[hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

SubZero
Space Conquerator
Space Conquerator

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par SubZero » 26 janv. 2012, 22:31

°°°° L °°°° a écrit : N’empêche sa fait 3 soir je tourne en rond et je sais pas quoi mater (si il reste purevid mais on la limite est de 15 min c'est relou a force)
Si, il reste des documentaires sur la guerre 14-18 sur daylimotion si ca te branche :?: :P

Peut etre faut il se mefier de ces anonymous, ils pourraient tres bien etre du coté de ceux qui ont besoin de crises pour appliquer un systeme qu'ils ne pourraient pas appliquer autrement. Enfin c'est qu'une idee :lol: . Ca a plus l-aire detre un genre d-opposiotion controlée ou une forme de propagande qu'un collectif de militans. :arrow:
[b][i][color=#00BF00]LIKE A BOSS[/color][/i][/b]
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader

Message par Beatmatch Adn » 26 janv. 2012, 22:43

allé je vais dire 2 film par soir fais le calcul si tu achète les blue ray ou dvd
Je sais meme plus quand j'ai pu regardé un seul film en entier.
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
°°°° L °°°°
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par °°°° L °°°° » 26 janv. 2012, 23:27

Bah voila se que je vie! :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=1_hP5FVlZlk" onclick="window.open(this.href);return false;
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader

Message par Laurent S from Nancy » 27 janv. 2012, 00:39

Eh les gars, je recherche un logiciel susceptible de remplacer Soundforge sous Mac. Vous avez des conseils à me donner ? :?:

Parce que Mac je connais bien pour tout ce qui est bureautique et "vie de tous les jours" mais pour le son c'est 0. Oui ça peut paraitre paradoxal mais comme je ne me suis jamais intéressé à la production plus que ça jusqu'à très récemment :oops:
°°°° L °°°°
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par °°°° L °°°° » 27 janv. 2012, 00:55

Je connais très mal Soundforge mais je sais que Audacity est compatible avec Mac, après je peux pas dire si ça peut le remplacer.
Tomas (LOG)
Space Invader
Space Invader

Message par Tomas (LOG) » 27 janv. 2012, 01:35

Audacity est le plus proche de Soundforge, mais tu peux également regarder du coté des logiciels séquenceurs classiques (Cubase, Ableton Live, Logic) qui sont dispos sur Mac!
Ça depend surtout de ce que tu veux faire :wink:
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader

Message par Laurent S from Nancy » 27 janv. 2012, 01:40

Je connais Audacity et on va dire que Audacity est à Soundforge ce que Garage Band est à Logic :wink:

En fait je recherche l'équivalent de la fonction "Wave Hammer" qui est à la fois un compresseur et un maximiseur de volume...
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader

Message par Laurent S from Nancy » 27 janv. 2012, 02:32

"L'idée est de proposer un show divertissant, qui démontre que les DJ's ont le pouvoir d'amuser et de faire sauter la foule. Je suis une grande fan de House mais l'idée est de mettre aussi bien avant la House underground de David Guetta que le mix hip-hop et rock."
Mais lol quoi :lol:

http://www.onlyfordj.fr/magazine/flash- ... actor-qdjq" onclick="window.open(this.href);return false;
°°°° L °°°°
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par °°°° L °°°° » 27 janv. 2012, 03:10

"David Guetta joue encore dans la case House underground" What!!??? ah bon? alors qu'il viens de remplacer Justin Bieber chez les ricain :lol: :lol: :lol:
Jo5l1
Modérateur
Modérateur

Message par Jo5l1 » 27 janv. 2012, 09:43

Laurent S from Nancy a écrit :
"L'idée est de proposer un show divertissant, qui démontre que les DJ's ont le pouvoir d'amuser et de faire sauter la foule. Je suis une grande fan de House mais l'idée est de mettre aussi bien avant la House underground de David Guetta que le mix hip-hop et rock."

http://www.onlyfordj.fr/magazine/flash- ... actor-qdjq" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vrai que c'est vachement underground Guetta :lol: :lol: :lol:
Ju''
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Ju'' » 27 janv. 2012, 11:42

Au delà du commentaire pouf de la présentatrice j'ai hâte de voir ce que va pouvoir donner cette émission, si le jury est bien constitué de Jamie Jones, Steve Aoki, et Paul Oakenfold on a quand même là le gage d'un certain éclectisme et d'une certaine crédibilité et qualité. A voir...
°°°° L °°°°
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par °°°° L °°°° » 27 janv. 2012, 15:03

Ouai mais quel gachi de mettre une présentatrice qui n'y connait rien, certe le jury est la mais quand même!
Modifié en dernier par °°°° L °°°° le 28 janv. 2012, 02:58, modifié 1 fois.
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Johnny.Mitzu » 27 janv. 2012, 15:51

Comme quoi l'electro est vraiment en train d'exploser la bas. SI il y a quelque années on maurait dit ca, j'aurais rigolé :lol:

Maintenant je ne suis pas contre la présence de Guetta, bien au contraire, c'est un bon DJ dans son style et il faut varié un maximum le jury, mais j'ai quand même un peu de mal à y croire....

Ils recherchent quoi en faisant ce genre d'émission? C'est impressionnant la tournure que prends ce métier, de plus en plus des stars du show business
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader

Message par Laurent S from Nancy » 27 janv. 2012, 16:03

Guetta ne fera pas partie du jury de l'émission hein. C'est la présentatrice du show qui l'a pris en exemple pour définir selon elle la "house underground".
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par pook4 » 29 janv. 2012, 13:02

Ju'' a écrit :

Au delà du commentaire pouf de la présentatrice j'ai hâte de voir ce que va pouvoir donner cette émission, si le jury est bien constitué de Jamie Jones, Steve Aoki, et Paul Oakenfold on a quand même là le gage d'un certain éclectisme et d'une certaine crédibilité et qualité. A voir...
Ouai enfin je vois mal les dj's passer le catalogue Crosstown rebels, devant un public qui s'attend plus à de la "house underground" de david Guetto ou de l'électro clash (enfin ce qu'il en reste) style Aoki ...
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Yoan Pacella » 29 janv. 2012, 22:15

Pour changer de sujet,

Je sait pas si il y a des passionnés de sport, et plus particulièrement de Tennis sur ce forum

mais le match entre Djokovic et Nadal cette après midi était tous simplement magique.

J'ai rarement vu un match aussi disputé, surtout que les 2 joueurs s'envoyés coup sur coup pendant prés de 6h ( record de temps pour une finale de grand chelem au passage).
N'étant pas un grand fan de l'espagnol, j'ai été agréablement surpris de son jeu cette après-midi.
Si vous voulez une leçon de tennis n’hésitez pas à regarder ce match, qui devrait être montrer dans tout les clubs de tennis selon moi

Ca annonce une saison 2012 folle 8)
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Hatim K
Space Invader
Space Invader

Message par Hatim K » 29 janv. 2012, 23:16

Yoan Pacella a écrit :Pour changer de sujet,

Je sait pas si il y a des passionnés de sport, et plus particulièrement de Tennis sur ce forum

mais le match entre Djokovic et Nadal cette après midi était tous simplement magique.

J'ai rarement vu un match aussi disputé, surtout que les 2 joueurs s'envoyés coup sur coup pendant prés de 6h ( record de temps pour une finale de grand chelem au passage).
N'étant pas un grand fan de l'espagnol, j'ai été agréablement surpris de son jeu cette après-midi.
Si vous voulez une leçon de tennis n’hésitez pas à regarder ce match, qui devrait être montrer dans tout les clubs de tennis selon moi

Ca annonce une saison 2012 folle 8)
L'un des plus beaux que j'ai vu de ma vie !!
[url=http://soundcloud.com/hatim-k-prod/]Soundcloud[/url] - [url=http://www.beatport.com/release/predator-ep/992272][b][u]Predator EP out on Beatport ![/u][/b][/url] - [url=http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 17&t=32112]My topic[/url]

[quote="Richie Hawtin"]Et puis il y a ceux qui se comportent comme des autruches, ils se cachent la tête dans le sol, ils veulent être si profondemment underground qu'ils font pitié.[/quote]
°°°° L °°°°
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par °°°° L °°°° » 30 janv. 2012, 00:41

Yoan Pacella a écrit : N'étant pas un grand fan de l'espagnol, j'ai été agréablement surpris de son jeu cette après-midi.
Il a remporté Roland Garros à six reprises de 2005 à 2011 et 10 tournois du grand chelem! sa te surprend pas ça :shock:
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 30 janv. 2012, 01:24

C'est quoi le rapport ?
°°°° L °°°°
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par °°°° L °°°° » 30 janv. 2012, 01:51

Bah le tennis! :lol: et il est pas fan de Nadal alors j'essaie dans faire un.
Répondre