Comment travaille Joachim?
Modérateur : Space_Moderators
-
alixm
- Space Conquerator

ahhhhhhhhhh jonathan & anne .....un grand moment d amour tout cela!joachim.garraud a écrit :Je suis en retard, j'ai besoin d'un an supplémentaire....Djsamuel51 a écrit :Joachim say: "Je travaille sur un album mêlant sound design et acoustique en hommage à Art of Noise, sortie fin d'année 2005."
C'est toujours d'actualité ou c'est deja sorti et j'ai point vu??
-
tomagre
- Alien Lover

ou
ou a mon avis joachim doit être nouri au Scud nitro invader, il doit être aider par un tas de robos extra sidéral et bien sur, avoir sa soucoup maison secondaire retiré au fin fond de namek 5 pour pouvoir mieux penettrer le son !
-
Gonz
- Modérateur

Re: ou
UN NAMEKIEN!!!tomagre a écrit :ou a mon avis joachim doit être nouri au Scud nitro invader, il doit être aider par un tas de robos extra sidéral et bien sur, avoir sa soucoup maison secondaire retiré au fin fond de namek 5 pour pouvoir mieux penettrer le son !
CHUUTEEEUUUHH, tu dévoiles des secrets!
Mais une question me turlupine: qu'avez-vous pensé du KEYTAR?
-
Djsamuel51
- Master Of The Universe

Moi je trouve ca Fun, apres dans ses sets, est ce que c'est plus pratique? car dans ses lives le clavier: il le prend, le pose, le reprend.. pour jouer avec le clavier et les platines c'est pas evident bon la il a quand meme un gros keytar!! il faudrait lui trouver une attache pour son clavier tres pratique a defaire et a attaché (d'un simple clic)! une attache qui le ceinture du cou a la hanche!! Vous voyez??Gonz a écrit :UN NAMEKIEN!!!tomagre a écrit :ou a mon avis joachim doit être nouri au Scud nitro invader, il doit être aider par un tas de robos extra sidéral et bien sur, avoir sa soucoup maison secondaire retiré au fin fond de namek 5 pour pouvoir mieux penettrer le son !
CHUUTEEEUUUHH, tu dévoiles des secrets!![]()
Mais une question me turlupine: qu'avez-vous pensé du KEYTAR?
Moi je vois, mais je trouve ça quand même beuacoup mieux d'avoir une machine en forme de guitare qu'un clavier en bandoulière !Djsamuel51 a écrit : il faudrait lui trouver une attache pour son clavier tres pratique a defaire et a attaché (d'un simple clic)! une attache qui le ceinture du cou a la hanche!! Vous voyez??
Non mais sinon le Keytar, moi y'aime bien moi !!
C'est trés sympa à voir et bien entendu comme toujours : à entendre !!
Ouai!!! On trouve une tres tres grande inspiration a Jean Michel Jarre.....
Jarre, notre père
le père de tout les spaces invaders 
Jarre, notre père
[img]http://www.megaupload.com/?d=J7ISTT2U
[/img]
[/img]