Je cherche absolument ce morceau !

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Jeremaya
Space Conquerator
Space Conquerator

Je cherche absolument ce morceau !

Message par Jeremaya » 30 janv. 2005, 17:55

Je me présente tout d'abord je m'apelle Jeremy, je suis nouveau dans ce forum et j'ai constaté qu'il y'avait un trés trés bon esprit et sa fait vraimen plaisir, j'ai découvert Joachim Garraud le Samedi 11 Décembre a l'Amnésia, et ce que je peux dire c'est qu'il m'en a mis plein la vue. Depuis je fais découvrir ce veritable artiste a tous mes amis qui sont désormais tous fan. Je voulais savoir si quelqu'un connait le nom du morceau dans la vidéo de l'amnesia, le morceau qui est juste aprés dirtyfilthy, on entend encore la vocal de "Work", il se situe entre 1m30 et 2m15, pour ceux qui ont le mix de david guetta live at red light il se situe dans la deuxiéme partie aux alentours dela trente et uniéme minute.
Je sais que je chipotte mais j'aimerais tellement pouvoir avoir les bootlegs de Joachim, surtout celui de Gainsbourg.....

Merci d'avance a ceux qui m'aideront a trouver ce titre, que je convoite beaucoup.

Joachim revient vite a Paris (je suis trop triste je ne peux pas venir le 7 Février mais je me rattraperais lors de Bercy)
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Re: Je cherche absolument ce morceau !

Message par shYm0n » 30 janv. 2005, 18:15

Jeremaya a écrit :j'aimerais tellement pouvoir avoir les bootlegs de Joachim, surtout celui de Gainsbourg.....
Je n'ai pas le temps de réécouter le set dont tu parles, mais le bootleg de Gainsbourg est en vente ;) ---> Love on the beat.
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 30 janv. 2005, 19:05

Jeremaya a écrit :... pour ceux qui ont le mix de David Guetta, Live @ Red Light ...
Je voudrais bien t'aider mais tu le trouves OU le mix de David Guetta ?.
Et je suis tout à fait d'accord avec toi c'est un très bon morceau, mais moi-même je ne connais pas le titre. :cry: :(
Modifié en dernier par Guigui le 30 janv. 2005, 22:38, modifié 1 fois.
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 30 janv. 2005, 19:18

Bah ici et ici

:D
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 30 janv. 2005, 20:45

Jeremaya a écrit :Je voulais savoir si quelqu'un connait le nom du morceau dans la vidéo de l'amnesia, le morceau qui est juste aprés dirtyfilthy, on entend encore la vocal de "Work", il se situe entre 1m30 et 2m15
Salut, tout d'abord soit le bienvenu sur le firum !! Welcome. Le titre que tu cherches s'apelle "Peace" interprété par Tony Senghore et remixé par Sebastian Ingrosso.

Jeremaya a écrit :j'aimerais tellement pouvoir avoir les bootlegs de Joachim, surtout celui de Gainsbourg.....
Le bootleg de Love on the beat que j'ai eu le plaisir de réaliser n'est pas en vente !!!! C'est un vrai bootleg, ce n'est pas comme celui remix& par Monet qui est un "officiel"

à bientôt
Joachim Garraud
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 30 janv. 2005, 21:02

joachim.garraud a écrit :Le bootleg de Love on the beat que j'ai eu le plaisir de réaliser n'est pas en vente !!!! C'est un vrai bootleg, ce n'est pas comme celui remix& par Monet qui est un "officiel"
Et celui qui passe sur FG c'est lequel ? J'avais l'impression de reconnaitre ta patte (sans parler du sample de Money ;) )
Jeremaya
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jeremaya » 30 janv. 2005, 21:05

Merci beaucoup, il ne me reste plus qu'à arpenter les rues de Paris pour trouver cette petite merveille.
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par TFT » 30 janv. 2005, 21:13

Remix de moné sur shaker!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Jeremaya
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jeremaya » 30 janv. 2005, 22:38

Heuu, dsl je sais que je suis chiant, mais est ce que tu connais le label de ce fameux morceaux : Tony Senghore - Peace (sebastian ingrosso remix), par ce que pour le moment je galére pour le trouver sur internet, et sur les sites des diskaires.
Plizzzzzzzzzzzzz plizzzzzzzzzzzzz Joachim, help help help me...
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 30 janv. 2005, 22:41

Jeremaya a écrit :Heuu, dsl je sais que je suis chiant, mais est ce que tu connais le label de ce fameux morceaux : Tony Senghore - Peace (sebastian ingrosso remix), par ce que pour le moment je galére pour le trouver sur internet, et sur les sites des diskaires.
Pareil Joachim, je suis sur les sites des boutiques de vinyls comme "Club news" ou autres mais je ne trouve pas ce morceau, éclaire-nous MERCI.
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 16 févr. 2005, 03:45

reno08 a écrit :
joachim.garraud a écrit :Le bootleg de Love on the beat que j'ai eu le plaisir de réaliser n'est pas en vente !!!! C'est un vrai bootleg, ce n'est pas comme celui remix& par Monet qui est un "officiel"
Et celui qui passe sur FG c'est lequel ? J'avais l'impression de reconnaitre ta patte (sans parler du sample de Money ;) )
C'est celui réalisé par le groupe moné, d'ou la similitude du son de guitare au début !!!
Joachim Garraud
Gary Caliente
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Gary Caliente » 21 mars 2005, 13:49

BOn je sais , je suis a a la bourre pour demander ca, mais je n'ai pas eu le net pensant 2 mois.

Quelqu'un pourrais me dire quels sont les titre a la 7eme et a la 31eme minutes de la 2eme partie du set de guetta au redlight ????? :? :roll:

Escusez moi
Merci d'avance
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 21 mars 2005, 16:01

Gary Caliente a écrit :BOn je sais , je suis a a la bourre pour demander ca, mais je n'ai pas eu le net pensant 2 mois.

Quelqu'un pourrais me dire quels sont les titre a la 7eme et a la 31eme minutes de la 2eme partie du set de guetta au redlight ????? :? :roll:

Escusez moi
Merci d'avance
Va voir le post sur la playlist du Redlight dans la rubrique Mix Live.
Gary Caliente
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Gary Caliente » 21 mars 2005, 17:51

CarlitO a écrit :
Gary Caliente a écrit :BOn je sais , je suis a a la bourre pour demander ca, mais je n'ai pas eu le net pensant 2 mois.

Escusez moi
Merci d'avance
Va voir le post sur la playlist du Redlight dans la rubrique Mix Live.

Je pense que tu doit parler du set de Joachim avec David Guetta, maismoi je parle du set qui est telechargable juste au dessus, cest le David Guetta, Live @ Red Light , quand les deep dish était passés il me semble.
Les 2 morceaux que je cherche , je les avais jamais entendu et cest vraiment 2 putain de son, cest pour ca que je pose la question, ils sont a la 7eme et a la 31 eme minutes.

Merci
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 22 mars 2005, 12:07

Désolé, je me suis trompé de live!
Mais s'il est téléchargeable sur ce site, il doit y avoir la playlist, non?
Gary Caliente
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Gary Caliente » 22 mars 2005, 13:29

Nan ya pas la playlist, cest TFT qui la mis en ligne, juste au début du sujet.
Jai réussi a trouver l'un des 2 morceau que je cherchais cetait : Hunteman - 'Rock Royal'
Par contre le deuxieme je le cherche toujours :)
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader

Message par Tristan Garner » 22 mars 2005, 20:52

Hello !!!! Je profite de ce post pour demander un truc : c koi le nom du titre que David passe dans son set part 2 vers 11:30 ?? Le son rock avec le gars qui fais WOUUUHHOUUUUU !!! (Lenny Kravitz ???) C un bootleg ? C dispo en vinyle ??? ON peut l'acheter quelquepart ????

Merci d'avance !!!
8)
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 22 mars 2005, 21:33

Guigui a écrit :
Jeremaya a écrit :Heuu, dsl je sais que je suis chiant, mais est ce que tu connais le label de ce fameux morceaux : Tony Senghore - Peace (sebastian ingrosso remix), par ce que pour le moment je galére pour le trouver sur internet, et sur les sites des diskaires.
Pareil Joachim, je suis sur les sites des boutiques de vinyls comme "Club news" ou autres mais je ne trouve pas ce morceau, éclaire-nous MERCI.
ca devrait arriver !!!!!!!! patience !!!
Joachim Garraud
Jeremaya
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Jeremaya » 23 mars 2005, 19:38

Le morceau du set de David Guetta, deuxiéme partie, 31eme minute, s'appelle : Tony Senghore : Peace (Sebastien Ingrosso remix). Je le sais car j'ai posé la question a Joachim lui meme au début du post :wink:
Tout comme toi j'adore ce morceau, que j'ai découvert en allant écouter Joachim a l'Amnésia le 11 Décembre, depuis je ne vis que pour ce morceau et j'attends avec la plus grande impatience cette MEGA BOMB DANCEFLOOR !!! Le fait que Joachim dise qu'il va bientot sortir me rassure, ej n'y croyais plus.
De plus je tiens a dire que tout les morceaux de Ingrosso sont une tuerie, merci a Joachim Garraud qui m'en a fait découvrir lors de ses mix endiablés. :D :D :D :D
Mr Le Duc
UFO Driver
UFO Driver

Message par Mr Le Duc » 16 mai 2005, 23:32

SAlut encor un ptit nouveau :p
alors c'est encor une histoire de recherche de titre.. j'aimerais bien savoir comment s'appelle le remix dans la part2 entre 06'8 et la 6'50 (de la musique de kill bill je crois) existe elle en entiere ? je l'avais deja entendu sur FG quel est le titre ?? MERCI d'avance :D

@+
DU JOACHIM?? MOI YEN VEU !!!
Répondre