vous pouvez en faire un ici avec les install compo/prod ?
par contre si on commençe merci de le respecter et de ne pas partir en vrille sur d'autre sujets ...
Modérateur : Space_Moderators

+
(c'est un martien qui me l'a prêté.)

Tout à fait d'accord, d'ailleurs le sujet (photos studios) à déjà été abordé. Et puis jvois pas vraiment l'intéret. Moi g ca ca et ca c'est mieu que toi, l'essentiel c'est le son qui sort, et honnetement ceux qui composent sur du matos pourris comme le simon de N-rick ont beaucoup plus de mérite qu'un fils de bourge qui aura un vrai home-studio et qui ne va rien en faire.Comme quoi ya pas besoin d'avoir un studio à 100000 € pour produire , suffit d'etre passioné nan ?

Oh juste 10000€ de difference MDRRush a écrit :il part en sucette ce topicd'ailleurs je me demandé quel était le mieux pour commencer dans la prod , pro tools ou reason ? quelles sont les différences ?merci

Non mais ca va pasBender Tordeur Rodriguez a écrit :Y sont bien tes hochets Iclay ...Ca y est je suis jaloux.
Tu m'laisse appuyer sur les canards de ton clavier ?

Non je l'ai acheté ya 11 ans quand j'ai commencé le piano, jpensais pas qu'il me servirait tjrs aujourd'hui.tu la acheté dans une trocante