Mon nom est Oligao et je viens de rejoindre le forum afin de partager avec vous ma passion pour la musique, et pour profiter de vos précieux conseils de composition et de production.
J'ai en effet profité de l'été pour m'équiper d'un petit home studio (simple mais efficace ^^), et je peux donc désormais créer ma propre musique, ce qui est un immense plaisir
Je vous invite sans plus attendre à venir écouter le remix que j'ai réalisé cet été, celui de l'incroyable chanson "Rolling in the Deep" de Adele.
--> http://soundcloud.com/oligao/adele-roll ... x-original" onclick="window.open(this.href);return false; <--
Comme il s'agit de mon tout premier remix, il y a sans aucun doute beaucoup de choses qui ne vont pas ^^. N'hésitez donc pas à me donner votre avis, me dire ce qui vous plaît et ce qui ne vous plaît pas, ce que je pourrais changer pour rendre le morceau plus intéressant musicalement, bref me dire tout ce qui vous passe par la tête quand vous écoutez ce remix. Cela me sera très utile pour m'améliorer sur mes prochaines compositions ^^.
Je vous remercie par avance de votre écoute et de vos réactions !
A bientôt