Voila j'attend vos reponses Merci
Conseil Enceinte
Modérateur : Space_Moderators
-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

Conseil Enceinte
Voila je vais bientot déménager je suis un accroc de deejing et j'aurai eu besoin de conseil a propos d'enceinte qui font un max de bruit !! Bien sur en ce qui concerne le prix faut que ca reste raisonnable
Joachim Garraud is a GOD !!!
-
Gonz
- Modérateur

Utilisation, puissance, budget, etc?
Parceque la je te proposerais les 1036A de Genelec pour la modique somme de 25 232€TTC piéce, et la tu te fais plaisir:
"Le modèle tri-amplifié 1036A est le fleuron de la marque. Destiné aux grandes cabines où le niveau sonore est extrêmement élevé et la bande passante étendue dans l'extrême grave nécessaire. Ce moniteur est prévu pour l'encastrement avec rack d'amplification et de filtrage séparé. Le 1036A-VU possède 2 boomers de 46 cm + 2 x 13 cm/DCW™ + un moteur 1"/DCW™." Univers-sons.com

-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

Franchement du boost laisse tombé direct c'est de la daube j'en ai acheter parce que j'avais pas tro les moyens et ba dès que j'ai pu jai changé le boomer dedans parce que sa manque de grave serieuxDJ M@R-T a écrit :Si c'est vraiment trop cher pour toi (on a pas tous les moyens de Mr Gonz) je peux te coneiller du boost... çe devrait te couter a peu prés 100 fois moins cher !!!!
ok![]()
Sinon les enceintes DAS sont pas trop mal si t'as pas trop les moyens !
Je pense que ça serait correct
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4574
enfin ce n'est que mon humble avis
-
Gonz
- Modérateur

Trés honettement, je te conseille les Behringer 2031A: dans les 330€ la paire.
Pour ce prix, je ne vois pas de concurrent. Les basses sont plutôt chaudes et une relativement bonne restitution du son.
Pour une qualité supérieure j'irais dans les 1000€ aprés!
Le top c'est quand même Genelec, et le top du top Focal, mais pas le même budget.
Je te conseille des actives: il est dur de choisir ses enceintes ET un ampli correspondant.
Quoique si ton choix se porte sur des enceintes passives, je te recommande de les alimenter avec un ampli NAD 214: j'en ai un et je cherche à le vendre
Si quelqu'un est interessé contact par MP
Pour ce prix, je ne vois pas de concurrent. Les basses sont plutôt chaudes et une relativement bonne restitution du son.
Pour une qualité supérieure j'irais dans les 1000€ aprés!
Le top c'est quand même Genelec, et le top du top Focal, mais pas le même budget.
Je te conseille des actives: il est dur de choisir ses enceintes ET un ampli correspondant.
Quoique si ton choix se porte sur des enceintes passives, je te recommande de les alimenter avec un ampli NAD 214: j'en ai un et je cherche à le vendre
Si quelqu'un est interessé contact par MP
-
Rush
- Master Of The Universe

- Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur
yamaha fait des bonnes caisses et bon HP , sinon je bosse avec HK et je dois dire que ça avoine pas mal les autres marques
ou sinon EV , je devrais pastarder à prendre des têtes electro voice mais c'est dure à trouver en france
ou sinon EV , je devrais pastarder à prendre des têtes electro voice mais c'est dure à trouver en france
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]
myspace.com/quartzco
myspace.com/quartzco
-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

en ce qui concerne les voisins y a pa de soucis j'ai prevu des mur speciaux 
Quel est le mieu donc entre Alesis M1 active, Behringer 2031A et la gamme Resolv chez Samson
Quel est le mieu donc entre Alesis M1 active, Behringer 2031A et la gamme Resolv chez Samson
Modifié en dernier par Alex-Clubber le 14 déc. 2005, 17:27, modifié 2 fois.
Joachim Garraud is a GOD !!!
-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

-
matack
- Super Space Invader

pour quelle utilisation ??Alex-Clubber a écrit :ouais c'est clair mais peut etre que quelq'un a des avis particulierSinon vous pouvez me conseiller peut etre une gamme au dessus car niveau prix y a pa de soucis
(enfin pa autant que les enceintes de Gonz jsuis pas riche comme lui lol )
perso si c ets pour compo et mix @ home des enceintes comme ca suffit largement