renaissance)

Régalez-vous !! On attend vos commentaires et vos remarque sur la playlist et le mix !!

Pour souscrire à ce podcast pour le moment, veuillez entrer cette adresse dans votre lecteur iTunes : http://guillaume.sabatier1.free.fr/dark ... rkness.xml

Enjoyyyyy !! :wink:
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 14 nov. 2006, 19:10

Des avis? :)
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 20 nov. 2006, 00:24

Je vais un peu changé la formule sauf pour une seule chose.

Vous retrouverais bien chaque fin de mois un mix de Snipe, Snipe n'a pas eu de temps à lui pour préparer le numéro de demain, cependant vous pourrrez le retrouver la semaine prochaine. Quand à moi, je vais un peu changé mon propre concept, car j'ai une émission FM sur Grenoble. Je vous la présente un peu pas la peine de recréer un topic pour ça, donc :
Image

Hello à tous !

Pour les Grenoblois surtout, je viens vous présenté un petit projet qui a été longuement réfléchi avec notre ami Dj Sonica sur ce même forum. Le concept s'appelle "Dancefloor Legacy". C'est un radio-show d'une durée de 2 heures et ça se passe sur l'antenne de Max FM, voici la fréquence : 94.5.

Donc ça débute Samedi prochain de 15h à 17h, pendant ces deux heures retrouver :

1. Les tubes de ces 6 derniers mois plus quelques nouveautées.

2. Les exclusivités Dancefloor Legacy ou on vous présente tout ce qui a de plus frais !

3. L'artiste de la semaine : Chaque semaine, retrouvez une partie de la discographie d'un même artiste (chaque semaine 'lartiste change).

4. Un mix de Sonica, de moi-même ou d'un Dj International sur une durée de 20 à 30 minutes.

L'émission est éclectique c'est-à-dire que l'on passe de la House, Minimal, Electro, Funky House, Soulful, ect... tout ce qui a de Dancefloor qui représente le titre de l'émission.

Donc voilà, une petite émission sympathique avec deux animateurs motivés, pour vous offrir une émission de qualité (on l'espère).

Stay Tuned !
Voilà donc si vous avez bien compris, moi j'ai bien envie de reprendre ce concept pour mes Darkness, c'est-à-dire chaque semaine un petit récapitulatif de ce que j'ai passé dans l'émission pour que tout le monde puisse en profiter. Jusqu'à ce que la radio obtienne un flux sur le net et après je reprendrais le cours habituel des épisodes mixés !

J'espère que pour les abonnés de Darkness ça ira en tout les cas, merci à tous de suivre Darkness chaque semaine. Donc demain, mon premier Darkness (Dancefloor Legacy) !! :wink:
Ayato
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ayato » 20 nov. 2006, 14:20

Yesss ! Good game Drey ^^ Vivement demain alors ;)
Répondre