Mathieu, check dans le plug que créé ableton pour le VST, des fois la GUI du vst ne suit pas tout à fait les options activées dans la box créé par ableton pour le plug!!
C'est quelle version de Live??
Honnêtement (et là on sort du cadre de Live) est ce vraiment des indications utiles pour composer de la musique?
Quentin Bross a écrit :Si ton cerveau fonctionnait normalement tu serais en mesure de savoir que l'on ne pose pas une question lorsqu'on connait la réponse
A ouai les insultes commencent... chouette level Bro... tu ferais mieux de te calmer, en venir là pour juste une petite blague...
Quentin Bross a écrit :Tu pouvais tous simplement dire que tu ne savais pas, que pour le moment il n'y avait pas de solutions ou tous simplement ne pas répondre
La réponse est non, au cas ou tu ne l'aurais toujours pas compris. Et ma réponse plus précise est: je vois pas en quoi, vu la simplicité de l'interface graphique d'ableton, on peut l'adapter à Retina.
Quentin Bross a écrit :après tous, quand ont ne sais pas, mieux vaut se taire.
Commence par appliquer ça à toi alors, après on verra!!
Quentin Bross a écrit :Je ne sais pas comment tu a réussi à avoir un aussi haut classement dans le forum si tu aide les gens de cette manière
Peut-être parce que justement je réfléchis à 2 fois avant de l'ouvrir, que je l'ouvre rarement pour dire des bêtises, et que j'en connais un rayon en MAO et musique puisque c'est mon métier.
Tu peux pas savoir le nombre de personnes qui me connaissent ici, qui me demandent des feeds, d'autres des conseils techniques, et qui savent que je suis quelqu'un de sympa et d'intègre qui a juste le défaut de ne pas supporter la bêtise. Et aussi qui aime bien faire quelques blagues, surtout quand on lui tend une perche
Bref quand je dis passons, c'est passons... pas besoin de revenir dessus ou alors c'est en MP!!