Dj Vertigo : Tu m'excusera mais ta remarque c'est vraiment une remarque à la ***, chacun a ses gouts et je pense que le minimum c'est de les respecter
Best Of 2005 MiXé Par Mes SoinS
Modérateur : Space_Moderators
-
E-Play
- Super Space Invader

Les 2 partie sont ré uploadés 
Dj Vertigo : Tu m'excusera mais ta remarque c'est vraiment une remarque à la ***, chacun a ses gouts et je pense que le minimum c'est de les respecter
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
E-Play
- Super Space Invader

Et comme dis El Scorpio effectivement g bien galéré à tout faire rentrer
PS : ya rien des daft qui m'ai marqué cette année, et vitalic c'est electro alors que je joue house
PS : ya rien des daft qui m'ai marqué cette année, et vitalic c'est electro alors que je joue house
Podcast, Dj Sets, Productions : http://www.djeplay.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
RomaniX
- Space Invader

bah c'est selon les gouts du DJ, c'est normal qu'il n'y est pas tous les titres qui ont marqué 2005, seulement ceux qui ont le plus marqué le dj en questiondjvertigo a écrit :C'est des mix "special clubbing" ???
Non parce que un best of 2005 sans un morceau des daft (ou au moins un remix) et sans vitalic....... ca laisse a desirer
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
-
E-Play
- Super Space Invader

Quand je dis de quelque chose que ca laisse à désirer je critique moi 
Comme je l'ai dis précédemment, j'aime bien la playlist qui est tout a fait dans mes gouts.
Les mixs et les transitions sont très cohérantes dans l'ensemble.
Quelques points pour chipoter un peu :
CD1 :
- Le "Hard to beat" est un poil trop rapide (en rythme avec le reste, mais trop rapide pour la mélodie)
- Pour la transition Roger Sanchez / Ian Carey j'aurai attendu un peu (peut etre la fin du "couplet") mais bon ca passe bien comme ca aussi puisque les vocaux ne se chevauchent pas...
- Meme remarque pour le "Together" que je trouve un poil rapide.
- La transition John Dahlback - Pryda est très bien faite
CD2 :
- Roman Flugel est très bien amené à la fin de Culture Club comme si il se renvoyait la balle. Le premier morceau s'efface un peu vite en fond mais bon la c'est vraiment pour chipoter...
- The egg – walking away ( Tocadisco mix / E-Play Bootleg ), comme je te l'avais dis dans le topic de ce titre, j'adore vraiment cette version, beau boulot !
- Part 2 : 1:03:42 => 56 : Je sais pas si c'est mes oreilles mais j'ai l'impression d'entendre un truc un peu bancal. Peut etre un effet que tu as rajouté, je ne sais pas trop.
C'était pas prévu mais il y aura eu des critiques positives dans mon "chipotage".
Pour résumé très bon mix, première partie plus House et seconde plus electro, il y en a pour presque tous les gouts. J'ai vraiment pris du plaisir à l'écouter et il aura surement sa place dans mon Ipod pour pas m'endormir dans le metro
Un bon 16/20 pour E-Play.
Les mixs et les transitions sont très cohérantes dans l'ensemble.
Quelques points pour chipoter un peu :
CD1 :
- Le "Hard to beat" est un poil trop rapide (en rythme avec le reste, mais trop rapide pour la mélodie)
- Pour la transition Roger Sanchez / Ian Carey j'aurai attendu un peu (peut etre la fin du "couplet") mais bon ca passe bien comme ca aussi puisque les vocaux ne se chevauchent pas...
- Meme remarque pour le "Together" que je trouve un poil rapide.
- La transition John Dahlback - Pryda est très bien faite
CD2 :
- Roman Flugel est très bien amené à la fin de Culture Club comme si il se renvoyait la balle. Le premier morceau s'efface un peu vite en fond mais bon la c'est vraiment pour chipoter...
- The egg – walking away ( Tocadisco mix / E-Play Bootleg ), comme je te l'avais dis dans le topic de ce titre, j'adore vraiment cette version, beau boulot !
- Part 2 : 1:03:42 => 56 : Je sais pas si c'est mes oreilles mais j'ai l'impression d'entendre un truc un peu bancal. Peut etre un effet que tu as rajouté, je ne sais pas trop.
C'était pas prévu mais il y aura eu des critiques positives dans mon "chipotage".
Pour résumé très bon mix, première partie plus House et seconde plus electro, il y en a pour presque tous les gouts. J'ai vraiment pris du plaisir à l'écouter et il aura surement sa place dans mon Ipod pour pas m'endormir dans le metro
Un bon 16/20 pour E-Play.
-
E-Play
- Super Space Invader

Comme je le disais a mat c'est pas un mix ou j'ai travaillé les enchainements, fallait que j'enchaine vite vu le nombre de mrceaux 
Content que ca vous ai plu
Content que ca vous ai plu
-
in da house
- Space Invader