C'est sur que ça coute que 15 euros mais si il est pas stable et pas facile à poser pas beaucoup d'intérêt
pour le linda c'est bien ce qui me semblait un peu encombrant et pas toujours facile à fixer si on a pas la table qui va avec
Modérateur : Space_Moderators

Mister Floppy, ça ne fait que quelques heures que je l'ai et je n'ai pas trop pu mixer dessus, mais juste avec ce que j'ai pu faire déjà je peux dire qu'on sent le coté Pioneer, le controleur est me semble familier et facile à utiliser après mon expérience sur les Pioneer. En gros c'est comme avoir 4 Platines (Vu que tu peux séléctionner entre A - B - C et D ) Avec une bonne table 4 voies + les effets de Traktor !Mister Floppy a écrit :Je profites du sujet lancé par Mika DPN, pour recueillir vos avis concernant différents controleurs : S2, S4 et DDJ T1, DDJ S1. Je comptes vendre mes cdj 800 mk2 pour passer sur contrôleur (pour diverses raisons) seulement je n'arrive pas à me décider. Je serais plus tenté de resté sur du Pioneer. Après plutôt 2 voies mais à ce jour je penche plus pour le DDJ T1.
Quels sont vos avis ?
Merci d'avance.

Je pense que tu viens de nommer les raisons principalesMister Floppy a écrit :Merci de ton avis. Pour quelles raisons tu t'es orienté vers le DDJ T1, plutôt que le S1 ? En gros quelles en sont les réelles différences ( mises a part les 4 voies, et d'un coté traktor tandis que l'autre serato) ?