Et puis même si Joachim n'est pas le seule a choisir il a une grosse part tout de même
Et personne ne parle de Daft Punk ?
Modérateur : Space_Moderators

C'est malheureusement un doux rêvebasix a écrit :Et personne ne parle de Daft Punk ?
Je vois pas trop où il aurait son identité, red stage il est pas asser "underground" Yellow stage pas asser accessible, et blue...... pas la peine.Lina a écrit :Pourquoi pas Carl Cox,je sais je rêve
mais allez savoir l année dernière Tiesto est bien venu
Inox Park a écrit :Lundi à 10h, annonce d'un nouvel artiste du line-up d' Inox Park Paris 3' ! Passé cette date, le tarif Early Ticket à 35€ TTC ne sera plus disponible !
Bon week-end à tous

Donc pour Deadmau5, à la date du 28 septembre 2011, ça semblait mal baréeChat SPZ 28 septembre 2011 a écrit :electromode alors joachim quel est ton ressenti pour cet inox 2011
Joachim Garraud Cette édition d'INOX Park a été au dela de toutes espérances, grâce à une affluence record, une météo superbe, et un public incroyable. Merci à ceux qui sont venus, et je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour une édition un peu plus folle.
Sofyane Une idée du line up de l'année prochaine ?
Joachim Garraud On va renouveller les 3 scènes. J'ai demandé à Deadmau5 de venir, mais pour l'instant sa tournée européenne est calée en Juin. Ensuite, nous avons fait une liste de gens que j'aimerais faire venir en France. C'est encore un peu tôt pour la communiquer
Ils sont toujours amis c'est juste que Joachim n'a pas suivis David car il savait que sa lui aurait pris trop de temps et il préférait en garder pour sa famille et ensuite il voulait faire des projets musical de son côté.Jo5l1 a écrit :Je pense pas qu'on verra Guetta un jour a l'inox park (et bien heureusement) . je rappelle quand meme que c'est tendu entre Joachim et david ...

C'est vrai que sa tournée est en juin, mais Joel Zimmerman et Joachim sont vraiment très bon amis alors pourquoi pas, surtout qu'est-ce que c'est qu'un simple aller/retour Amérique/France pour lui qui voyage quand même beaucoup, rien. Et ce n'est pas pour une simple discothèque qui se déplacerait, mais un festival tout de même. Donc je l'espère, même si j'en doute aussiJo5l1 a écrit :Comme promis voila j'ai retrouvé les fameuses retranscriptions des derniers chat de la spz
Donc pour Deadmau5, à la date du 28 septembre 2011, ça semblait mal baréeChat SPZ 28 septembre 2011 a écrit :electromode alors joachim quel est ton ressenti pour cet inox 2011
Joachim Garraud Cette édition d'INOX Park a été au dela de toutes espérances, grâce à une affluence record, une météo superbe, et un public incroyable. Merci à ceux qui sont venus, et je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour une édition un peu plus folle.
Sofyane Une idée du line up de l'année prochaine ?
Joachim Garraud On va renouveller les 3 scènes. J'ai demandé à Deadmau5 de venir, mais pour l'instant sa tournée européenne est calée en Juin. Ensuite, nous avons fait une liste de gens que j'aimerais faire venir en France. C'est encore un peu tôt pour la communiquer

Des festivals il doit t'en faire 50 dans l'année donc bon, pour lui c'est la routineSir Space Invaders a écrit :Et ce n'est pas pour une simple discothèque qui se déplacerait, mais un festival tout de même. Donc je l'espère, même si j'en doute aussi