David Guetta

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Ju''
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :187
Enregistré le :20 sept. 2011, 13:48
Localisation :Rennes - Brest
Re: David Guetta

Message par Ju'' » 14 oct. 2011, 18:00

Je vois pas l'intérêt...si tu ne l'aimes pas pourquoi venir gaspiller sa salive à lui cracher dessus en permanence, et puis toujours de la même façon...
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: David Guetta

Message par The Stode » 14 oct. 2011, 18:12

Je cracherais sur personne. Mais faut quand même dire que leurs univers n'ont vraiment rien à voir.
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :869
Enregistré le :19 août 2010, 19:34
Localisation :Belgique
Contact :

Re: David Guetta

Message par Dj Fuzer » 14 oct. 2011, 18:13

Ju'' a écrit :Je vois pas l'intérêt...si tu ne l'aimes pas pourquoi venir gaspiller sa salive à lui cracher dessus en permanence, et puis toujours de la même façon...
+1, franchement y'en a marre des critiques sur Guetta, OK, y'en a à faire mais je crois pas qu'on a créé ce sujet pour lui cracher dessus comme le dit si bien Ju"" ... Si vous l'aimez pas, pas besoin de RElancer tout un débat, un petit post pour votre avis, c'est bon et puis voilà.. Et puis aussi tous ces débats sur "Commercial" - "Non Commercial" ça devient soulant.. (oui j'ai été impliqué dans un des derniers mais bon :mrgreen: )
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :

Re: David Guetta

Message par PPism » 14 oct. 2011, 18:21

Ouais sérieux, c'est soulant à chaque nouveaux titres il y a quelqu'un qui relance ...
Ca va moi personnellement, j'aime pas David Guetta, je l'ai dit une fois et basta je viens pas le casser à chaque nouveaux titres ...

Donc svp arrêtez les gens, de critiquer la musique "non-underground" et de vous croire 'supérieur' parce que vous écoutez de la pure underground ! On sait, on sait, vous n'êtes pas des pigeons !
Alors laissez le topic "David Guetta" pure aux gens qui souhaitent connaître les infos !
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Cyril Duff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :569
Enregistré le :13 août 2011, 14:22

Re: David Guetta

Message par Cyril Duff » 14 oct. 2011, 18:40

C est juste, le topic c est pas un punching ball avec la tête de guetta collée dessus on es d'accord et je le respecte !!!

Mais ça commence a faire beaucoup avant guetta j'aimais ouais je l'avou y a pas de honte a avoir.

Ensuite y a eu guetta là, guetta un peu ici, guetta télé guetta radio electro guetta radio partout même sky Oo bon...
Après il a fais un million de son avec les BEP avec akon et tout plein meme Snoop Dog le GANGSTER bon il envahi le rnb hip hop ok perso j m en fou !!!

Il fais des collab avec toutes les grosses stars montante comme avicii et afrojack !!! ok je pensais que ca serais fini...ben non maintenan il s'attaque aux remixeurs (peut etre que je me trompe et j'ai rien bité c est possible aussi) y a arno cost armin van burenn norman doray et j en passe donc c est un peu casse burne de le voir dans la trance l'electro progressive house non ? Dans 2ans ça sera quoi ?
Topic Prod----------Topic Mix----------Soundcloud
Avatar du membre
Farguest
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :512
Enregistré le :21 janv. 2008, 00:24

Re: David Guetta

Message par Farguest » 14 oct. 2011, 18:44

Cyril Duff a écrit :Dans 2ans ça sera quoi ?

Ce s'ra "perdu de vue" présenté par Jacques Pradel
[url=http://www.soundcloud.com/dareni][color=#BF40FF]Dareni's Soundcloud[/color][/url]
Breaking Bad est ma religion
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: David Guetta

Message par matviscafcb » 14 oct. 2011, 18:45

The Stode a écrit : Mais faut quand même dire que leurs univers n'ont vraiment rien à voir.
Leur univers maintenant c'est de faire de l'oseille, Armin a massacré la Trance pour la vendre au plus grand nombre. Il l'a denaturé et edulcoré a un point tel que la frontiere entre sa musique est celle de Guetta etait de plus en plus mince. Ce remix c'est juste la suite logique
Avatar du membre
Thomas-Thomson
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :411
Enregistré le :26 oct. 2010, 09:12
Contact :

Re: David Guetta

Message par Thomas-Thomson » 14 oct. 2011, 18:49

matviscafcb a écrit :
The Stode a écrit : Mais faut quand même dire que leurs univers n'ont vraiment rien à voir.
Leur univers maintenant c'est de faire de l'oseille, Armin a massacré la Trance pour la vendre au plus grand nombre. Il l'a denaturé et edulcoré a un point tel que la frontiere entre sa musique est celle de Guetta etait de plus en plus mince. Ce remix c'est juste la suite logique
Bon j'ai compris le message ce sera mon dernier post

Matviscafcb je suis plutôt d'accord avec toi tiesto et armin on surtout voulu s'enrichir et connaitre la notoriété après dans leurs débuts quand ils se sont fait connaitre noublions pas qu'ils faisaient de la trance pur et de qualité
Je dirais même qu'ils ont été victime de leur talent et sont devenu des victimes du système
http://soundcloud.com/kartela-1" onclick="window.open(this.href);return false;

éclectique
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: David Guetta

Message par matviscafcb » 14 oct. 2011, 18:52

Tiesto c'est encore different il a dit lui meme qu'il ne faisait plus de Trance et que ce style n'etait plus pour lui. Qu'un dj change de style et crache sur son ancien (qui a fait de lui une star planetaire) c'est deja un brin minable mais passe encore. Par contre ce que fait Armin via son label en terme de despotisme et de formatage ca depasse l'entendement, ce mec la est en train de tuer la scene et quasiment tout le monde semble d'accord avec ca.

Bref la n'est pas le sujet
Avatar du membre
Nosdeuxo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :766
Enregistré le :27 mai 2008, 21:59
Localisation :Montpellier
Contact :

Re: David Guetta

Message par Nosdeuxo » 14 oct. 2011, 22:10

N'empêche, le fait qu'à la fois Tiësto et Van Buuren se grillent au près de leurs fans, ça va profiter à qui en ce qui concerne le classement DJ Mag, à votre avis...? :wink:
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: David Guetta

Message par matviscafcb » 14 oct. 2011, 23:51

En meme temps le top 100 dj mag c'est de la branlette qui fait bosser les designer de banniere une fois par an

Par contre Armin ne perd pas de fans, au contraire il ratisse plus large. Il se met a dos un public de puriste qui represente une minorité mais il perd certainement pas au change en terme de volume
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Re: David Guetta

Message par acténium » 15 oct. 2011, 01:10

Ju'' a écrit :Et c'est repartit pour un tour sur le commercial et tout et tout...
et si un jour l'underground eclate sur le grand public,vous direz quoi les mecs?? :lol:
c'est de la merde parce que ce sera forcement passé du coté commercial?? 8)
faut arreter avec le commercial et l'underground,ça veut rien dire du tout! :roll:
on ecoute pas tous le meme style de musique c'est tout.

par exemple pour moi la tech house ou la techno d'aujourd'hui ça m'endort,c'est repetitif et je trouve ça chiant avec rien d'inventif et c'est pas pour cela que je la denigre....!
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: David Guetta

Message par limortel » 15 oct. 2011, 09:45

acténium a écrit :
Ju'' a écrit :Et c'est repartit pour un tour sur le commercial et tout et tout...
et si un jour l'underground eclate sur le grand public,vous direz quoi les mecs?? :lol:
c'est de la merde parce que ce sera forcement passé du coté commercial?? 8)
faut arreter avec le commercial et l'underground,ça veut rien dire du tout! :roll:
on ecoute pas tous le meme style de musique c'est tout.

par exemple pour moi la tech house ou la techno d'aujourd'hui ça m'endort,c'est repetitif et je trouve ça chiant avec rien d'inventif et c'est pas pour cela que je la denigre....!
lire ca me fait rire ... dire que la techno est repetitif c'est normale c'est la base de cette musique, si ca ca tendort je vois pas ce quil te faut ... peut etre du hardcore mais c'est un derivé de la techno.... l'underground qui eclate sur le grand public ben c'est plus de l'underground ... puis certain me font rire avec leur underground avec des guest payé 20 000 € les 2 heure,c'est pas de l'underground,le vrai millieu underground c'est celui qui se connait par certain reseaux qui n'est pas mediatisé,en gros tout le contraire des (richie hawtin,carl cox....)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Tomas (LOG)
Space Invader
Space Invader
Messages :1068
Enregistré le :26 nov. 2008, 17:29

Re: David Guetta

Message par Tomas (LOG) » 15 oct. 2011, 09:59

Ce topic est un recueil de trolls en tout genre... :roll:
Avatar du membre
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :938
Enregistré le :15 juin 2009, 14:25

Re: David Guetta

Message par Noktal » 15 oct. 2011, 10:18

J'ai écouté le remix. La voix de Usher (je ne sais pas si elle a été modifiée) colle bien avec le remix.
Bonne track quoi.
Avatar du membre
Thomas-Thomson
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :411
Enregistré le :26 oct. 2010, 09:12
Contact :

Re: David Guetta

Message par Thomas-Thomson » 15 oct. 2011, 11:37

acténium a écrit :
Ju'' a écrit :Et c'est repartit pour un tour sur le commercial et tout et tout...
et si un jour l'underground eclate sur le grand public,vous direz quoi les mecs?? :lol:
c'est de la merde parce que ce sera forcement passé du coté commercial?? 8)
faut arreter avec le commercial et l'underground,ça veut rien dire du tout! :roll:
on ecoute pas tous le meme style de musique c'est tout.

par exemple pour moi la tech house ou la techno d'aujourd'hui ça m'endort,c'est repetitif et je trouve ça chiant avec rien d'inventif et c'est pas pour cela que je la denigre....!
Oui mais yas ceux qui écoute de l'underground parceque ca leur fait plaisir d'écouter de la musique que les autres ne connaissent pas et ceux (dont je pense faire parti) qui en écoute parce que ça leur plait tout cour
écoute je ne vais pas m'arréter d'écouter du nicolas jaar ou du burial parce qu'ils ont fait un album et connaissent le succès ça serait stupide
Aujourd'hui burial c'est devenu plus connus que bingo players et parce ce dernier fait de la meilleur musique voila tout
Faux pas non plus entrain dans la réciproque et dire si c'est pas connus c'est forcément meilleur

Puis si tu n'écoute pas de techno tech house comment veut tu savoir si ça na rien d'inventif ?
http://soundcloud.com/kartela-1" onclick="window.open(this.href);return false;

éclectique
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: David Guetta

Message par matviscafcb » 15 oct. 2011, 11:56

Thomas-Thomson a écrit : ce sera mon dernier post
Image
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Re: David Guetta

Message par acténium » 15 oct. 2011, 12:50

Thomas-Thomson a écrit :[Puis si tu n'écoute pas de techno tech house comment veut tu savoir si ça na rien d'inventif ?
t'as reflechis avant de poser cette question....?? 8) :roll:
Razystyle
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :593
Enregistré le :26 mai 2011, 12:12

Re: David Guetta

Message par Razystyle » 15 oct. 2011, 13:14

Toujours les memes à critiqué Guetta, on a compris que c'est pas votre tasse de thé c'est bon STOP, si c'est votre passe temps de critiqué c'est que vraiment vous avez une vie de merde et que vous avez rien a faire d'autre.

Et votre commerciale, non commercial c'est encore plus pathétique. Il y a beaucoup plus commercial que Guetta. Le mot "accessible" serait comme meme plus approprié pour sa musique. Et puis ce qui disent que les dj qui gagnent plus de 20 000 euros sont pas underground, pour toi c'est quoi underground ? Un dj gratos qui passe de la musique que personne n'aime. Génial !
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: David Guetta

Message par Tibo.Ngs » 15 oct. 2011, 13:51

Il y a un gouffre entre prendre 20 000 pour une heure et passer gratuit...
Avec 3 soirées par mois (on prend une semaine de repos disons), ça fait 4 ans de SMIC.
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Répondre