Deadmau5

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22
Re: Deadmau5

Message par Christouf » 15 nov. 2011, 17:01

Alors si j'ai bien compris, il prennent des barres HLM en Angleterre et ils remplacent toutes les fenêtrespar des fenêtres lumineuses ?
Ça doit coûter une blinde !
kildjin
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :103
Enregistré le :12 août 2010, 18:51

Re: Deadmau5

Message par kildjin » 15 nov. 2011, 20:16

résidence a las vegas ... et merde c est 21 ans la bas fait expres ou quoi :P merci des infos :)
[url=http://nighttunes.org/][size=150][color=#FF0000]NightTunes[/color][/size][/url] <= Toutes les Releases au jour le jour :) Venez faire un tour
Avatar du membre
Meg
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :207
Enregistré le :18 mars 2011, 23:00
Contact :

Re: Deadmau5

Message par Meg » 15 nov. 2011, 21:51

Je sais pas si vous en avez parlé, sur ce topic qui m'est étrangé...Mais ça m'a interpelé:
http://www.onlyfordj.fr/magazine/news/3 ... e-deadmau5" onclick="window.open(this.href);return false;
Soundcloud
Facebook
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Deadmau5

Message par The Stode » 15 nov. 2011, 21:54

C'est n'importe quoi. Ok je le comprends, mais il en fait trop.
Just another guy who wants to live his dreams
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Deadmau5

Message par djfameus » 15 nov. 2011, 21:58

Joel communique énormément sur lui même dans sa vie sur les réseaux sociaux, il dit tout haut ce que certains DJs doivent ressentir dans leurs vies, et ce n'est visiblement pas un sentiment rare, Laidback Luke l'a aussi réconforté
LaidbackLuke Laidback Luke
@
@deadmau5 Remember the kid that just wanted to put tracks out? Or make awesome music? He's still there in you covered by the bullshit.
14 Nov Favorite Retweet Reply

LaidbackLuke Laidback Luke
@
@deadmau5 I sometimes feel even a weekend off re-energizes me and makes me aware of what an awesome life we have.
14 Nov

LaidbackLuke Laidback Luke
@
@deadmau5 And it doesn't matter. It's the highest highs and the constant highs that make you feel like this. We're on an overload.
14 Nov

LaidbackLuke Laidback Luke
@
@deadmau5 I know what you're saying, it's a hole we dig for ourselves. Do know that you can step away from this for a couple of months
14 Nov
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Re: Deadmau5

Message par vincent01 » 15 nov. 2011, 23:10

Je trouves que c'est limite... le mec a réussi, cartonne, et là il fait son gamin a pleurnicher, qu'il a tout déjà eu, qu'il sait pas quoi faire de son futur etc. Il est limite entrain de vouloir se suicider. Faut arrêter...c'est n'importe quoi. Et sa remise en question, tout le monde dans sa vie en a un moment ou un autre, c'est pas pour autant qu'il faut l'étaler en public, à devoir avoir besoin du soutien de ses fans parce qu'il sait pas "gérer seul".
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Deadmau5

Message par The Stode » 15 nov. 2011, 23:19

On est d'accord. Qu'il est besoin de faire un break je le comprend. Qu'il le fasse.
Mais c'est pas moi qui le plaindrait de pouvoir vivre de sa passion.
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Deadmau5

Message par Nivek » 15 nov. 2011, 23:20

Personnellement je vois pas où est le problème. Comme le dit dj fameus, il a toujours partagé sa vie privée à travers les réseaux sociaux et autres live stream. Il se pose des questions, il s'interroge, il a connu la gloire et le succès et maintenant il a peur de ne plus répondre aux LOURDES attentes que l'on exige désormais de lui. Rien de plus humain. Son seul réconfort et soutien psychologique il ne peut le trouver que chez ses fans, à qui il se confie sans aucun tabou. Il avait besoin de se confesser, il l'a fait auprès de ses fans, qui prouvent chaque jour et à chaque concert qu'ils sont derrière lui et le soutiennent, pour moi la meilleure des façons. Il fonctionne différemment des autres artistes, il est différent et c'est pour ça que la plupart de ses fans l'apprécient (autre que sa musique de génie).
Pourquoi lui jeter des pierres ?
The mau5 is not really dead.
Cyril Duff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :569
Enregistré le :13 août 2011, 14:22

Re: Deadmau5

Message par Cyril Duff » 15 nov. 2011, 23:45

Qu il mange du chedar ça ira mieux après ^^

Je pense ce qu il vis c est surtout la fatigue, enchainer les date et tout ce que j ignore sur la vie trépidante qu il doit avoir, c est pas superman juste une sourie !!!

Je ne l connais pas plus que ça deadmau5 mais au moins je vois qu il ne cache rien a ses fans ça lui donne une certaines proximité ou es ce que c est un rôle qu il veux se donner ?
Topic Prod----------Topic Mix----------Soundcloud
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Deadmau5

Message par Yoan Pacella » 16 nov. 2011, 00:21

vincent01 et The Stode faut se mettre dans la situation également.

Nous on voit que le coté "cool il a réussi, il a de l'argent et il se plains"

Personnellement passer ma vie dans des aéroports, faire 4-5 dates par semaine,passer son temps en interview ...ca m'interesse pas trop et ca laisse peu de temps pour profiter de la "vrai vie".

Je serais dans le meme cas, car depuis 3 ans il a plus de temps pour rien,
ta famille,tes loisirs ,tes potes passent un peu a la trappe quand tu as son emploi du temps

Meme si il a du faire de bonne rencontre, je pense qu'il est tous simplement epuisé, il devrait prendre une bonne période de repos, il l'a merite

:wink:
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Deadmau5

Message par Swifty Twitch » 16 nov. 2011, 00:28

Ouai et puis en temps que fan des premières heures, je ne lui demande pas de pondre un cd tous les deux ans, surtout au risuqe qu'il soit à chaque fois un peu moins bandant.

Il devrait juste prendre le temps de prendre son temps, rien ne l'en empêche. Et c'est pas parce qu'un type comme lui fait un break pendant un an, que je vais arrêter de le suivre à son retour.
Tomas (LOG)
Space Invader
Space Invader
Messages :1068
Enregistré le :26 nov. 2008, 17:29

Re: Deadmau5

Message par Tomas (LOG) » 16 nov. 2011, 01:01

Sauf qu'à mon avis il doit être booké jusqu'en 2013 vu son statut!
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: Deadmau5

Message par Luka Cheerys » 16 nov. 2011, 01:15

Le problème c'est qu'il n'est plus vraiment un homme, mais une entreprise...
Des gens vivent de lui, et il génère énormement de choses à lui tout seul... Ca doit lui peser... Et il a donc des obligations...
Avatar du membre
Farguest
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :512
Enregistré le :21 janv. 2008, 00:24

Re: Deadmau5

Message par Farguest » 16 nov. 2011, 06:22

Yoan Pacella a écrit : Je serais dans le meme cas, car depuis 3 ans il a plus de temps pour rien,
ta famille,tes loisirs ,tes potes passent un peu a la trappe quand tu as son emploi du temps
:wink:

Dans la gloire y'a les avantages et les inconvénients, y'a beaucoup de gens qui taffent comme des dingues (et depuis plus de 3 ans) et qui disent rien.
Un peu de pudeur ça fait pas de mal, je pense qu'avec ce qu'il a reussi à batir, il a pas le droit de s'afficher comme ça. C'est sur ça reste un homme, mais quand même... si on commence a pleurer pour toutes les stars qui font leur micro déprime parce qu'ils savent plus quoi faire de leur blé, ça craint.
[url=http://www.soundcloud.com/dareni][color=#BF40FF]Dareni's Soundcloud[/color][/url]
Breaking Bad est ma religion
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Deadmau5

Message par The Stode » 16 nov. 2011, 09:45

Je l'ai dis, s'il a besoin de faire un break qu'il le fasse. Ça je le comprends.
En revanche c'est la façon dont il se plaint que je n'aime pas du tout. On dirait un gamin qui se plaint de tout et qui n'est content de rien.
S'il est aussi proche de ses fans que vous le dites alors je pense qu'ils comprendront qu'il est besoin de vacances..
Just another guy who wants to live his dreams
mikeduz
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :684
Enregistré le :16 avr. 2011, 14:32

Re: Deadmau5

Message par mikeduz » 21 nov. 2011, 13:53

Nouvelle release mau5trap signé Noisia!
:arrow: http://www.beatport.com/release/could-this-be/833580" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime bien, mais mau5trap part trop dubstep en ce moment je trouve :|
Matt Fax [Anjunabeats / Armada Music / Enhanced Music / Silk Music]
Worlwide Booking & General request : eliran@arrivalrecordings.com
Siteez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :549
Enregistré le :08 juin 2011, 15:59

Re: Deadmau5

Message par Siteez » 21 nov. 2011, 14:45

C'est de la Drum'n'Bass Noisa
mikeduz
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :684
Enregistré le :16 avr. 2011, 14:32

Re: Deadmau5

Message par mikeduz » 21 nov. 2011, 15:53

Oui Drum N' Bass désolé.
Matt Fax [Anjunabeats / Armada Music / Enhanced Music / Silk Music]
Worlwide Booking & General request : eliran@arrivalrecordings.com
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Re: Deadmau5

Message par stevezz » 21 nov. 2011, 21:38

Merci d'avoir mis les choses au clair sur Noisia, certes ça sonne un peu Dubstep, mais c'est avant tout de la Drum n Bass.

Pour Deadmau5 je trouve votre réaction stupide, car la notoriété n'apporte pas le bonheur, car certains followers déprimés ou jalousant sa vie se rendraient compte que la leur n'est parfois pas si mal, car ses fans sont peut-être ce qu'il a de plus cher, et qu'à ce titre ils méritent à ses yeux de savoir ce qui ne va pas.

En résumé, ne critiquez pas sans avoir parfaite connaissance de cause, réfléchissez à deux fois avant de juger quelqu'un.
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Deadmau5

Message par The Stode » 21 nov. 2011, 21:41

stevezz a écrit :Merci d'avoir mis les choses au clair sur Noisia, certes ça sonne un peu Dubstep, mais c'est avant tout de la Drum n Bass.
Tout sonne dubset en ce moment, c'est à la mode...
Just another guy who wants to live his dreams
Répondre