Entrez simplement le code EVOLVED au moment de payer
Modérateur : Space_Moderators

le montant de ta commande doit etre trop elevéMickx38 a écrit :Bonsoir je n'arrive plus a payer avec paypal:
Message du site de paypal: Désolé - votre dernière action n'a pas pu être terminée
Bizard ............

Idem.McFly67120 a écrit :pourquoi je doit attendre 30 secondes pour écouter un son c'est pas fluide du tout

Bonjour,lib9804 a écrit :le montant de ta commande doit etre trop elevéMickx38 a écrit :Bonsoir je n'arrive plus a payer avec paypal:
Message du site de paypal: Désolé - votre dernière action n'a pas pu être terminée
Bizard ............
ils m'ont expliqué qu'ils avaient un probleme avec ça pas resolu apparement ...
commande en 2 fois ça devrais le faire![]()
par contre j'ai une question
comment fait on pour pouvoir ecouter toutes les news du jour ?
je suis surement aveugle mais je vois pas
sur l'ancien site il y avait un bouton nouveautés ainsi on pouvait ecouter toutes les news du jours ,tout styles confondu la je ne vois pas
Tu clique sur le lien en haut de la page:un-crydamoure a écrit :vous repasser comment a l'ancienne version? moi qui écoute entre 100 et 200 titre par semaine si il faut plus 1 minute pour charger un titre sa va être chaud lol.

Je me sent moins seul!Tibo.Ngs a écrit :Moi je préfère carrément la nouvelle version, avec une connexion pourrie elle passe carrément mieux !
Rien que pour que le site se lance avec l'ancienne version ça prenait 10 bonnes minutes...