Ce topic va probablement paraitre familier à certains d'entre vous, puisqu'il en existait un similaire il y a quelques mois, mais je n'ai malheureusement pas réussi à le retrouver...
Laissez moi vous expliquer un peu le tout : hier soir, lors d'une soirée avec mon ami Ben Blow, nous en sommes venus à reparler de l'aventure "Mix At Home", que nous avions lancée il y a probablement 1 an et demi, voir deux ans, avec notamment Geek.
Le concept visait à mettre en place une grille de diffusion de différents DJs du forum sur les jours de la semaine, qui jouaient en live pendant une durée déterminée en streaming. L'aventure avait bien commencé, puisque, en plus de nous trois, je me souviens notamment de DJPM qui était venu jouer une ou plusieurs fois. Malheureusement, après quelques temps, le manque de temps pour nous occuper de tout ça à fait que le projet et tombé dans l'oubli. Nous voudrions donc relancer tout ça, et sommes désormais à l'écoute de vos avis concernant ce projet, si vous seriez intéressé pour suivre l'aventure en tant que spectateur, voir pour certains en tant que DJ bien sur...
J'ai mis un sondage en place, au quel chacun est invité à répondre, et si possible avec un petit post en complément pour étayer son avis...
Pour ceux qui seraient intéressés pour mixer, vous pouvez me MP pour m'indiquer votre intérêt pour l'aventure, et on verra ensuite comment on décide d'organiser tout ça !
Voilà voilà ! Merci d'avance pour vos retours
Romain/DJ Low-D
PS : Une dernière idée qui me passe par la tête, il pourrait être intéressant également d'ouvrir une chaine YouTube, si possible sans limitation de temps, ou les vidéos pourraient être toutes regroupées après les live. Ca permettrait une certaine ouverture vers le reste du monde, et un moyen pour faire un peu de publicité pour chacun également ! Mais c'est juste une idée comme ça, il y a actuellement plus important