Deadmau5
Modérateur :Space_Moderators
Enfin deux nouveaux super tracks de la mau5
sa fait plaisir!! par contre je pense que you there est trop répétitif; il va l’améliorer c'est sur parce que le beat est monstrueux
toujours du très lourd quand même!!
sa fait plaisir!! par contre je pense que you there est trop répétitif; il va l’améliorer c'est sur parce que le beat est monstrueux
toujours du très lourd quand même!!
- Nivek
- Master Of The Universe
Re: Deadmau5
Il aura le temps car il vient de se séparer de son ex-future femme et retourne vivre à Toronto. Ce qui signifie redemenagement de studio et plus de musique
The mau5 is not really dead.
Es-tu sûr que Deadmau5 retourne à Toronto car dernièrement il a signé une alliance avec un autre label basé (si ma mémoire est bonne) à L.A.. Ca me paraît bizarre qu'il reparte à Toronto
[color=#FF0000]ZeMIXX 200 @ Rennes, LC Club 07/11/09, 4Sans 08/01/10, Indigo 20/07[/color]
Invasion Box 2008, Space Party Mission Vol 1, Toolroom Knights
Invasion Box 2008, Space Party Mission Vol 1, Toolroom Knights
- Luka Cheerys
- Super Space Invader
Nivek doit avoir une taupe du côté de mau5
Il a une vie personnelle plutôt compliquée depuis sa célébrité... dommage que ça nuise un peu à sa musique...
Il a une vie personnelle plutôt compliquée depuis sa célébrité... dommage que ça nuise un peu à sa musique...
Pas du tout fan des deux tracks, un peu plat dans l'ensemble pour ma part :/
- Nivek
- Master Of The Universe
Sur et certain il emmène d'ailleurs avec lui GlaDos, sa Porsche. Et pour les connaisseurs il devrait même bientôt rouler en 918 spyder, la remplaçante de la carrera GT.YANA a écrit :Es-tu sûr que Deadmau5 retourne à Toronto car dernièrement il a signé une alliance avec un autre label basé (si ma mémoire est bonne) à L.A.. Ca me paraît bizarre qu'il reparte à TorontoNivek a écrit :Il aura le temps car il vient de se séparer de son ex-future femme et retourne vivre à Toronto. Ce qui signifie redemenagement de studio et plus de musique
Après les contrats avec les labels ne l'empêcheront pas de se rendre en Californie souvent. Tout comme à Vegas ou il a sa résidence a l'Hakkasan.
Sinon Luka oui d'ailleurs je trouve pas plus mal qu'il se retrouve seul et puisse se concentrer sur sa carrière. Je voyais d'un mauvais œil cette relation avec Kat
(Je préférais largement la petite Lindsey )
Et les deux derniers titres sortent dans quelques jours sur mau5trap
oui c'est vrai que Lindsey (d'ailleur dommage qu'ils ne soient plus ensemble car je trouve qu'ils allaient bien tous les deux...bref) était mieux et "l'envahissait" moins que Kat V D. Il pouvait bosser ses tracks plus facilement.
Allez Joel maintenant ON VEUX DU SON!!!!!
Allez Joel maintenant ON VEUX DU SON!!!!!
- Swifty Twitch
- Super Space Invader
Alors la page d'avant, Nivek réalise un super post sur la musique de D5...
Et là depuis le début de cette page vous faites Closer/Voici sur le même personnage...
Vraiment génial !! Il y a pas à dire... la ménagère, aujourd'hui, c'est monsieur tout le monde!!
Et là depuis le début de cette page vous faites Closer/Voici sur le même personnage...
Vraiment génial !! Il y a pas à dire... la ménagère, aujourd'hui, c'est monsieur tout le monde!!
- Nivek
- Master Of The Universe
Merci Swifty.
Pr ta 2ème remarque je comprends que ça ne plaise pas a tout le monde cependant ce topic est pour suivre l'actualité de l'artiste aussi et savoir qu'il ne réside plus à L.A et retourne à Toronto ça fait aussi partie de sa carrière pro car le studio suit, et qu'il s'est déjà mis à préparer The Veld Festival, qui aura lieu chez lui. Après on va pas en faire tout un plat pour ça.
Pr ta 2ème remarque je comprends que ça ne plaise pas a tout le monde cependant ce topic est pour suivre l'actualité de l'artiste aussi et savoir qu'il ne réside plus à L.A et retourne à Toronto ça fait aussi partie de sa carrière pro car le studio suit, et qu'il s'est déjà mis à préparer The Veld Festival, qui aura lieu chez lui. Après on va pas en faire tout un plat pour ça.
Magnifique... frissons au taquet !
très très siiiiiiimpa le suite 02
on en veut d'autres!!!
on en veut d'autres!!!
- Nivek
- Master Of The Universe
Suite04b
Vieux titre qui date d'il y a 2/3 ans et qu'il a retouché.
Quant à Suite02 c'est un rework de Katerine's Theme (écoutable dans ma liste 1 page avant).
Voilà pourquoi je suis revenu sur sa séparation et son déménagement. A mon humble avis ce n'est pas un hasard si depuis 2 semaines (qui correspond à peu près à sa séparation avec sa fiancée) on a déjà eu droit à 4 nouveaux sons. C'est plus que ces 6 derniers mois...
En tout cas s'il continue à produire encore de tels sons et à les améliorer il pourra rapidement se retrouver avec une liste digne d'un nouvel album
Vieux titre qui date d'il y a 2/3 ans et qu'il a retouché.
Quant à Suite02 c'est un rework de Katerine's Theme (écoutable dans ma liste 1 page avant).
Voilà pourquoi je suis revenu sur sa séparation et son déménagement. A mon humble avis ce n'est pas un hasard si depuis 2 semaines (qui correspond à peu près à sa séparation avec sa fiancée) on a déjà eu droit à 4 nouveaux sons. C'est plus que ces 6 derniers mois...
En tout cas s'il continue à produire encore de tels sons et à les améliorer il pourra rapidement se retrouver avec une liste digne d'un nouvel album
Pouaaa ça c'est du deadmau5 ! Ses mélodies sont superbes, je ne sais pas comment il fait pour réussir à ressortir des tracks qui te donnent encore des frissons !
lol quelqu'un a réveillé cthullu encore^^
https://soundcloud.com/fuckmylife/entschuldigen-sie" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/fuckmylife/entschuldigen-sie" onclick="window.open(this.href);return false;
j'dirais plutôt qu'il a repris Unf*ck pilot test non ?
OMG o__O
le dernier anywhere up here(finalisé) est une pépite (une autre^^)
le dernier anywhere up here(finalisé) est une pépite (une autre^^)