Inox Park 4

Inox Park 4 à Paris le 7 septembre 2013

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine
Re: Inox Park 4

Message par Swifty Twitch » 30 mai 2013, 21:12

grosse grosse loose pour l'instant... la suite ça sent le line up au rabais!!

Pas un seul mec qui joue Techno d'annoncé pour le moment!!
Avatar du membre
Julprod
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :171
Enregistré le :03 mai 2010, 15:27

Re: Inox Park 4

Message par Julprod » 30 mai 2013, 21:40

La green stage est annoncée mais pas son line up. On peut donc s'attendre à ce que des DJ techno soient annoncés plus tard.
CDJ-800 Mk2 --- A&H Xone:22 --- CDJ-800 Mk2
Sennheiser HD-25 _/
Lina
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :18 oct. 2009, 12:37
Localisation :Caen

Re: Inox Park 4

Message par Lina » 30 mai 2013, 21:45

je suis vraiment deçu :cry:
je sens que cette année je ne ferai pas partie de l inox 4
dommage j avais tellement aimer l edition 1,2 et 3
myspace.com/linamixclub
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Inox Park 4

Message par Jerome C » 30 mai 2013, 22:28

J'ai l’impression de relire les mêmes commentaires que pour l'édition 3 :mrgreen:
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: Inox Park 4

Message par fabiandori » 30 mai 2013, 22:34

Oui enfin pour l'Inox Park 3, même les 6 premiers noms c'était plus lourd que les 12 premiers de cette année...
Et les 6 premiers noms pour l'Inox Park 3 sont ... Joachim Garraud - Dubfire - POPOF - Steve Aoki - MAETRIK et Hardwell !
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Inox Park 4

Message par Jerome C » 30 mai 2013, 23:05

Joachim Garraud a écrit :Hello les Space Invaders, inox Park c'est d'abord un état d'esprit pour faire la fête sur une ile ou il n'y avait rien avant ( sauf la brocante aux jambons et fromages ) Alors, il y a toute équipe de passionnés qui bosse à l'année pour que nous puissions nous retrouver sur une journée à faire la fête dans les meilleures conditions possibles. Concernant le line up, j'ai choisis de prendre des risques avec des artistes peu programmés en France mais faites moi confiance et rappelez vous quand j'ai booké Skrillex pour son premier festival en France, combien connaissait son nom ? Je ne veux pas miser principalement sur des têtes d'affiches que vous retrouverez dans 70% des festivals cette année en France et en Europe. Nous n'avons pas les moyens de Tomorrowland ou Ultra qui vendent 190.000 places à 80 euros. Inox Park c'est moins de 20.000 personnes, un billet à 40 euros et surtout 0 euro d'aide public !! Donc autant vous dire que réussir à monter un festival dans ce conditions tient du miracle, alors merci d'encourager ce type d'initiative en faisant passer l'info autour de vous. Inox park c'est le 7 Septembre et il y aura des artistes venus du monde entier qui joueront des titres DIFFERENTS. Inox Park, nous sommes différents et nous en sommes fiers ! On se voit sur place ; )
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
Avatar du membre
petesh
UFO Driver
UFO Driver
Messages :28
Enregistré le :26 sept. 2012, 16:15
Localisation :Strasbourg

Re: Inox Park 4

Message par petesh » 31 mai 2013, 07:37

Bon moi je vous trouve durs Bingo players DV & LM et Basto étaient à tomorrowland l'année dernière si ma mémoire est bonne. D'ailleurs cette année aussi...
Pareil pour south central, après reepublic moi c'est pas mon truc le délire de collectif à la swedish la french touch a déjà fait ces preuves (mais c'est un autre débat)

Toute façon je m'en fou je fais l'inox park pour Joachim tout comme tomorrowland. Ca fait groupie et j'assume totalement. Il pourrait y avoir patrick sébastien ça ne me dérangerai pas (j'irais pas le voir attention).

Et puis faut aussi rappeler que le billet coûte moins de 40 euros, comparé à un concert de Mylene Farmer par exemple entre 65 et 150 pour 2h

Donc moi je suis heureux
FAV Colmar 2012 / Mood Club 2013 / tomorrowland 2013 /Inox park 4/ ze mixx 500
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Inox Park 4

Message par Johnny.Mitzu » 31 mai 2013, 08:53

Pour une fois je dois dire que je suis bien d'accord avec toi Dave. On n'a pas attendue Joachim pour entendre parler de Skrillex, qui n'est à mes yeux n'est pas tres pointu, juste un effet de mode.

MAitnenant pour la variété ca peut etre bien de découvrir d'autre artistes et ce n'est pas forcement les headliners qui font les meilleurs sets.... Wait and See

Et justifier leur venu par le fait qu'ils ais fait TL n'est pas un bon argument vue le nombre de dj présent présent en Belgique....

Malgrès que je ne les jamais vu en live, j'ai du mal a croire au potentiel de 5 dj derrières les platines. D'ailleurs si quelqu'un les as vue est ce qu'ils ce font un battle genre chacun sa platine et hop, ou ils mixent chacun leur tours pendant que les 4 autres levent les mains en l'air, nous cassent les oreilles avec le micro et picollent ?
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
mathieu673
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :19 févr. 2012, 13:56
Localisation :Strasbourg

Re: Inox Park 4

Message par mathieu673 » 31 mai 2013, 09:18

C'est sur que lorsqu'on compare à l'édition 3, la line up n'est pas au même niveau.
Après pour 40€, ca permet quand même de passer une très bonne journée.
On devrait mettre minimum 20€ pour aller voir n'importe lequel de ces artistes dans une boite.
Feed Me et Datsik je n'ai jamais vu alors ce sera l'occasion. DV&LM j'aime bien et j'ai déjà vu mais ca sera avec plaisir que j'y retournerai s'il n'y a rien d'autre.
Je fais confiance à Joachim pour la suite de la programmation et j'espère vraiment que ca ne va pas faire comme l'Ultra Europe où les artistes programmés à chaque phase sont de moins en moins connus et petit à petit les artistes déjà bookés passent en headliners :lol: .
Invasions : #10 Inox 2 Strasbourg, #12 InoxPark 3, #13 Mood Club, #13 InoxPark 4, #14 InoxPark 5
Other : #12 Artefacts Strasbourg, #12 Creamfields, #13 Artefacts Strasbourg, #13 Ultra Europe, #14 EMF, #14 Tomorrowland
Next : ...
Razystyle
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :593
Enregistré le :26 mai 2011, 12:12

Re: Inox Park 4

Message par Razystyle » 31 mai 2013, 09:48

Qui dit nouvelle scène, dit réduction des budgets pour les autres ! Il ne faut pas l'oublié ça ;)

Ensuite je trouve aussi que le line up est pour L'INSTANT moins bon que l'année passé mais à voir... Faut ce rappeler que Hardwell et Tommy Trash n'était pas venue au final.

Pour l'instant je trouve qu'il manque une grosse tête d'affiche ! Faut faire venir du monde quand même hein !

Par contre je comprend pas Basto... Il est booké partout alors que ses prod sont pour la 3/4 des copies d'autre morceau et en live il est à chier !
Avatar du membre
Dim See
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :452
Enregistré le :05 juil. 2008, 22:25
Localisation :Paris

Re: Inox Park 4

Message par Dim See » 31 mai 2013, 10:06

Tu as tout résumé pour Basto. En live c'est le plus gros scandale que j'ai pu voir, pire qu'Avicii (c'est peut dire!) :lol:

Wait and See (Wait and Dim See? je sors :lol: )
CDJ 2000 NEXUS - DJM 700 - CDJ 2000 NEXUS - RMX 1000
[url=http://www.djpod.fr/dim-see]>> Podcast <<[/url]
[url=http://www.soonvibes.com]>> Soonvibes <<[/url]
Warm up de Joachim Garraud @ Moulin de la Chaume - 28 Octobre 2012
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: Inox Park 4

Message par fabiandori » 31 mai 2013, 10:29

Basto il va vider la Yellow au moment de son passage :lol:
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Fanfantastic
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :227
Enregistré le :01 avr. 2007, 20:20
Localisation :La-celle-st-cloud
Contact :

Re: Inox Park 4

Message par Fanfantastic » 31 mai 2013, 11:29

Déception record pour le moment... Après tant d'attente (dans tout les Sens du terme) .

Mais petit rayon de soleil, maintiens de la greenroom !
Un petit Villalobos ?
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Inox Park 4

Message par The Stode » 31 mai 2013, 11:37

Euh... je suis le seul à être content pour le moment?

Je trouve ça cool de connaître quasiment personne, ça permet de découvrir de nouvelles choses. Les années précédentes j'étais trop content de voir des grosses têtes à l'affiche et j'ai vite déchanté: les morceaux je les connaissais par cœur, les transitions étaient toujours les mêmes. Au final j'avais juste le mec devant moi. Mais ça ne suffit pas à me faire rêver.

Je me rappelle à la première édition ils avaient tous joué "One" de la SHM, à part Pryda.
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
Dim See
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :452
Enregistré le :05 juil. 2008, 22:25
Localisation :Paris

Re: Inox Park 4

Message par Dim See » 31 mai 2013, 11:57

Stode, si tu connaissais les sons les autres années, va pas voir Basto ou Bingo Players dans ce cas :lol: :lol:
Pose toi chez toi avec ton iPhone et les sets des artistes @ UMF, tu économises 40€ que tu peux investir dans un pack de bière. (ou 2)

Trêve de plaisanterie, je suis content de la Blue Stage par contre :shock: Ça va dépoter les oreilles !
Et Astrix, je vous invite à découvrir ! 140 BPM non stop ça va tabasser sec (écoutez Astrix - Genetic Lottery! La montée à partir de 5min va vous tuer)
CDJ 2000 NEXUS - DJM 700 - CDJ 2000 NEXUS - RMX 1000
[url=http://www.djpod.fr/dim-see]>> Podcast <<[/url]
[url=http://www.soonvibes.com]>> Soonvibes <<[/url]
Warm up de Joachim Garraud @ Moulin de la Chaume - 28 Octobre 2012
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: Inox Park 4

Message par Johnny.Mitzu » 31 mai 2013, 14:24

Et Astrix, je vous invite à découvrir ! 140 BPM non stop ça va tabasser sec (écoutez Astrix - Genetic Lottery! La montée à partir de 5min va vous tuer)
La tu me fais plaisir :lol:
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Inox Park 4

Message par Swifty Twitch » 01 juin 2013, 00:13

Joachim Garraud a écrit :Concernant le line up, j'ai choisis de prendre des risques avec des artistes peu programmés en France mais faites moi confiance et rappelez vous quand j'ai booké Skrillex pour son premier festival en France, combien connaissait son nom ?
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Sérieux c'est Garraud qui dit ça!!???
J'espère que c'est une blague...

Son message, comme le souligne Dave, prouve clairement que l'Inox se tourne vers les neuneus clubbing français, et abandonne la part qu'il réservait aux festivaliers adeptes de son plus pointu (comme à la première édition!).

Quand je vois le Weather: c'était très mal organisé et pourtant juste avec de la com sur un line up monstrueux, ils ont fait le plein de participants easy!
Comme quoi il y a deux poids deux mesures... et je suis triste que l'Inox ne se développe pas dans le bon sens
Modifié en dernier par Swifty Twitch le 01 juin 2013, 15:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jerome C
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :06 juin 2011, 23:16
Localisation :The space...

Re: Inox Park 4

Message par Jerome C » 01 juin 2013, 07:28

Non non Swifty Twitch, ce n'est vraiment pas une blague !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Page Facebook Joachim Garraud "Space Family" :si4:
----------
Saison 2013: 21 ans FG Dj Radio / Sensation White Belgium / Sundance Music Festival (Suisse) / Rock'N'Beat Party (Le Printemps de Bourges) / Inox Festival 11 / Inox Park 4
basix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :408
Enregistré le :27 nov. 2010, 11:28
Localisation :Nantes

Re: Inox Park 4

Message par basix » 01 juin 2013, 10:56

Plutôt d'accord avec Stode on va voir du nouveaux :wink:

Et puis bon si cette année y'a pas de scène techno c'est pas si grave, y'a une scène trance, sa change ..

Après tout Inox Park nous permet de découvrir différent style ont est pas obliger de faire comme c'est marqué dans la bible :)
ZEMIXX 300 - INOX PARK 2 - PACHA LA PINEDA 2012 - LE GARDEN 2012 - INOX PARK 3 - TOURS 2013
Avatar du membre
DK Da House Yacht
Alien Lover
Alien Lover
Messages :56
Enregistré le :01 oct. 2012, 10:09
Localisation :France
Contact :

Re: Inox Park 4

Message par DK Da House Yacht » 01 juin 2013, 12:37

Autant je suis déçu du line-up pour l'instant, autant je trouve que faire le parallèle Inox/Weather est vraiment mal venu. Ça a clairement rien à voir, c'est pas du tout le même type de festival.
Toujours est-il que j'attend vivement la Green et peut-être du headline en Yellow.
T'façon je pense que cette année est une année assez test pour JG. Il tente un coup avec une scène 100% Trance, voir si ça prend et si ça permet de dégager suffisamment de fonds pour peut-être envisager une édition suivante de plus grande ampleur (et pas qu'en Trance). Enfin c'est mon avis.
Après voila, Basto, Reepublic et cie, c'est sûr ça me fou les boules. En fait c'est surtout sur la Yellow que j'ai les boules pour l'instant, car l'idée d'une scène Trance c'est pas nul et puis la Blue est pas affreuse pour les gens qui ne jurent que par ça.
Bref, Inox 4 tremplin pour la suite ?
J'sais pas si je suis clair, si vous comprenez le propos !
House Music Is A Gift ☝
[*]WKHTP le blog ! Music, Pic & Life !
[*]Le Soundcloud !
Répondre