Deadmau5

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58
Re: Deadmau5

Message par Luka Cheerys » 27 nov. 2013, 21:12

Nivek, je suis un grand fan de la mau5, j'ai su tout de suite ou il allait aller quand j'ai créé ce topic haha!
Et je t'ai croisé sur le forum random forum title... et j'ai une question, je ne sais pas si tu as la réponse... ce serait combien cet abonnement?

Merci de venir partager tes infos ici ;)
JSR_FR
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :423
Enregistré le :13 oct. 2008, 22:10

Re: Deadmau5

Message par JSR_FR » 28 nov. 2013, 00:32

Moi qui croyait que Deadmau5 avait quitte Twitter en toute sincerite... Tout ca pour creer son business autour des fans ! Il a pas perdu le nord ce cochon.
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Deadmau5

Message par Nivek » 28 nov. 2013, 06:03

En effet ses comptes sont toujours actifs mais il ne poste plus rien personnellement contrairement à avant.

Ce n'est pas pour créer son business avant tout, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il existera un accès libre et gratuit pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas payer.
Il a toujours été juste avec ses fans, et pour l'avoir rencontré 2 fois il est très dispo et accessible contrairement à certains...
Après les avantages pour ceux qui paieront quelque chose ne sont pas degueu non plus: accès au catalogue et téléchargements, tous les live stream, les full versions en intégralité et téléchargeables (précision les Unreleased seraient aussi de la partie, notamment celles du soundcloud qui ont disparues), et discuter avec lui en lui posant des questions..

Sinon oui Luka je suis bien membre de RFT :wink:
Pour l'abonnement il a promis que ce ne serait pas plus de 4/5$ le mois, 1/2$ à mon avis s'il arrive à convaincre sa team et que tout le monde s'y retrouve :mrgreen:

Et de rien c'est un plaisir :D
The mau5 is not really dead.
Avatar du membre
Bibiza57
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :20 oct. 2009, 15:39

Re: Deadmau5

Message par Bibiza57 » 02 déc. 2013, 13:04

Ce système d'accès payant pour les exclus pourquoi pas... comme ça il y aura un effet de surprise pour la sortie de ses prochains albums, en même temps s'il veux se retrouver avec ses "vrais" fan c'est peut être une solution, plaira ou non, chacun aura son avis la dessus.

Mais bon... même si le prix de l'abonnement restera (on l’espère) dérisoire, il y aura toujours des p'tits malins qui pourront enregistrer et poster sur youtube ses travaux...

En tout cas, merci Nivek pour toute ces news ! :D
YANA
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :239
Enregistré le :09 oct. 2008, 14:02

Re: Deadmau5

Message par YANA » 20 déc. 2013, 17:57

http://live.deadmau5.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

le site est officiellement en marche. Je le découvre et pour l'instant ça semble bien sympathique.
[color=#FF0000]ZeMIXX 200 @ Rennes, LC Club 07/11/09, 4Sans 08/01/10, Indigo 20/07[/color]
Invasion Box 2008, Space Party Mission Vol 1, Toolroom Knights
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Deadmau5

Message par Nivek » 20 déc. 2013, 19:11

Opérationnel pour moi.

Image

PS: il nous a déjà offert la version vocale de Sleepless et Coelacanth soit en mp3 soit en wav.
The mau5 is not really dead.
Avatar du membre
SiMiX
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :325
Enregistré le :05 juin 2007, 09:48
Localisation :Paris

Re: Deadmau5

Message par SiMiX » 21 déc. 2013, 02:13

Donc le fan "moyen" qui ne veut pas payer 5$/mois (car il a deja pas mal de choses à payer chaque mois) n'aura plus ou partiellement accès à l'actualité de l'artiste. bah super
C'est pas que j'ai pas les moyens, mais deja que l'on se tape un tas de publicité en naviguant sur le net, si il faut en plus payer pour voir ce qu'on aime en particulier ... NON ! Les réseaux sociaux rapportent deja beaucoup aux artistes en retour.
ok y'a surement quelques rageurs dans les commentaires laissés sur les posts de la souris anciennement sur twiiter, FB, SC, etc. et ce site lui servira de filtre en quelque sorte.

Y'a pas longtemps il a scandalisé que des promoteurs voulaient vendre des places surfacturées
mais de son côté on peut voir partout sur son nouveau site des boutons "buy access member" "buy this exclu track" "buy ceci, buy cela"... (exclus que l'on pourra d'ailleur surement trouver "illégalement" par la suite j'imagine...)
Mais faut-il vraiment payer pour voir la photo de sa Ferrari teinte du Nyan Cat ? LOL

Image

Qu'il se bouge le cul à faire des tournées avec ses nouvelles prods et ses nouveaux jouets sur scene pour nous en mettre plein les oreilles et plein la vue plutôt !
Et la je serai heureux d'acheter mes places pour aller le voir

Il est très provocateur et veut se démarquer des autres, du coup je pense que la majorité de ces fans vont en payer les conséquences
[color=#FF8000]<:3O~[/color]
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Deadmau5

Message par Nivek » 21 déc. 2013, 05:38

Les privilèges n'ont pas attendu deadmau5 pour exister, ils sont là depuis bien bien longtemps. Donc payer pour avoir droit à des exclus c'est un peu comme prendre une place VIP à un concert, tu paies un surplus donc tu attends un minimum de privilèges en retour.
Après certains vont pas aimer parce qu'il faut payer c'est logique et inévitable. Mais n'importe qui à accès à ce site et peux suivre un minimum d'actualité sans avoir à payer 5$...A mon avis c'est pas l'artiste qui cherche le plus à profiter de ses fans dans l'EDM... :roll: après comme tu dis les téléchargements auxquels on a accès se retrouveront certainement rapidement sur la toile et ça Joel le sait et ça lui est complètement égal comme il dit "the horde knows the way to go". C'est un moyen comme un autre de soutenir un artiste comme en allant à un concert, là tu peux échanger avec lui, t'as des exclus téléchargeables, des live stream, des tutoriaux...

En attendant le site a été lancé ce matin il a déjà mis à notre disposition tout l'album Get Scraped en téléchargement, une intro exclue d'Arguru, Failbait Remix, Then We Stood Still, Bleed, toute l'EP 7 et il a retrouvé tout un dossier de unreleased qui date d'il y a quelques années qu'il devrait mettre aussi.

Pour la nouvelle tournée c'est pas avant la rentrée 2014, sauf si tu es ou vas en australie ou en inde où commence la tournée début 2014...sinon il a déjà commencé à jouer ses nouvelles prods dans ses sets.
Je vous dirais ce qu'il en est, car dans 6 jours je serais devant la souris :wink:
The mau5 is not really dead.
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Deadmau5

Message par Luka Cheerys » 21 déc. 2013, 14:45

Euh... 5$ par mois ça fait déjà 3,80€ environ.
Pour ce prix la on aura au moins 4 pistes à télécharger par mois : 0,99 x 4 = 3.96 €

En gros rien qu'avec ça, en partant du fait que sur beatport les pistes en wav seront bien plus chères, c'est rentabilisé.
Et le site en lui même doit être un investissement, plus l'équipe qui bosse avec lui derrière, et tout simplement lui, son taff, son investissement... je ne comprends vraiment pas ce qu'il y a d'excessif de sa part en fait

Edit : ca consiste en quoi l'ep Seven exactement? Ca va sortir? C'est des pistes de l'album? Des démos en cours?

Edit2 : comment on devient "founding member"? parce que je suis probablement dans les 5000 premiers a avoir rejoint le site mais je suis en statut all access pour le moment
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Deadmau5

Message par Luka Cheerys » 23 déc. 2013, 19:04

Petit up pour mes questions et surtout parce que... :

il a ajouté TURBO PIG CART RACER / COELACANTH PET / CTHULHU DREAMS
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Deadmau5

Message par Nivek » 24 déc. 2013, 15:04

L'EP 7 est déjà sorti sur son soundcloud, c'est comme un mini album. Il l'a remis à disposition sur son site.
Perso je suis un founding member tu le vois en cliquant en haut à droite dans membership ensuite c'est marque à côté de ton nom. S'il y a rien c'est que tu n'en n'est pas un....
PS il a rajouté CatBread en téléchargement
The mau5 is not really dead.
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Deadmau5

Message par Luka Cheerys » 24 déc. 2013, 17:02

Apparemment quand j'en parlais ça n'avais pas encore été mis en place.
Je le suis aussi il fallait que je me déconnecte et que je me reconnecte.

En tout cas chaque jour on a une petite piste ou une petite surprise c'est bien agréable!
Je me demande ce qu'est devenue sa collaboration avec Armin moi...


EDIT : ARCADIA offerte pour Noël!
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Deadmau5

Message par Nivek » 27 déc. 2013, 09:35

Je reviens tout juste du festival de Tampa, ou j'ai pu assister au set unhoooked de deadmau5 qui ressemble à mon avis beaucoup à ceux qu'il fera début 2014 car c'est le 1er depuis une longue date et qu'il y a du nouveau.
Les autres noms à l'affiche c'était Nom de Strip, GTA, Nervo et Adventure Club.
SET très sympa et très frais du côté de la mau5 avec en ouverture l'EP 7 qui passe très bien en live, ensuite Your Ad Here, My Pet Colacanth, Where My Keys, The Veldt remix, The Longest Road, Drop the Popart (nouvelle version inédite avec Somewhere Up Here), Get In the Cart, Pig, Strobe, Raise Your Weapon, Chthluhu Sleeps, une ID, Moar G&S, la toute nouvelle version de Infra Super Turbo Cart Pig Racer...
Il était satisfait d'être enfin de retour sur scène et de revoir ses fans et faire partager ses nouveaux sons (il a même pris le micro en fin de set, fait exceptionnel chez Joel :!: )
The mau5 is not really dead.
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Deadmau5

Message par Nivek » 29 déc. 2013, 01:29

The Gift Festival @ Tampa, Florida

Gula Redeux
Avaritia
Coelacanth w/ Raise My Weapon
Your Ad Here (aka You There?)
Cthulhu Sleeps
Superliminal
My Pet Coelacanth w/ The Longest Road
Where my Keys?
Phantoms Can't Hang
ID
Moar Ghosts n Stuff/Ghosts n Stuff
Suckfest9001
Turbo Cart Pig Racer
ID
Drop the Popart/Somewhere up Here
Get in The Cart Pig
The Veldt (Tommy Trash Remix)
Strobe 2014

https://www.youtube.com/watch?v=iluHMliNTLE

et deux nouveaux titres qu'il a gardé secret jusqu'au live à Dallas hier soir
https://www.youtube.com/watch?v=7IrgfCRQlQM
https://www.youtube.com/watch?v=zC0Ru6OY6U0
The mau5 is not really dead.
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Deadmau5

Message par Luka Cheerys » 30 déc. 2013, 03:06

Belle playlist :p
Ce serait pas mal qu'il revienne un petit coup en France!

A propos, sur le site il est stipulé qu'on peut recevoir un appel de Joel par téléphone... seul soucis impossible de coller le +33 dans les informations du compte... ça ne le fait qu'à moi?

Sinon certains ont pu voir que l'EP SEVEN est en écoute sur le site... mais il est aussi téléchargeable, pour pouvoir avoir les pistes il faut passer par le "find stuff" et rechercher le nom de chaque piste, et les liens seront visibles, je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas autrement...
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Deadmau5

Message par Nivek » 05 janv. 2014, 00:16

Tout le catalogue BSOD est dispo en écoute et téléchargement désormais :wink:

Pour le numéro je sais pas moi j'ai un numéro américain donc je n'ai pas le problème du +33, je peux pas te dire... :?
The mau5 is not really dead.
Avatar du membre
SiMiX
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :325
Enregistré le :05 juin 2007, 09:48
Localisation :Paris

Re: Deadmau5

Message par SiMiX » 06 janv. 2014, 03:16

Le catalogue de BSOD ?
Peux-tu lister les tracks stp ? car je ne vois que la covert art "BSOD" sur le site...

Sometimes thing get compacted (alt) et autres, depuis le temps que je les voulais celles la, je pense que je vais m'abonner pour un mois, histoire de télécharger tout ça ;D

Les titres sont en 320 ou .wav ?
[color=#FF8000]<:3O~[/color]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Deadmau5

Message par Luka Cheerys » 06 janv. 2014, 13:42

320 et wav,
Mais il réfléchit à la question de ne laisser que des wavs

Image
Avatar du membre
SiMiX
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :325
Enregistré le :05 juin 2007, 09:48
Localisation :Paris

Re: Deadmau5

Message par SiMiX » 07 janv. 2014, 22:10

Merci pour la playlist, je vais me créer un compte pour 1 mois et voir ce que ça donne pour renouveler ou pas..

Je vois qu'il a posté des photos de son nouveau matos pour ses prochains lives, ça doit être top les préparatifs d'un tel show
[color=#FF8000]<:3O~[/color]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Deadmau5

Message par Luka Cheerys » 07 janv. 2014, 22:17

Surtout qu'il est dessus depuis pas mal de temps :p
Il nous a laissé "deadmau5 - ASDFGHJKL" aujourd'hui :wink:
Répondre