Alors, je commence mon résumé (longtemps apres je sais pas eu trop le temps)
Alors, arrivé dans la file du Studio a 1h, a un moment Joachim arrive (en Porsche pour les curieux), en passant j'ai droit a un ptit signe de la main (qu'est-ce que ca fait plaisiiiiir

), 2h10, on entre enfin dans la boite (soit 1h10 a 0° env ca fait pas plaisir ca

)
La queue au vestiaire, 15mn apres env. le set commence et j'suis tjs ds la queue du vestiaire, mais on nous annonce qu'il est plein !!!! (il devait y'en avoir du monde dis donc)
Et la, tout commence, le sourire jusque aux oreilles m'envahit, tres bonne intro !!
Je me passe de commentaires pour le deroulement du set...
A la fin, Joachim est acclamé tel une Rock Star

(mini vidéo a venir sur ce passage)
La séance de dédicace, sur le matos, impressionant, y'avait une foule qui attendé en bas, et Joachim signé un par un sur le podium aux yeux de tous !
Et bois, dans un coin, j'essayer d'attirer l'attention du videur qui selectionné les gens a faire monter, et ouf, meme pas 5mn avant la fin, je monte, avec ma compil Club FG - Zemixx

, donc j'ai eu droit a la dédicace dessus, génial ! (photo a venir)
Puis ensuite un ptit mot echangé lors de son depart, sur la mezzanine de la cabine sono, qui fait tres plaisir aussi
Et voila une tres tres bonne soirée !
Donc re merci a Joachim pour cette soirée, re merci pour la guestlist, et merci a tous les clubbers qui ont mis le feu ce soir la et speciale dédicace aux clubbers du forums que j'ai croisé
A tres vite j'espere pour un autre SHOW dans la région
PS: je pense pas qu'il y ai eu que 25 morceaux en je crois env 2h30 de mix
J'ecoute ca ce soir voir si j'en vois d'autres