Il à prévu comme set :
23h/Minuit :années 50
Minuit/1h :années 60
1h/2h :années 70
2h/3h :années 80
3h/4h :années 90
4h/5h :années 2000
5h/6h :2010
Avis à ceux qui veulent se refaire une culture
Modérateur : Space_Moderators

C'est pas vraiment ce qu'écoutent les gens qui vont au socialNagröm a écrit :Oh mince si j'avais su plus tôt….
C'est clair que ça peut être une soirée d'anthologie !!
Tous les fans de la Swedish House Mafia, David Guetta et Quentin Mosimann foncez, vous allez écouter de la vraie musique !!

je vous remet un peu dans le contexte si certains ne connaissent pas ou peu..Pour commencer la soirée, un mix de 45 tours originaux, soigneusement sélectionnés par MISTER MODO, suivi des gros scratch de UGLY MAC BEER sur des classiques funk pop 70 samplés par les plus grands.
Une bonne entrée en matière pour un concert avec JESSICA FITOUSSI, la diva soul de "Not Afraid", "Cigarillo" et aujourd'hui "Let it Slide" déjà en playlist sur Radio Nova et Fip.
Ils joueront en live les classiques de MoDonut et les nouveaux morceaux exclusifs du MoDonut 2.
En spécial guest le célèbre dj Rohdg aka ROGER CHAVEZ de la rue Saint Honoré, qui vient de sortir sa nouvelle mixtape 100% Rap US ( Step in to my Zone ), clôturera la soirée avec un mix hip hop boom-bap dans une ambiance typique des club new yorkais.

On s'est pas compris je croisNagröm a écrit :Parce que Laurent Garnier est associé au Social ? Non
Donc les gens qui y vont, viennent pour Garnier et on sait tous que Garnier va jouer ultra éclectique

Raaaah ptain je suis vraiment dégoûté de pas avoir pu rentrerSwifty Twitch a écrit :La soirée M-nus hier soir c'était dingue. Troy a envoyer de la minimal bien dark et froide de hangars désaffecté, et Gaiser a vraiment foutu le bordel, le Rex en ébullition!! (je me suis posé sous la clim pour danser et j'ai plus bougé de place après)

Bon sinon hier soir, Pfirter et Electric Recue = grosse soirée de barbares!! Le son a jamais été aussi FAT dans le REX, l'ambiance était vraiment génial, un public ultra réceptif, et un Pfirter qui nous l'a collé sévère.
Je me souviens de rien, même pas t'avoir rencontré héhé.Un coucou à Krude qu j'ai enfin pu rencontrer au top de ça forme!!