Madeon

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur :Space_Moderators

Krystal Track
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :142
Enregistré le :19 janv. 2011, 19:54
Re: Madeon

Message par Krystal Track » 21 juil. 2012, 15:15

Hé ben vous vous prenez vachement la tête sur ce forum, moi tant qu'il nous fait de la bonne musique, comme jusqu’à présent, ce qu'il gagne je m'en fiche.

Il est autodictate sous FL, il a du talent, et ça musique qui n'est pourtant pas vraiment "clubbing" ou "big room" réussi a plaire au membres de la Swedish House Mafia, pour même l'inviter dans leur lives.

Pour moi ces 20K ou 10K, si ses manageurs réussissent a lui signer de tels cachets, ben tant mieux pour lui, soit cela va l'aider a faire une musique encore meilleure, soit il va tomber dans le business pouet pouet a la Guetta, on verra bien je demande qu'a voir !
Avatar du membre
B2G
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :331
Enregistré le :25 août 2010, 17:50
Localisation :Poitiers

Re: Madeon

Message par B2G » 21 juil. 2012, 16:13

Moi ce que je dis c'est que j'aimerai bien avoir ces fichiers .FLP !
[url=viewtopic.php?f=17&t=31676]Topic[/url]
[url=http://soundcloud.com/b2gmusic]Soundcloud[/url]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Madeon

Message par limortel » 21 juil. 2012, 17:20

Krystal Track a écrit :Hé ben vous vous prenez vachement la tête sur ce forum, moi tant qu'il nous fait de la bonne musique, comme jusqu’à présent, ce qu'il gagne je m'en fiche.

Il est autodictate sous FL, il a du talent, et ça musique qui n'est pourtant pas vraiment "clubbing" ou "big room" réussi a plaire au membres de la Swedish House Mafia, pour même l'inviter dans leur lives.

Pour moi ces 20K ou 10K, si ses manageurs réussissent a lui signer de tels cachets, ben tant mieux pour lui, soit cela va l'aider a faire une musique encore meilleure, soit il va tomber dans le business pouet pouet a la Guetta, on verra bien je demande qu'a voir !
madeon pas clubbing ... :lol: :lol:
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Madeon

Message par Nivek » 21 juil. 2012, 18:00

matviscafcb a écrit :
Nivek a écrit : Merci, au moins une personne qui possède un minimum de logique
Justement non ton exemple n'est pas logique.

On compare Madeon (newcomer) / Hawtin (l'ancien). Donc si tu veux transposer ca au monde du foot Ibra c'est plutot l'ancien au gros palmares que le petit jeune qui a juste fait 1 bonne saison.

Bref vu que sur ce forum on ne peut pas essayer d'argumenter "contre" quelque chose sans etre un hater...
C'est pas moi qui ai relancé le sujet au cas où..

Sauf que si j'ai cité cet exemple c'était pas du tout en relation avec la comparaison Madeon/Hawtin, cétait sur les cachets en général dans le monde de la musique, que ce soit Madeon le nouveau, Hawtin le dinosaure, Cox, Vath ou n'importe quel autre, et comparable (bien qu'à moindre mesure) avec ceux pratiqués dans le sport (football parce que le plus populaire). Comme le dit mikeduz hawtin madeon c pas comparable c'est tout.
Et arrêtez de faire les caliméros et de toujours vous sentir persécutés.
The Stode l'a bien résumé, sur ce forum il y en a, c'est un leitmotiv d'être contre les autres et de plus sans justification. Si Madeon n'a aucune gloire et aucun mérite à gagner plus (?) qu'Hawtin, qui lui n'est pas clubbing, lui n'est pas commercial, blablabla...ok alors allez sur son topic et pas sur celui-là. Il faut bien renouveller la scène de l'EDM non ? Hawtin il est pas immortel les gars, donc ouais il y a des gars nouveaux qui vont percer, ouais il seront pas forcément du même genre. Mais quand ils sont français, jeunes avec du potentiel, plutôt que de les descendre on devrait peut-être se réjouir et en profiter.

Bon ça apparemment, et c'est pas nouveau, mais dans la musique électronique c'est difficilement compatible avec la mentalité française...
The mau5 is not really dead.
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Madeon

Message par Nivek » 21 juil. 2012, 19:09

Tu illustres parfaitement ma dernière phrase
The mau5 is not really dead.
Avatar du membre
Carrera
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :127
Enregistré le :28 oct. 2010, 15:09
Localisation :Toulouse

Re: Madeon

Message par Carrera » 21 juil. 2012, 19:54

Non mais sérieux, ceux qui n'aiment pas Madeon, vous venez pas sur son topic !
Il faut arrêter avec ce débat commercial/underground, c'est perpétuel, ça devient vraiment lourd et c'est sans FIN.
Moi j'adore ce Madeon, il est jeune, talentueux et en plus de ça français ! Je me pose pas la question de savoir combien il gagne, par rapport à qui, s'il aime ce qu'il fait, blablabla-blablabla ... J'AIME SA MUSIQUE ET C'EST TOUT. C'est pas ce qui importe le plus au final ? Il faut arrêter de vouloir tout savoir sur tout, l'essentiel c'est ce que vous ressentez lorsque vous écoutez un son.
Cyril Duff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :569
Enregistré le :13 août 2011, 14:22

Re: Madeon

Message par Cyril Duff » 22 juil. 2012, 02:45

Personnellement je ne posterai plus sur le forum, je le prendrais dorénavant comme un blog je lis les infos (intéressantes), tous les débats se résument au même discours qui n'a pas lieu d’être, cette philosophie masturbatoire redondante est d'une lourdeur sans fin.
Peut être pour ca qu'il y a 17227 inscrits sur le forum et quoi une centaine (et encore) qui participent...car quelques uns ayant suivis des cours de philosophie a la fac ou au lycée, pensent tout savoir du system et coupent l'élan de certains...laissez rêver les gens bordel !
Topic Prod----------Topic Mix----------Soundcloud
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Madeon

Message par The Stode » 22 juil. 2012, 11:32

Sinon pour ceux qui passent sur le topic pour sa musique Finale est sortie aujourd'hui:
http://itunes.apple.com/fr/album/finale ... d536630884" onclick="window.open(this.href);return false;
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: Madeon

Message par fabiandori » 22 juil. 2012, 12:32

Je suis ne absolument pas clubbing où mainsteam comme dirait limortel, mais je suis vraiment fan de Finale. Donc je dis Bravo Madeon :wink:
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
Avatar du membre
Carrera
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :127
Enregistré le :28 oct. 2010, 15:09
Localisation :Toulouse

Re: Madeon

Message par Carrera » 22 juil. 2012, 15:01

Dave Sark a écrit :Je suis pas contre que les gens rêvent tant qu'ils sont conscients de leurs rêves... Le problème c'est que très peu sont conscients de ça, et prennent les rêves du marketing pour la réalité, croient qu'on s'appelle Richie Hawtin ou Madéon parce qu'on l'a mérité, parce que le son produit est très bon, alors que ça ne fait qu'une partie de leur raison d'être là, car évidemment, un son trop trop mauvais ne monte pas aussi haut, certes. Faut sortir des rêves et être réaliste. Ce qui n'empêche pas d'apprécier bien au contraire, personnellement il y a un nombre difficilement quantifiable (tellement y en a) d'artistes que j'apprécie pour leur son de haute tenue. J'en découvre et redécouvre même tous les jours.
Je suis assez d'accord avec toi Dave, mais sans marketing aujourd'hui, on ne fait plus grand chose. Malheureusement peut être, car d'énormes "talents" ne peuvent émerger et se faire connaitre comme ils le mériteraient. Mais ça fait parti du business, un type qui fait des sons biens mais sans plus et qui a une très bonne équipe de management s'en sortira toujours mieux que l'autre. C'est comme ça, on peut pas y faire grand chose :/
Krystal Track
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :142
Enregistré le :19 janv. 2011, 19:54

Re: Madeon

Message par Krystal Track » 22 juil. 2012, 18:53

limortel a écrit :
Krystal Track a écrit :Hé ben vous vous prenez vachement la tête sur ce forum, moi tant qu'il nous fait de la bonne musique, comme jusqu’à présent, ce qu'il gagne je m'en fiche.

Il est autodictate sous FL, il a du talent, et ça musique qui n'est pourtant pas vraiment "clubbing" ou "big room" réussi a plaire au membres de la Swedish House Mafia, pour même l'inviter dans leur lives.

Pour moi ces 20K ou 10K, si ses manageurs réussissent a lui signer de tels cachets, ben tant mieux pour lui, soit cela va l'aider a faire une musique encore meilleure, soit il va tomber dans le business pouet pouet a la Guetta, on verra bien je demande qu'a voir !
madeon pas clubbing ... :lol: :lol:
Lol limortel je m'entend bien sur x) y a une différence en ce moment entre un son qui sort sur Refune ou Axtone de ce que fait Madeon, c'est pour ça que la swedish qui l'invite a ses lives ça ma étonné sur le coups.

Finale est énorme, Bravo a Madeon qu'il continue sur cette lignée !
Avatar du membre
Astre
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :31 juil. 2012, 20:58
Contact :

Re: Madeon

Message par Astre » 31 juil. 2012, 21:05

Voir madeon suivre un chemin de carrière tel que celui de Guetta me paraît réellement impossible, d'autant plus qu'il préférerait une carrière à la Daft Punk.
On sent sa passion pour la musique à travers ses sons et ses lives.
Dans tous les cas on est ici pour parler de musique et ses cachets on s'en fiche après tout, il gagne beaucoup et bien tant mieux, ça ne m’empêche pas d'adorer ce qu'il fait.
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: Madeon

Message par shushu » 10 août 2012, 20:04

Madeon - Finale (Dillon Francis Remix)

Release le 16 août sur Popcultur
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Madeon

Message par Nivek » 23 août 2012, 20:22

The mau5 is not really dead.
Avatar du membre
fabiandori
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :751
Enregistré le :14 mai 2012, 20:01

Re: Madeon

Message par fabiandori » 24 août 2012, 10:59

Connue depuis un bail mais bientôt sortie et ça j'aime car cette track est magique.

Hâte de voir la cover aussi :D
La Musique Electronique. Autrement.
Tomorrowland 2014, 2013 / Electrobeach 2014, 2013 / Inox Toulouse 6,7,8,9,10,11 / Inox Park 1,2,3,4 / Sensation White Korea 2012 / One Last Tour Bercy
Coming : Inox Park 5
shushu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :913
Enregistré le :09 mars 2010, 14:20
Localisation :Toulouse

Re: Madeon

Message par shushu » 28 août 2012, 16:10

Image
voilà pour la cover

http://www.beatmyday.com/2012/08/28/mad ... z24m1n2WLp" onclick="window.open(this.href);return false;
ça sort aujourd'hui
Invasion '08 / Inox 5,6,8,9,10,11,12 / Tomorrowland '12 / Creamfields '12 / Summer Festival Antwerp '13 / EDC London '13 / We Are FSTVL '14
mikeduz
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :684
Enregistré le :16 avr. 2011, 14:32

Re: Madeon

Message par mikeduz » 28 août 2012, 16:22

US only la sortie.
Matt Fax [Anjunabeats / Armada Music / Enhanced Music / Silk Music]
Worlwide Booking & General request : eliran@arrivalrecordings.com
roule3000
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :14 juin 2010, 16:54
Contact :

Re: Madeon

Message par roule3000 » 02 sept. 2012, 23:00

Et sortie mondiale en Octobre... C'est mal fait ça par contre... Il va perdre des ventes... (Zippyshare etc...) :|
[size=150][b]VESPER[/b][/size]

[b][url=http://soundcloud.com/vesperofficial]Soundcloud[/url][/b]
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Madeon

Message par Jo5l1 » 10 oct. 2012, 20:32

05/12 : Madeon @ Machine du moulin rouge - Paris
Zlalo
Space Invader
Space Invader
Messages :1028
Enregistré le :24 août 2009, 14:18

Re: Madeon

Message par Zlalo » 11 oct. 2012, 17:02

Ellie Goulding - Stay Awake (Prod. by Madeon)

http://www.youtube.com/watch?v=qyFedoX-Ro8" onclick="window.open(this.href);return false;

:) :)
Répondre