Les privilèges n'ont pas attendu deadmau5 pour exister, ils sont là depuis bien bien longtemps. Donc payer pour avoir droit à des exclus c'est un peu comme prendre une place VIP à un concert, tu paies un surplus donc tu attends un minimum de privilèges en retour.
Après certains vont pas aimer parce qu'il faut payer c'est logique et inévitable. Mais n'importe qui à accès à ce site et peux suivre un minimum d'actualité sans avoir à payer 5$...A mon avis c'est pas l'artiste qui cherche le plus à profiter de ses fans dans l'EDM...

après comme tu dis les téléchargements auxquels on a accès se retrouveront certainement rapidement sur la toile et ça Joel le sait et ça lui est complètement égal comme il dit "the horde knows the way to go". C'est un moyen comme un autre de soutenir un artiste comme en allant à un concert, là tu peux échanger avec lui, t'as des exclus téléchargeables, des live stream, des tutoriaux...
En attendant le site a été lancé ce matin il a déjà mis à notre disposition tout l'album Get Scraped en téléchargement, une intro exclue d'Arguru, Failbait Remix, Then We Stood Still, Bleed, toute l'EP 7 et il a retrouvé tout un dossier de unreleased qui date d'il y a quelques années qu'il devrait mettre aussi.
Pour la nouvelle tournée c'est pas avant la rentrée 2014, sauf si tu es ou vas en australie ou en inde où commence la tournée début 2014...sinon il a déjà commencé à jouer ses nouvelles prods dans ses sets.
Je vous dirais ce qu'il en est, car dans 6 jours je serais devant la souris

The mau5 is not really dead.