ALBUM / The Djoon Experience - Mixed by Joaquin Claussell and Black Coffee [Lire l'article]
Modérateur : Space_Moderators

J'en ai déjà parlé ailleurs, mais cette soirée risque d'être inoubliable alors si vous n'avez pas votre place, tentez votre chance à ce concours !!dj aroy a écrit :Hello à tous,
Comme je l'ai déjà dit 2013 sera pleine de surprises et de cadeaux comme en 2012...
Après vous avoir fait gagner des singles et CDs de David Guetta, du label Kompakt Records, Oliver Klein, Wankelmut, Dillon, Dusty kid, Maetrik, Davide Squillace, Moguai gratuitement il y a quelques semaines c'est maintenant le moment de vous offrir un cadeau un peu exceptionnel : 2 pass VIP pour la soirée Soirée "So Happy in Paris" @ l'Olympia le 26 octobre avec un accès réservé pour les backstage. Exceptionnel donc ! Le transport ne sera malheureusement pas offert !
Pour gagner, rien de plus simple que de suivre les deux étapes suivantes :
1. "Liker" la fan page d'Actualites Electroniques : http://www.facebook.com/ActualitesElectroniques
2. "Liker" ce post : Gagner 2 pass VIP pour So Happy in Paris - Live @ l'Olympia le 26 octobre
Le 20 Octobre, je choisirais 1 membre au hasard ayant liké ce post et l'organisateur lui fera parvenir les deux places pour lui et l'un de ses amis...
Pour rappel : SO HAPPY IN PARIS – LIVE @ L’OLYMPIA
Une date unique dans la plus mythique des salles parisiennes.Un format inédit entre concert et clubbing avec un plateau d’artistes exceptionnels !
> MICHAEL CANITROT « LIVE »
> ALAN BRAXE
> MICHAEL CALFAN
> LA CHANTEUSE TARA MCDONALD
> + GUESTS
Bonne chance à tous et encore merci de votre soutien.
COMPETITION / Gagner 2 pass VIP pour So Happy in Paris - Live @ l'Olympia le 26 octobre [Participer au tirage au sort]

Merci pour le soutienHatim K a écrit :Excellent ton site ! Du très bon contenu continue comme ça