Space Premium Zone

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :
Re: Space Premium Zone

Message par Jo5l1 » 17 sept. 2011, 20:47

Je pense qu'ils attendent que tous le contenu de la spz soit expiré (donc d'ici mercredi prochain). Ou seconde hypothèse ils attendent vendredi prochain et le chat avec joachim pour faire une mise à jour. Patience les space invaders :mrgreen:

Edit : elle vient d'être mis à jour la spz
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Space Premium Zone

Message par david.s » 20 sept. 2011, 17:11

N'oubliez pas le "Chat SPZ" avec Joachim vendredi soir à 21h, on peut commencer dès maintenant à cogiter pour avoir des questions pertinentes et intéressantes à lui poser !

PS : Vous pouvez même vous programmer un rappel par mail : http://www.joachimgarraud.com/web/index.php?p=chat" onclick="window.open(this.href);return false;
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Avatar du membre
maseratiqu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :235
Enregistré le :18 déc. 2010, 15:39

Re: Space Premium Zone

Message par maseratiqu » 25 sept. 2011, 21:39

Reporté a mercredi prochain
Invasion: Théatro Marrakech 2008,Kare(ment) Mc 2008 2009 ,Vip Room St Tropez 2010,Pool Beach Cannes 2010,La Brasserie Mc 2010 MICS , Palais Cannes 2010,La Case à Choc Neuchâtel 2011,Ni Box Monte Carlo 2011,Vip Room Cannes 2011,Gotha Cannes 2011
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Space Premium Zone

Message par david.s » 28 sept. 2011, 21:07

Retranscription du deuxième chat de la SPZ (mercredi 28 septembre 2011 de 21h00 à 22h00)

jc Bonsoir

jc Le chat avec Joachim commence dans un quart d'heure :)

Joachim Garraud Salut les Space Invaders

jc Vous pouvez poser vos questions

Joachim Garraud Envoyez les questions, la soucoupe est prête !

flo bonjour joachim tout d'abord joyeux anniversaire (même si c'étati

flo c'était hier )

Joachim Garraud Merci pour tous vos messages sympas. On a bien fêté ça dans la soucoupe.

Cedric L. Bonsoir, est il prévu un concert à Lyon ? Merci et encore bravo pour votre style/technique (nous vous avons découvert au stade de france lors de la première Unighted)

Joachim Garraud Oui, le 15 octobre, je fais un concert au Sound Factory.

electromode alors joachim quel est ton ressenti pour cet inox 2011

Joachim Garraud Cette édition d'INOX Park a été au dela de toutes espérances, grâce à une affluence record, une météo superbe, et un public incroyable. Merci à ceux qui sont venus, et je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour une édition un peu plus folle.

Sofyane Une idée du line up de l'année prochaine ?

Joachim Garraud On va renouveller les 3 scènes. J'ai demandé à Deadmau5 de venir, mais pour l'instant sa tournée européenne est calée en Juin. Ensuite, nous avons fait une liste de gens que j'aimerais faire venir en France. C'est encore un peu tôt pour la communiquer

Poumba Peux-tu nous en dire un peu plus sur l'annulation du show invasion à Tomorrowland car beaucoup de gens l'attendaient vu le set-up LED monté dans la tente Versuz

Joachim Garraud Il y a eu un cafouillage entre les équipes de Tomorrowland et les équipes de production. les écrans ont eté montés comme des diamants, et il m'était impossible d'adapter mon contenu vidéo à la forme et la position des écrans. J'ai donc décidé le jour même de ne faire qu'un show DJ plutôt qu'un mauvais show Invasion

Dj Oizeul lors du set de Skrillex a l'inox park je t'ai vu l'observer et tu avait l'air scotché d(^_^)b

Joachim Garraud A new-York, les écrans étaient en forme de cube, et on a pu adapter le show Invasion à ce setup: ça l'a vraiment fait. Pour Tomorrowland 2012, nous sommes déjà en train de planifier un show Invasion.

Thibault Bonsoir la soucoupe ! Prévois tu de faire un live retransmis en vidéo sur internet ?

Joachim Garraud J'adore Skrillex. Je lui ai demandé de venir sur INOX Park. J'adore cet artiste. Je n'ai vraiment pas été déçu de sa prestation à INOX Park, qui était à la hauteur de ce que j'ai vu à New York, Los Angeles, ou en autriche

Joachim Garraud @Thibault: Non.


naught_ty0013 De gros projets sont déjà en préparation pour 2012?

jérémy tout d'abord un bon et heureux anniversaire, est ce que actuellement tu travail deja sur un 3eme album?

Joachim Garraud @naught: on travaille toujours à la mise en 3D du show Invasion. Et demain matin à 10h, j'attaque la production de 5 titres pour un album que je sors sur Dim Mak

Sofyane Quel est ton plus beau souvenirs de l'été 2011, le truc le plus incroyable qui te soit arrivé ? sans compter bien sûr l'Inox !

Joachim Garraud @Jérémy: même si il n'y a que 5 titres, on pourra le considérer comme un 3ème album. Ce ne sera pas un album solo: je vais faire appel à des jeunes producteurs.

Joachim Garraud @Sofyane: Je garde un très fort souvenir de la tournée des festivals américains. De Coachella à Electric Zoo, en passant par Lolapalooza, j'ai découvert un public ultra réceptif, et des moyens de production démesurés, qui m'ont encore plus donné envie de m'investir dans INOX park.

SpaceCast Peux tu nous en dire plus sur le prochain Show Invasion… technique, écrans… ??

Jeebay Dans un interview récent, tu parle d'une prochaine version du show Invasion en 3D. Peux tu nous en dire un peu plus ?

Joachim Garraud @SpaceCast: le prochain show invasion sera présenté en exclu à Miami le 22 octobre, pour l'inauguration de l'Amnésia. J'ai eu la chance de travailler sur l'élaboration, la conception, la fabrication et l'automation de panneaux à LED gigantesques. En clair: les écrans vidéo sont de véritables murs qui glissent sur des rails. Imaginez les possibilités. C'est là dessus que nous travaillons en ce moment.

Joachim Garraud @Jeebay: Cela fait 18 mois que nous travaillons pour intégrer dans les masques blancs donnés au public des lunettes stéréoscopiques polarisées qui permetteraient aux spectateurs de bénéficier de clips en relief. C'est très difficile à mettre en oeuvre, parce qu'il faut pouvoir acheminer des dizaines de milliers de masques à des endroits différents tous les soirs. Nous sommes confrontés à un problème de logistique, et aussi à un problème de finances. Si vous avez 1 000 000 € à investir avec nous : WELCOME !
Si votre père travaille chez Samsung: apellez-nous !

Dj Oizeul Ou peut t'on se procurer le fameux masque en latex que tu porte lors de tes lives ?

Joachim Garraud J'ai porté ce masque en latex jusqu'en 2009. il avait été fabriqué par une société basée dans le sud ouest de la france. Puis un jour, à ma grande surprise, j'ai reçu une lettre recommandée, me demandant des droits pour l'exploitation du masque dans les DVD de clips que j'avais produit. J'ai obtenu gain de cause car j'avais acheté ce masque là, et aucune spécification sur l'utilisation n'avait été rédigée. Désormais, j'ai moins envie de leur faire de la pub, et donc c'est pour cela que je n'utilise plus ce masque.

electromode comment ressens tu le public français par apport au public que tu côtoies lors de tes tournées

Joachim Garraud Le public français est très bon, festif et n'a pas besoin de substances pour pouvoir apprécier la musique. Le public d'INOX Park avait largement la qualité d'un public australien, ou serbe qui fréquent des festivals depuis des années.

boubz Joachim, on t'a souvent vu proche de la Swedish House Mafia, est-ce qu'une collaboration avec eux serait possible?

Joachim Garraud C'est compliqué car ils forment à eux trois un groupe assez peu ouvert sur les collaborations. Ils sont très sympathiques, nous nous entendons bien, mais professionnellement, ils protègent beaucoup leurs intérêts.

DjToufTouf Ton show invasion mélange a la perfection audio, et vidéo. A quand les CDJ ou le keytar qui commande les effets lumineux, les éventuels lasers ? :D

Joachim Garraud C'est incroyable, tu as mis des micros dans mon studio ! Depuis quelques jours, nous affinons un plugin Serato pour contrôler du DMX et MIDI titre à titre. J'espère qu'il sera prêt pour le 22 octobre, me permettant entre autres de contrôler les moteurs des écrans vidéo pour la nouvelle version du show invasion. Pour les Space Invaders geek, penchez vous sur Quartz Composer, et proposez moi une solution: le gagnant vient à Miami avec moi !

Thibault Tu as récemment été mixé au Lc à Nantes, qu'a tu ressentis en revenant mixé dans ta ville ?

Joachim Garraud J'ai pleuré d'émotion lorsque le patron du club m'a annoncé que nous avions pulvérisé le score d'affluence du club, et j'ai été très touché par l'acceuil incroyable du public nantais. J'ai été content de rentrer à la maison, même si la ville a beaucoup changé. Je m'y suis bien senti, et surtout bien accueilli.

Shahin Une soirée back in time de prévu ? à Cannes par exemple? ;)

Joachim Garraud Pourquoi pas, c'est vrai que la dernière fois était chargée d'émotions, de souvenirs, et cela faisait du bien de passer des titres qui auront marqué l'histoire de la techno, un peu comme le set que j'ai réalisé dans la Greenroom à INOX Park.

Amadeus Joachim, quel(s) conseil(s) fondamentaux de production de titres donnerais tu aux jeunes compositeurs de ton forum ?

Joachim Garraud Il faut tout miser sur la simplicité. En anglais on dit: "Less is more". Plus je fais de production, plus je me rends compte à quel point les bonnes idées sont les plus simples. Alors lancez-vous, faites vous plaisir, et vous penserez à l'argent et au succès beaucoup plus tard. Faites parler votre passion d'abord.

Dj Oizeul quels sont tes impressions lorsque tu voit les classements musicaux et les programations des radios ?

Joachim Garraud Je ne regarde pas ces classements, l'album Invasion 2011 a été produit pour les DJs et non pour les radios. J'ai essayé de faire passer le titre We Are The Future sur des réseaux. Ils m'ont répondu que le titre était trop spé, j'ai donc abandonné définitivement l'idée d'être playlisté comme les autres DJs français Martin Solveig, Bob Sinclar, David Guetta... Je vais continuer à faire de la musique comme j'aime, et qu'importe si celle-ci n'est pas diffusée sur de grosses radios généralistes. Seules FG et certaines radios locales jouent mes titres régulièrement

Amadeus tu as invités Dada Life au Zemixx 300, as tu prévus des collaborations et en as tu envi ?

Joachim Garraud Oui, j'ai envie de collaborer avec des groupes comme Dadalife, comme Auto erotique, comme toute cette génération de nouveaux producteurs.

Poumba est-ce qu'une nouvelle BOX 2K12 est prévue pour cette fin d'année?

Joachim Garraud La box Invasion 2011 est Sold Out. D'ailleurs j'en profite pour remercier ceux d'entre vous qui ont acheté cet objet collector. Actuellement, la Fnac vend en exclu 1000 éditions d'une Space Box qui est une version light de la box 2011 originale. En 2012, on fera autre chose. J'ai une petite idée, mais il est encore trop tôt pour en parler.

DjDrk Pour toi, à par toi, qui mérite la 1ère place du classement DjMag ?

Joachim Garraud Je ne pense pas mériter la première place de ce classement qui fait la part belle à la notoriété et donc la popularité. Il est évident que cette année, c'est David Guetta qui sera numéro 1 de ce classement. Le top100 DJ Mag ne classe pas les DJs pour leur performances, leur dextérité ou leur originalité, mais uniquement par leur popularité.

Poumba tu nous avait dit dans le dernier chat que tu n'était pas sûr de renouveler l'expérience SPZ; quel est ton sentiment à cette heure?

Joachim Garraud La SPZ demande beaucoup trop d'attention et de travail, d'énergie et d'investissement financier pour très peu de monde. Je pense que malheureusement nous allons arrêter l'expérience SPZ car si l'on devait demander à chaque personne 10 € par mois, combien accepteraient de payer ce prix ?
Sondage : Combien seraient prêt à payer 10 € par mois pour la SPZ ?
Résultats : moi = 52% / pas moi = 48%
reaf dans 2 semaines, tu fais une date au Movida à Londres, pas trop VIP comme club pour toi et les SI qui vont venir?

Joachim Garraud Je dois avouer que ce n'est pas le meilleur club de Londres pour moi, et que le Ministry of Sound est le club idéal pour les SI. Il faut savoir que 3/4 fois par an, je joue dans des clubs VIP, qui accueillent un public différent de ceux que je rencontre le week end. C'est pour moi un exercice de style qui est largement motivé par une excessive rémunération (je ne vais pas vous le cacher). C'est certainement moins intéressant artistiquement, mais la compensation financière compense largement.

syrius Une tournée pour 2012 est-elle prévue comme pour l'invasion 2008 ?

Joachim Garraud Tout cela dépend de la possibilité de mise en place du show invasion en relief. Si nous arrivons à persuader une marque de s'investir financièrement dans une tournée DJ relief 3D, alors ça peut le faire.

syrius Inox Toulouse va fêter sa 10ème édition : as-tu prévu quelque chose de particulier pour l'événement ? Un mix à plusieurs ... Une Invasion ....

Joachim Garraud Je ne sais pas encore si je ferais partie du line up. Nous n'en avons pas discuté, mais si je suis invité, j'essaierai de fêter l'évènement avec quelque chose d'original. On a encore le temps d'y penser, c'est au mois de mai.

reaf Ton coup de coeur musical de cet été ? ( un artiste, un titre, ..)

Joachim Garraud Skrillex comme artiste, avec son titre "Scary Monsters and Nice Sprites"

Sofyane Quel est tes rêves les plus fous bien entendus musicalement parlant !

Joachim Garraud Relancer l'industrie musicale avec la présentation de la présentation de la K7 analogique Dolby C, + deux faces de 45 minutes ;-)

flo Comment peut on avoir ton bootleg de prodigy no good ? :)

Joachim Garraud En étant abonné à la SPZ. Cela va faire partie des prochaines livraisons.

jo5l1 A la fin de ton set à la green room tu as joué un remix de Oh carmina qui a retourné le public. Peux tu nous dire qui a remixer ce son? :)

Joachim Garraud C'est un belge. Le titre original s'apelle Oh Fortuna, et le groupe s'apelle Apotheosis.

boubz Quelles sont tes relations avec david guetta à l'heure actuelle? On ne vous voit plus ensemble...

Joachim Garraud Il n'y a plus de relation avec David Guetta.

Sofyane Pour l'année 2012 prévois tu un nouveau Space Bus ? Mais aussi des concours interne au forum ?

Joachim Garraud Oui, on va organiser à nouveau des soirées, des concours pour les DJ, des concours de remix pour les producteurs remixeurs, mais attendez vous aussi à une grosse surprise pour la fin de l'été 2012, car nous travaillons déjà sur un évènement de taille...

jérémy garde tu encore le contact avec Jean-michel Jarre et a t'il vu le show invasion?

Joachim Garraud Oui, je garde toujours des contacts avec Jean-Michel. Il n'a pas encore vu le show Invasion en vrai, il m'a commenté les extraits vidéo qu'il avait vu sur internet. C'est quelqu'un que j'ai toujours grand plaisir à rencontrer, et avec qui la collaboration est toujours possible.

syrius As-tu entendu parler d'Alesso un DJ suédois qui travaille avec Axwell et la SHM ?

Joachim Garraud Non, jamais

jérémy vas tu faire un dvd du show invasion dans son integralité?? un peu comme tiesto

Joachim Garraud Pour cela, il faudrait que je diffuse uniquement des titres dont je suis auteur/compositeur/editeur (dont je possède 100% des droits). Ce n'est pas le cas aujourd'hui de la programmation du show Invasion, qui mélange mes titres, des remixs et bootlegs, et productions d'autres. Faire un DVD intégral signifierait ne passer que des titres Joachim Garraud, et aujourd'hui, cela serait un peu prétentieux de pouvoir imaginer faire 2h de spectacle uniquement avec mes titres.

Poumba quel est retour, de la part des critiques, de l'album que tu as produit pour Perry Farell?

Joachim Garraud L'album n'est pas encore sorti, donc j'attends l'album (et les critiques).

boubz Est ce que ton live au Vogue à Reims va avoir lieu car la première date a été annulé à la grande déception des space invaders rémois?

Joachim Garraud J'ai été autant déçu que les SI de Reims, de l'annulation de ce show. Et pour l'instant, aucune date n'a été planifiée dans la région. Je suis désolé pour vous les gars, mais il va falloir bouger pour l'instant !

electromode ne te lasses tu pa de jouer en club comme dit martin solveig qui va faire que des festival

Joachim Garraud Non, j'aime bien jouer dans des festivals, et j'aime aussi le contact des gens en club, qui sont quand même plus proches, et avec qui on peut faire une connexion plus intense. Il est quelque fois plus agréable de jouer pour 600 personnes que l'on peut regarder dans les yeux, plutôt que 20000 personnes qui sont à 10m, derrière des barrières de sécurité. Donc j'aime les deux..

jo5l1 Des zemixx vintages sont vraiment introuvable (3,4,5,14,15,21) seront-ils disponible dans la spz (malgrès que la spz risque de s'arreter comme tu l'as dit precedement)?

Joachim Garraud On va prendre en considération ton message, et que les prochains numéros dans la SPZ seront en réponse à ta demande.

syrius Le 4Sans étant fermé à Bordeaux, quel sera le prochain point de chute de la soucoupe sur Bordeaux ?

jc note personnelle : c'est mal barré ....

Joachim Garraud On en discutait avec JC hier: à part la patinoire, il n'y a pas aujourd'hui de réel endroit pour accueillir le show Invasion. nous attendons donc patiemment qu'un établissement puisse nous accueillir pour se retrouver dans la région. Ou alors, on fait tout cela dans le salon de JC...

jc :wink:

SpaceCast Et sinon ZeMixx 3D vas produire d'autre reportage, émission ??

Joachim Garraud Pour l'instant, toute l'équipe est mobilisée sur la production du nouveau show Invasion 2012, et l'habillage du club Amnesia.

jérémy des chansons telles que Y et Z de ta composition, que l'on a pu entendre dans certains podcast n'ont jamais vues le jour, pense tu les mettre sur la spz ou ces titres ont été abandonnés?

Joachim Garraud Ces titres existent en version courte. Ce sont des titres que j'ai fait pour illustrer des films. Donc actuellement, ces titres ont une durée qui n'excède pas 2 minutes. Pour pouvoir les proposer dans la SPZ, il me faudrait plus de temps pour les finir. Ce n'est pas la priorité, mais je note ta demande.

Dj Oizeul pense tu que certains Dj prenent trop la grosse tête et oublient d'ou ils viennent , comment ils ont commencé et grace a qui ils ont pu devnir célebres ?

Joachim Garraud Donne des exemples. De qui veux-tu parler ?

J&B David Guetta ?

electromode bob sinclar

Joachim Garraud Je ne trouve pas que David ait pris la grosse tête, au pro rata du succès mondial qu'il connait actuellement. Et concernant Bob Sinclar, pour le connaitre personnellement, il n'a pas changé depuis 12 ans que l'on se cotoie. Sa sympathie n'a jamais fluctué avec son succès.

reaf Quelques exclus sur les remixs et collaborations qui sont en préparation dans la soucoupe ?

Joachim Garraud C'est trop tôt pour vous l'annoncer, mais sous quelques jours, je pourrai vous confirmer les collaborations pour la production de l'album que je fais pour une sortie chez Dim Mak.

jc il est 22h ...

syrius A quand le prochain tchat ?

Joachim Garraud Merci à tous. Une petite dernière série de questions, avt de retourner au poste de pilotage ?

Amadeus Il y a quelques mois, tu as changés de soucoupe pour une plus spacieuse, peux tu faire une vidéo (lorsque tu auras le temps) des nouveaux locaux, de l'équipe, ainsi que de l'organisation de tes journées ?

Joachim Garraud Dans 2 mois ? Essayons de se reparler avant la fin de l'année !

Joachim Garraud C'est prévu ! Mais pour cela j'attends que le nouveau studio soit terminé.

J&B Comment te sens-tu ?

Joachim Garraud Je me sens bien. Je m'amuse beaucoup dans ma vie professionnelle, et parallèlement à cela, j'ai des parents agés qui ont besoin d'être entourés.

Poumba merci Joachim pour ta disponibilité et tes réponses à ce chat

flo merci pour tous joachim encore joyeux anniversaire ! et on attends la spz avec les bootlegs et les zemixx vintage et merci pour ce que tu fais pour ton public

J&B Merci beaucoup Joachim ! Tu es un exemple de sympathie et de modestie.

naugh_ty0013 Merci Jo

Sofyane Merci a JC et a toi Joachim a la prochaine pour une nouvelle invasion ;) !

boubz Joachim, c'était un plaisir de parler avec toi, je rêve qu'un jours j'aurai une vie comme la tienne, t'es le meilleur, continue comme ça!

Dj Oizeul merci pour ce tchat , merci pour nous avoir fait réver a l'inox park et surtout ne change pas tu est vraiment génial !!!

syrius Comment faire pour t'aider ? Je suis motivé, j'aimerai t'aider davantage mais comment faire ?

Joachim Garraud Merci à tous, merci pour votre fidélité, et on se retrouve très bientôt sur le forum ou les Dancefloors. Merci à JC, et à Grégory, et merci à vous les Space Invaders !

Axel Merci Joachim!

Thibault Merci Joachim sa fait plaisir !!

SpaceCast Merci Joachim, a bientôt pour le SpaceCast ;-)

DjToufTouf Merci mille fois Joachim !! :D Ne change surtout pas !

Jeebay Merci Joachim et RDV samedi à Music Expo ;-)

jc Bonne soirée les amis :)
A bientôt. Et merci.
Modifié en dernier par david.s le 28 sept. 2011, 21:34, modifié 4 fois.
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Space Premium Zone

Message par Jo5l1 » 28 sept. 2011, 21:09

Vraiment sympa ce chat avec la space family et joachim :D Vivement le prochain chat :D On a appris encore pas mal de choses :)
syrius33
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :296
Enregistré le :05 nov. 2008, 21:18

Re: Space Premium Zone

Message par syrius33 » 28 sept. 2011, 21:10

Merci Joachim pour cette heure de tchat.
RDV dans 2 mois alors ...
Encore merci

Syrius
:si4:
Avatar du membre
maseratiqu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :235
Enregistré le :18 déc. 2010, 15:39

Re: Space Premium Zone

Message par maseratiqu » 28 sept. 2011, 21:11

Super ce chat :)
Tu doit etre content pour les zemixx vintage
Invasion: Théatro Marrakech 2008,Kare(ment) Mc 2008 2009 ,Vip Room St Tropez 2010,Pool Beach Cannes 2010,La Brasserie Mc 2010 MICS , Palais Cannes 2010,La Case à Choc Neuchâtel 2011,Ni Box Monte Carlo 2011,Vip Room Cannes 2011,Gotha Cannes 2011
syrius33
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :296
Enregistré le :05 nov. 2008, 21:18

Re: Space Premium Zone

Message par syrius33 » 28 sept. 2011, 21:11

Heureusement que tu es là david.d pour la retranscription !!!

Syrius
:si4:
plug-in sound
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :174
Enregistré le :04 déc. 2008, 21:31

Re: Space Premium Zone

Message par plug-in sound » 28 sept. 2011, 21:13

merci beaucoup joachim pour ta disponnibilité
Avatar du membre
maseratiqu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :235
Enregistré le :18 déc. 2010, 15:39

Re: Space Premium Zone

Message par maseratiqu » 28 sept. 2011, 21:32

Il est genial joachim !!
Invasion: Théatro Marrakech 2008,Kare(ment) Mc 2008 2009 ,Vip Room St Tropez 2010,Pool Beach Cannes 2010,La Brasserie Mc 2010 MICS , Palais Cannes 2010,La Case à Choc Neuchâtel 2011,Ni Box Monte Carlo 2011,Vip Room Cannes 2011,Gotha Cannes 2011
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Space Premium Zone

Message par david.s » 28 sept. 2011, 21:51

merci la team pour ce chat !
merci syrius pour ta question sur Bordeaux, on est mal barré, on va être obligé d'ouvrir une salle de spectacle nous même :lol:
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
syrius33
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :296
Enregistré le :05 nov. 2008, 21:18

Re: Space Premium Zone

Message par syrius33 » 28 sept. 2011, 23:15

merci syrius pour ta question sur Bordeaux, on est mal barré, on va être obligé d'ouvrir une salle de spectacle nous même :lol:
Effectivement c'est pas gagné, à nous de proposer à Joachim une salle à la hauteur de ses attentes !!!

Syrius
:si4:
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Space Premium Zone

Message par david.s » 30 sept. 2011, 16:32

Image
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Avatar du membre
Leo's Guest
Modérateur
Modérateur
Messages :292
Enregistré le :30 mars 2009, 13:27
Localisation :Vinta-Quatre - Dordogne Pays Gore

Re: Space Premium Zone

Message par Leo's Guest » 02 oct. 2011, 14:10

Et pour Bordeaux, le faire à Bordeaux-lac, ce serait pas possible? Il y a quand même une sacrée superficie, y aurait moyen de faire quelque chose de grand aussi ..... :roll:
[b][i][color=#DB1702]2010 = 4sans @ Bordeaux
2013 = La Plage @ Bordeaux
2015 = TNT @ Marmande[/color]
[color=#25FDE9]2010 > 2014 = INOX Festival @ Toulouse[/color]
[color=#BFFF00]2017 = ZEMIXX 600 @ Paris[/color][/i][/b]
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :

Re: Space Premium Zone

Message par PPism » 02 oct. 2011, 14:25

Les questions de DjToufTouf et de Amadeus sont très intéressantes !
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Space Premium Zone

Message par Shahin » 05 oct. 2011, 14:05

david.s a écrit :Image
Je m'en suis toujours pas servi de ce coupon... Et je pense pas m'en servir d'ici le 31.
J'offre le mien au premier qui me MP.
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Space Premium Zone

Message par The Stode » 05 oct. 2011, 14:08

MP! :wink:
Just another guy who wants to live his dreams
syrius33
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :296
Enregistré le :05 nov. 2008, 21:18

Re: Space Premium Zone

Message par syrius33 » 05 oct. 2011, 14:12

Alors The Stode, tu es le premier ??
Beau cadeau de la part de Kyle !!

Syrius
:si4:
Avatar du membre
maseratiqu
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :235
Enregistré le :18 déc. 2010, 15:39

Re: Space Premium Zone

Message par maseratiqu » 05 oct. 2011, 17:11

oui c'est gentil !
Invasion: Théatro Marrakech 2008,Kare(ment) Mc 2008 2009 ,Vip Room St Tropez 2010,Pool Beach Cannes 2010,La Brasserie Mc 2010 MICS , Palais Cannes 2010,La Case à Choc Neuchâtel 2011,Ni Box Monte Carlo 2011,Vip Room Cannes 2011,Gotha Cannes 2011
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Space Premium Zone

Message par david.s » 05 oct. 2011, 17:17

en effet c'est sympa, la classe 8)

pour les autres n'oublier pas, 31 décembre, on y sera vite !
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Répondre