Dj Snipe

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

[Bootleg] Dj Yellow Vs Sandy Rivera - Just won't Mosheeba

Message par Dj Snipe » 27 déc. 2005, 13:13

Bonjour à tous,
Voici un nouveau Bootleg de ma création

Dj Yellow Vs Sandy Rivera - Just won't Mosheeba (R O'Bass Darker Bootleg)

J'aime beaucoup mosheeba et son aspect un peu tribal Electro, mais il lui manquait un ptit truc, je lui ai donc rajouté un ptit vocal qui, bien traffiqué fait autre chose qui done un coté un peu plus dark au morceau.

Il est en version quasi définitive, il n'attend plus que quelques unes de vos remarques pour évoluer.
Si quelques uns d'entres vous se sentent de le tester sur un gros soundsystem, histoire de voir si ça tient la route et surtout si le dancefloor suit :D
(le titre non plus n'est pas définitif, il pourrait éventuellement devenir Mosheeba won't do par exemple...)

Merci d'avance pour vos critiques (si vous trouvez rien à redire forcez vous pas ^^)
Modifié en dernier par Dj Snipe le 30 déc. 2005, 07:33, modifié 1 fois.
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Djibril*
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Djibril* » 27 déc. 2005, 18:03

Avant tout, ce n'est pas tellement mon style ce genre de morceau, mais l'accap de Just won't do ajoute une allure très agréable au titre sans l'amputer de son côté "darky". C'est très bien passé pendant ma première écoute (rare!) à part le bip a là "The drill" qui commence à me blaser mais bon difficile de l'enlever et garder l'esprit "Mosheeba" .
En conclusion je trouve ton bootleg plutot bien construit (ce n'est que l'avis d'un amateur :oops: ) , Bonne continuation :wink: !
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 27 déc. 2005, 18:34

merci de ton avis :D
ça fait plaisir, j'ai cru que j'aurai pas de feedback :cry:
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Djibril*
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Djibril* » 27 déc. 2005, 22:07

Dj Snipe a écrit :j'ai cru que j'aurai pas de feedback :cry:
Peut etre que ça plait pas à tout le monde. :?
tomagre
Alien Lover
Alien Lover

Message par tomagre » 27 déc. 2005, 22:17

super,

moa Jm bien moa, manque peut etre un truc au debut plus aigu pour balancer la tonalité grave du debut.... enfin jme comprent, et a un moment jtroue qu'on contraire tu as trop essayer de mettre d'effets ensemble, mais dans l'ensemble ce que tu as ajouté, notament vocal, ca a mmene un plus qui me plait.
Ben L.B
Space Invader
Space Invader

Message par Ben L.B » 27 déc. 2005, 23:56

Moi aussi j aime bien et je trouve ca cool que snipe apprenne a se servir de quelques logiciels vu la culture musical k il a je pense que dans peut de temps il va nous sortir des trucs attention....
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 28 déc. 2005, 00:28

Ben L.B a écrit :Moi aussi j aime bien et je trouve ca cool que snipe apprenne a se servir de quelques logiciels vu la culture musical k il a je pense que dans peut de temps il va nous sortir des trucs attention....
Tu crois :roll:

:arrow:
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DJ Drey » 28 déc. 2005, 00:29

Ben L.B a écrit :Moi aussi j aime bien et je trouve ca cool que snipe apprenne a se servir de quelques logiciels vu la culture musical k il a je pense que dans peut de temps il va nous sortir des trucs attention....
Tu crois? :roll: :D

:arrow:

Moi c'est bon mon avis je te l'ai donner en PV Missieu :wink:
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 28 déc. 2005, 09:13

plus de 100 vues et seulement 2 feedbacks :? ça fait beaucoup de persones qui téléchargent sans laisser de feedback...
C'est pas une question de bon ou de mauvais puisque les critiques négatives seront plus qu'apréciées.
Après c'est certain que j'ai pris une chanson d'un style que pas tout le monde aime...
Mon prochain Bootleg qui est en préparation devrait beaucoup plus plaire car son style est plus "grand public"... Mais bon quand même, même si on aime pas la zic on peu faire un feedback technique, c'est ça qui m'intéresserai.

voilà le feedback de Mr Drey (je vous épargne les ptis mots coquins du reste du MP :lol:) xpdr
DJ Drey a écrit :Sandy Rivera VS Dj Yellow :

Moi je le kiffe ce morceau rien à redire

Si !! Ptet au tout début quand le vocal commence, ptet trop percutant (il arrive ptet trop vite) à voir

Mais sion tout va bien Good Job

16/20
mArCoPit-G
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par mArCoPit-G » 28 déc. 2005, 11:16

Un bootleg bien réalisé a mon gout :)
Le seul point faible que j'y trouve c'est au niveau de l'acap , je m'en lasse un peu vers le milieu du fait qui repete la meme chose mais bon a part sa c'est bien réalisé Mr.Snipe :wink:
bisous :P
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 28 déc. 2005, 11:37

mArCoPit-G a écrit :Un bootleg bien réalisé a mon gout :)
Le seul point faible que j'y trouve c'est au niveau de l'acap , je m'en lasse un peu vers le milieu du fait qui repete la meme chose mais bon a part sa c'est bien réalisé Mr.Snipe :wink:
aaaah ! Un feedback !!! Je commençais à plus y croire :wink:
En ce qui concerne l'accap c'est vrai qu'au bout d'un moment ça peut devenir répétitif, c'est pour ça que j'ai déjà essayé de réduire ça en coupant le vocal en morceaux parfois et en le transformant en un son.
En même temps j'ai fait avec ce que j'avais, car la chason de Sandy Rivera n'a que ça comme Vocal ^^ Mais comme je trouvais que ça sonnait bien sur Mosheeba ^^

Merci en tout cas d'avoir pris la peine de poster :)
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Combe » 28 déc. 2005, 11:55

Perso j'aime bien, c'est sympa. :D
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
mArCoPit-G
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par mArCoPit-G » 28 déc. 2005, 11:56

Dj Snipe a écrit :
mArCoPit-G a écrit :Un bootleg bien réalisé a mon gout :)
aaaah ! Un feedback !!! Je commençais à plus y croire :wink:
En ce qui concerne l'accap c'est vrai qu'au bout d'un moment ça peut devenir répétitif, c'est pour ça que j'ai déjà essayé de réduire ça en coupant le vocal en morceaux parfois et en le transformant en un son.
En même temps j'ai fait avec ce que j'avais, car la chason de Sandy Rivera n'a que ça comme Vocal ^^ Mais comme je trouvais que ça sonnait bien sur Mosheeba ^^

Merci en tout cas d'avoir pris la peine de poster :)
de rien c'est normal :wink:
I need house music because house music is my life
www.famhouseteam.com
JSR
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par JSR » 28 déc. 2005, 12:22

ca y est rémi j'ai enfin pris le temps d'ecouter la version définitive dsl pour mon retard...
je t'avais dit qu'au départ ce n'était pas trop mon style de morceaux non plus mais je trouve que c'est vraiment bien réalisé. par rapport à ce que je t'avais dit sur la version "test" je trouve que les niveaux sont parfaitement corrigés. je ne ressens plus du tout l'effet "surchargé" que je ressentais apres le break à l'ecoute de la 1ere version

bon boulot m'sieur :wink:
http://www.facebook.com/JSR.Deejay" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lesplanches.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 28 déc. 2005, 13:05

JSR a écrit :ca y est rémi j'ai enfin pris le temps d'ecouter la version définitive dsl pour mon retard...
je t'avais dit qu'au départ ce n'était pas trop mon style de morceaux non plus mais je trouve que c'est vraiment bien réalisé. par rapport à ce que je t'avais dit sur la version "test" je trouve que les niveaux sont parfaitement corrigés. je ne ressens plus du tout l'effet "surchargé" que je ressentais apres le break à l'ecoute de la 1ere version

bon boulot m'sieur :wink:
Merci Beaucoup Julien pour l'aide que tu m'as fournie pour finaliser les niveaux :D
Depuis la version que vous pouvez télécharger je n'ai modifié que 2 choses :
1 - L'écho du vocal tout à la fin quand il s'arrête est maintenant sycnhronisé avec le BPM du track.
2 - J'ai baissé le volume du Master car il y avait saturation à certains moments du track (notemment les remontées) ce qui entrainainait des petits grésillements qu'on peut entendre sur la version que je vous ai mise.

J'uploaderai donc la version finale ce soir sur mon site et je remplacerai le lien dans mon 1er post.
Après ça va être l'étape de la diffusion ;)

Si certains d'entre vous veulent le jouer en club histoire de voir le résultat, moi je le joueri à ma prochaine soirée, mais bon la date n'est encore pas fixée ça peut être dans un ptit bout de temps.
Ethan Wood
Space Invader
Space Invader

Message par Ethan Wood » 28 déc. 2005, 14:19

Ben ecoute, franchement ca passe bien :) mais le petit hic, c'est quand même que la voix se repete :( , Sinon cest good :wink: !
[url=http://www.myspace.com/ethan.wood]Myspace[/url]

[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
RomaniX
Space Invader
Space Invader

Message par RomaniX » 28 déc. 2005, 14:43

Alors voici ma (tres) breve analyse :oops:

J'aime bien le moment ou la phrase entiere part, ça donne un peu plus de rythme a la chanson. Le vocal est peut etre un peu répétitif a la longue, mais c'est l'acap qui veut ça :lol: Par contre, pour moi la chanson part vraiment a 4.30mn, enfin la aussi, c'est la chanson a la base qui est comme ça ^^
Enfin pour résumer, meme si ce n'est pas vraiment mon style, je trouve ton bootleg vraiment bien réalisé :)

Bonne continuation en tout cas :wink:
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
amnesia-ibiza
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par amnesia-ibiza » 28 déc. 2005, 16:06

Le vocal est trop répétitif!
Bazook
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Bazook » 29 déc. 2005, 21:17

Alors voilà le 2ème bootleg de Snipe (j'avais écouté son premier "Robbie Rivera vs Roman Flugel" à l'époque ou il était encore sur le forum d'Airplay :wink:).

Déjà, je pars avec une certaine apréhension : en regardant ces "morceaux du moments", je n'aime pas sa sélection (bien que si vous aimez l'electro qui tape bien, surveillez ses posts, vous avez quasiment que de l'exclu) car justement, je suis beaucoup plus House (style E-play).

Donc la selection des morceaux : "Jus't won't do" de Sandy Rivera et Mosheeba. Déjà, deux morceaux qui se marient bien et qui, en plus, ne sont pas electro :P

Je passe sur l'aspect technique car y'a rien à dire.

Alors donc que vaut ce bootleg ?

Ben "moi y'aime bien moi". Du son assez tribal, une touche de "the drill" (mais le morceau ne se base pas sur ça, c'est plutôt un supplément), les synthés "darks" à la Robbie Rivera (dont Snipe est un fan :)), les 2 morceaux se marient bien, et sinon le vocal n'est pas si répétitif que ça je trouve (ou alors vous trouvez que l'original est répétitif).

Par contre si je le mixe ce sera plutôt en Warm Up.

Voilà j'ai pas trop critiquer parce que, ben, j'aime bien ce bootleg !
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 29 déc. 2005, 23:32

Ouah ! ça c'est du commentaire, c'est que tu commencerai bien à me connaitre toi (depuis le forum Airplay :lol:)
tu as très bien cerné de quoi il s'agissait.
Juste une petite remarque puisque je ne sais pas si tu l'as noté, mais l'espèce de sirène, celle qui donne un coté encore un peu plus dark au morceau (celle qui donne d'ailleur son nom au Darker Bootleg ^^) c'est au fait la voix de Just won't Do très distordue et filtrée :D
ça fait assez Robbie Rivera (Mon 2eme maître !!!!!!!!!) et je suis pas mécontent du tout du résultat je dois avouer :)

Je vais d'ailleurs mettre en ligne ma version finale puisque j'ai encore un peu joué sur l'EQ avec la sirène justement afin d'accentuer encore ce coté un peu dark.

Tout ça sous peu sur mon site :)

et merci encore pour ce feedback des plus enrichisant
Répondre