Inox Park 2011

Inox Park 2 à Paris le 10 septembre 2011

Modérateur :Space_Moderators

Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56
Re: Inox Park 2011

Message par Johnny.Mitzu » 11 sept. 2011, 18:09

Petit feed un peu inutile puisque tout a ete dit, d'ailleurs mon premier a disparu oblige donc de le refaire :evil:

En ce qui concerne l'orga, et bien pas grand choses de bien interessant a releve, bien au contraire, elle c'est distingue par son inutilite....
Le seul point positif dans tout ca c'est qu'il se sont fait deborder, donc ils savent a quoi s'attendre l'annee prochaine :) Il y a vraiment moyen de faire de cet Inox un evenement important sur la scene electronique en France. joachim on compte sur toi :D

D'ailleurs, un grand merci a Joachim pour cette seconde edition et pour son set sur la ys plutot pas mal. Un nouveau point negatif ; encore un dj qui veut surfer sur la vague dubstep et c'est plus que dommage. Le jour ou je verrais Markus Schulz en jouer, je me tire une balle.

Sinon je trouve deplaisant le fait de faire la queue pour un saut a l'elastique et que 5 personnes avant toi on te dit ; maintenant c'est que des tandem. WTF, je viens de perdre le set Avicii pour un tandem ?! :twisted:

Une deception a ete le fait de rater Aoki qui a ete a la hauteur de sa reputation si on en crois ce que j'ai lu. 2e GRRRRRR

Axwell, et bien un bon set certe pas original quand on le connais, mais terriblement efficace. Ce fut un regal surtout en etant tout devant au centre :D

Tiesto, pour sa premiere en live j'ai apprecie, mais je pense qu'il c'est perdu en chemin, il serait quand meme temps qu'il revienne a ce qu'il sait faire de mieux.... ON veut de la trance.... Et on se demande pourquoi les organisateurs ont augmente le niveau des basses au debut de son set. Ayant oublie mes bouchons, ca me fait quitter ma place en or au bout de 15m pour prendre pas mal de recul.

En somme un bon festival musicalement parlant avec pas mal de progres a faire niveau orga.

Joachim, un grand merci et surtout ne change pas.

On compte sur toi pour l'annee prochaine :wink:
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Avatar du membre
Orphé
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :229
Enregistré le :23 août 2009, 04:00

Re: Inox Park 2011

Message par Orphé » 11 sept. 2011, 18:35

Moi aussi je veux le set de Magdaaaa !! :D
♪ I wear my suunglasses at night ♫♪

[url=http://soundcloud.com/orphelio]Soundcloud[/url]
Avatar du membre
electromode
Space Invader
Space Invader
Messages :1050
Enregistré le :11 avr. 2009, 18:41
Localisation :nantes
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par electromode » 11 sept. 2011, 19:05

et de marco carola tant qu'a faire 8)
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Shahin » 11 sept. 2011, 19:22

Jo5l1 a écrit :
Casei a écrit :Personnellement une seul chose a dire. Skrillex m'ayant tellement tuer que je suis parti a 18H du festival mais en me disant que j'allais me rattraper sur l'after au Rex le soir meme ! Arrivée au Rex 2h d'attente dans la queue pour finalement n'avancer que d'un mètre. Donc je trouve que niveau after cette année l'orga c'etait pas trop sa !
Tu es un peu un boulet pour partir à 18h d'un festival qui se termine à minuit :roll: :roll:
Boulet, je sais pas. Mais quand tu te lèves a 4H du mat' pour aller a Paris de Nice, et que t'as bien bougé entre l'ouverture du festoche et 18H, la fatigue se fait vite ressentir. Surtout quand tu penses faire un after après. (Enfin bon là effectivement il y avait grosse blinde dans les clubs donc c'était mort pour l'after...)

SINON !
Un vrai plaisir cette édition !!! Je me suis baladé un peu partout avec mon pote, un peu de Magda, Carola, Aoki, Skrillex... Même si on partit un peu tôt comme des boulets ( 8) ) j'ai vraiment apprécié le festival et ses 3 scènes histoire de faire vraiment plaisir a tout le monde. Merci pour cet inox !
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Inox Park 2011

Message par matviscafcb » 11 sept. 2011, 19:43

Casei a écrit : Donc je trouve que niveau after cette année l'orga c'etait pas trop sa !
C'etait pas des afters officiels, c'etait soirée "normale" au Rex.

Pour toute les grosse soirées au Rex (et un week end M_nus c'etait sur que ca allait drainer masse de monde) vaux mieux avoir une prevente pour etre sur de rentrer et eviter la grosse file d'attente
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Jo5l1 » 11 sept. 2011, 19:45

Je comprend qu'on soit fatigué moi aussi j'ai eu un coup de bar vers 20h, mais bon c'est dommage de partir à 18h alors que le festival se termine à 00h. Moi non plus je ne suis pas resté jusqu'au bout (hihi je suis un boulet aussi 8) enfin j'ai décampé à 23h15).
Avatar du membre
Alex Wackii
Alien Lover
Alien Lover
Messages :65
Enregistré le :18 sept. 2010, 19:31
Localisation :Val d'Oise
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Alex Wackii » 11 sept. 2011, 19:58

Salut à tous
Vraiment sympa ce festival, de plus en France ca fait bouger les choses .
A quand un Stage Trance pour que quand ca soit marquer " Tous les styles seront représentés " et bien que ca soit vraiment le cas.

Sinon pour le problème général de son sur Tiesto et meme un peu sur Axwell j'ai été près de la régie et yavait un Ingé son qui geulait sur Axwell qui bien sur ne pouvait pas le voir et apres un de ces collègues lui a dit que c'etait normal et que le boss avait demandé à ce que ca tape un peu plus ...

Mais bon je suis content je suis pas le seul à avoir penser que c'etait trop fort, j'imagine meme pas ceux qui etait en face des basses si a l'heure actuelle ils ne sont pas sourds ?!

Le son de la Red Stage etait vraiment pur je trouve au niveau de la qualité, je pense que c'etait le mieux après jsuis pas trop fan des Dj's mais bon il y avait une bonne ambiance aussi, comme partout d'ailleurs :)

Vivement l'année prochaine
Listen my tracks on [url]http://soundcloud.com/alex-wackii[/url] :)

join my facebook page [url]https://www.facebook.com/AlexWackiiOfficial[/url]

Trance, Electro, House ... We are all the same at heart !
Avatar du membre
Thomas-Thomson
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :411
Enregistré le :26 oct. 2010, 09:12
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Thomas-Thomson » 11 sept. 2011, 20:02

j'ai entendue dire par joachim 70 000 personnes ?
ca fait une énorme augmentation vis a vis de l'année dernière
http://soundcloud.com/kartela-1" onclick="window.open(this.href);return false;

éclectique
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Inox Park 2011

Message par djfameus » 11 sept. 2011, 20:08

Il s'est un peu emmêlé dans les chiffres ;)
ça devrait tourner sur les 13.000~14.000 vu le post de Joachim avant le festival
Avatar du membre
Orphé
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :229
Enregistré le :23 août 2009, 04:00

Re: Inox Park 2011

Message par Orphé » 11 sept. 2011, 21:04

C'est sur qu'on sent ses jambes après !

Question After cette fois-ci j'ai opté pour mes CD de Kevin Yost à la maison.. :D


Peace :si4:
♪ I wear my suunglasses at night ♫♪

[url=http://soundcloud.com/orphelio]Soundcloud[/url]
Avatar du membre
trampomaniacs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :263
Enregistré le :06 août 2011, 17:48
Localisation :Toulon

Re: Inox Park 2011

Message par trampomaniacs » 11 sept. 2011, 21:05

Oui c'était pendant le discours sur le fait qu'en France on sait également faire la fête par rapport aux festivals étrangers !!
Une petite exagération.. mais qui sait, peut-être que l'Inox Park arrivera à ce chiffre :mrgreen:

Sinon, Joachim, tu as fait ton saut à l'élastique ??? Je ne l'ai pas vu !! J'espère qu'il y a des photos/vidéos de cet exploit :wink:
Previous : Fête Bleue Marseille 2010-2011 / Inox Park 1-2-3 / Villa Bivona 2011 / 20 Ans FG @ Grand Palais 2012 / Bazar Ice Club 2013 / Fatboy Slim @ Get A Kool / Electrobeach festival
Avatar du membre
Sofyane
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :315
Enregistré le :26 avr. 2010, 15:23
Localisation :Maubeuge - Nord
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Sofyane » 11 sept. 2011, 21:09

Thomas-Thomson a écrit :j'ai entendue dire par joachim 70 000 personnes ?
ca fait une énorme augmentation vis a vis de l'année dernière
J'ai demandé a la fin a l'un des policiers il m'a dit 18 000 personnes :D
[b][color=#808080]S[/color][color=#FFFFFF]ofyane.[/b][/color]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Inox Park 2011

Message par sebko » 11 sept. 2011, 21:16

Pour ce qui est du comptage ...
http://www.lepost.fr/article/2010/10/17 ... tants.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
angelinanana
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :121
Enregistré le :08 nov. 2010, 11:59
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par angelinanana » 11 sept. 2011, 22:08

J'ai fait l'After au Red light, c'était pas mal. Tristan Garner et DJ Ralph "en forme" lol J'ai adoré le set de Ralph.
Par contre je déplore la population constituée de 80% de drogués ou très fortement alcoolisés, donc lourds dingue.
Il n'y avait pas beaucoup de monde, je pense que tout le monde était bien crevé :) 16H00 de clubbing d'affilé c'est dur!

Pour ce qui est de l'Inox... tout simplement énorme! trop contente d'avoir revu les SI du forum
En espérant pouvoir y participer l'année prochaine!
:si4: [color=#FF0040]Unighted 08[/color];[color=#00FF00]Inox Strasbg 09,10;Toulouse 11, 12;Park 10,11,12[/color]; [color=#BF0080]4Sans12/11/10; Rennes03/12/10; Essec29/01/11, Queen18/03/11, LesPlanches07/05/11[/color], [color=#FF4040]ZEMIXX300,Virgin21/06/11,Amnesia14/08/11[/color],[color=#FF0000]Supelec14/10/11, Lyon15/10/11,[/color] Opening Amnesia Miami
Avatar du membre
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2477
Enregistré le :17 oct. 2007, 14:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par Pierre Hubert » 11 sept. 2011, 22:29

Allez c'est partit pour un feedback !

Arrivée au festival à 10h30 pour ma part, je retrouve l'ami Benjamin qui m'explique un peu tout, il me montre la green room....
J'ai carrément halluciné, je m'attendais à un truc du style du van MTV de l'année dernière.... c'est pour dire ma surprise :mrgreen:
Donc après cette bonne surprise je vais chercher un ami a moi dans la file d'attente à l'entrée car on m'avais gentilement donner 2 pass backstage (vraiment très sympa la soucoupe, merci Jeremy je pense :) )

Ensuite je vois les gagants fun radio qui démarent leur set devant.... moi uniquement :(
Malheureusement le festival à ouvert avec du retard, j'enchaine ensuite devant des membres du forum bien chauds :D Merci les gars ! :si4:

Ensuite direction le backstage de la blue stage, je vois une tente, j'entre, je vois Joachim, Steve Aoki et Skrillex :mrgreen:
C'est partit pour des photos et distribution de CD promo :lol:

Après je suis retourné devant ou j'ai croisé, entre autre, Dj fameus pour le set de l'ami Skrillex qui nous a défoncer :D
Ensuite petit passage sur la red (en fait il y avait un morceau qui me plaisait bien au moment où je suis passé ^^)

La yellow c'était sympa (J'en ai profiter pour faire des photo et donner des CD's à Mathieu Bouthier et Axwell :D), mais je voyais une scène plus grande (l'équivalent de celle de l'année dernière quoi) mais bon je pense que c'était pour éviter la pollution :)
D'ailleurs, je trouve que vu le niveau sonore devant chaque scène et la proximitée de celles ci, ça a quand même été très bien géré !


Sinon je suis partit vers 22h30 parceque j'avais peur de ne plus pouvoir ressortir du parking à cause du monde et pis le set de tiesto était ordinaire et vraiment pas exceptionnel...

Bref, très bon inox, encore mieux que l'année dernière, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à mixer sur la green room, merci encore Joachim, la soucoupe, benjamin, Jeremy, et tout les :si3: qui étaient présents !

À l'année prochaine ! :D
Avatar du membre
dj bigcheek
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :329
Enregistré le :07 août 2007, 19:21
Localisation :Paris / Aix en Provence

Re: Inox Park 2011

Message par dj bigcheek » 11 sept. 2011, 22:45

Petit feed pour ma part.
Bon déjà, l'avis global est carrément excellent. Ca fait vraiment plaisir d'avoir ce genre de festival en France.

Je suis arrivé assez tôt avec un pote, mal grès tout, une file d'attente conséquente sous un soleil écrasant.

- Le premier artiste, sur la blue stage, je ne connaissais pas du tout et je ne me rappel plus de son nom d'ailleurs, dubstep, un peu oui beaucoup non. Bref, pas tip top
- Les seconds, StereoHeroes, j'attendais vraiment de les voir, j'étais devant tout le long, c'était pas ouffissime mais quand même largement agréable.
- Puis vint Skrillex, alors là horrible, pas tant au niveau du son (quoi que dubstep mode very on mais on s'y attend un peu en même temps lol), mais surtout au niveau de la foule : étant devant, avec le mouvement de foule orchestré par sa précense, je me suis plus concentré à ne pas me faire écraser qu'à écouter le son. Et surtout, la sécurité qui d'un coup vient devant la barrière et nous pousses violemment ce qui a créé un énorme mouvement de foule, débile quoi, complètement, c'était pire après. (et puis il y en a un qui s'en souviendra des vigiles, surtout d'un...) Bon du coup au bout d'une demi heure je me suis taillé, ca m'a saoulé.
- Petit passage, Théo Moss, sympathique puis Avicii, un peu trop commercial pour ma part, transitions en mousse, je suis parti rapidement.
- La greenstage avec l'histoire de la musique by garraud vraiment top, j'ai bien aimé l'effet remember.
- Je suis allé voir Marco Carola, pour ma part j'ai pas vraiment aimé, par contre c'est vrai que le son de la red stage était pour moi le mieux réglé.
- Une demi heure avec Aoki, toujours aussi showman comme le précise certains d'entre vous, vraiment bien.
- Ensuite, le show de garraud, toujours aussi top, vraiment je tiens à le remercier, toujours aussi avenant, souriant, content d'être présent et complice avec son public, j'aime.
- De nouveau sur la Red stage avec un Technasia qui pour moi envoie du lourd.
- Axwell, vraiment décu pas vraiment pour le son mais surtout car je trouve qu'il ne communique pas avec son public, avec son set up à 1 km du public, dans son monde, 3 mots au micro histoire de. Bon après ce n'est que mon avis mais du coup je ne suis pas resté jusqu'à la fin du set.
- J'ai vu également la fin de beataucue, bon la dubstep ca m'a soulé à ce moment là lol.
- Et alors le MEILLEUR pour la fin, BEAT TORRENT, du très très lourd, j'étais un peu cuit mais ils m'ont redonné la patate. Vraiment j'ai surkiffé leur set, j'attendais vraiment leur passage et je suis très loin d'avoir étais déçu. Ah, en partant je suis passé devant la yellow, il y avait Tiesto mais au vu de ce que j'entendais j'ai fait juste passé ^^


Sinon au niveau de l'orga, je suis venu en rer, l'entrée pour arrivé sur l'ile, pas du tout indiqué.
En ce qui concerne la nourriture, j'ai était servi en moins de deux minutes donc niquel, pour l'eau c'était autre chose mis à part au début où c'était impec après le manque de stand et carrément de bouteilles d'eau c'était pas terrible du coup, on avait avec mon pote un peu prévu le coup et garder les bouteilles pour les remplir dans la piscine... euh au point d'eau ^^.
Les attractions j'ai trouvé ca un plus. De surcroit, pas d'embrouilles quasiment, ca fait vraiment plaisir.


AVIS TRES FAVORABLE, à refaire au plus vite.
[color=orange][url]http://www.myspace.com/djbigcheek[/url][/color]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: Inox Park 2011

Message par joachim.garraud » 11 sept. 2011, 23:07

Thomas-Thomson a écrit :j'ai entendue dire par joachim 70 000 personnes ?
ca fait une énorme augmentation vis a vis de l'année dernière
c'était une blague, j'ai dis au micro : les 70000 paires de main vers le ciel !! évidemment qu'il n'y avait pas 70000 personnes et heureusement d'ailleurs !
un feedback plus complet plus tard, promis !
Joachim Garraud
Avatar du membre
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :506
Enregistré le :14 mai 2008, 02:27

Re: Inox Park 2011

Message par ludo-21 » 12 sept. 2011, 02:25

D'abbord merci Joachim et merci l'Inox car on retiendra une vraiment très très bonne journée!!

Je suis arrivé vers 14h seulement, avec les bouchons en voiture et la distance du parking, le fait qu'on ai mangé aussi, puis la file d'attente à l'entrée, enfin rien de méchant, c'est quand même simpa d'avoir mis à notre disposition un parking gratuit (à cause de ces ****** de stand en bois sur notre parking^^).

Visite de l'inox park edition 2011, la green room très simpa et jolie qui crée carrément une 4ème scène mais mal placé car trop pollué par la red stage. On entend aussi une différence de réglage du son quand on passe devant les trois scènes principales mais il reste plutôt bon (après c'est sur qu'une journée non stop de musique ca fatigue l'oreille, on voudrait les reposer par moment mais bon on fait pas ca souvent alors on profite).
Donc j'ai surtout navigué entre la blue, la yellow et la green pour joachim, c'était énorme d'ailleur ce set histoire de la musique électronique 8)

Mon programme:
Skrillex (1h de bon rythmes), Joachim (juste parfais malgrés le problème de son, ca sature vite hein! merci la red stage), bar (45min d'attente... dommage, avec une embrouille/baston en prime), puis la fin d'avicii, Joachim (le show a, j'ai l'impression, un peu plus changé qu'à l'habitude ce qui fait du bien. Très réussi, je me suis éclaté!), un peu de beataucue pour découvrir, un tour au spaceshop au passage de Joachim, la fin de axwell, le début de tiesto (sans plus), un bon moment de beat torrent (vraiment bon, avec le feu d'artifice en prime!), snack (à 22h45 il fait faim, avant il y avait trop de monde...), on mange devant Tiesto (on entend passer de la trance enfin... mais pas beaucoup, adagio...), on décide de partir après ce moment trance vers 23h20 épuisé, plus de jambes ni rien mais il faut retourner au parking et faire 2h30 de route.

On retiendra:
-ouf un point d'eau (un peu à l'arrache et ouvert en permanence ce qui créa un étang, mais ouf quand même!)
-à peu près tout ce qui concerne la musique, de très bon et nombreux djs, de la diversité, plein de scènes...
-le beau temps 8)

Ce qu'il faut revoir:
-le temps d'attente au bar (et surement au snack)
-toujours un problème de poubelles et non des moindres!
-la green stage en face de la red stage trop pollué au niveau sonore.

En résumé, on oubliera pas cette journée exceptionnelle! :si3:
Modifié en dernier par ludo-21 le 12 sept. 2011, 15:30, modifié 2 fois.
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
skyy
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :30 juin 2009, 09:56

Re: Inox Park 2011

Message par skyy » 12 sept. 2011, 09:35

Tout d'abord, un énorme merci à toute l'organisation pour ce bel événement !

Skrillex : j'ai vraiment aimé, c'était sympa
Steve Aoki : Un pur show man, vraiment super.
J Garraud : Un très bon voyage dans l'histoire de la musique !
Axwell : Plutot commercial mais bon, même si peu d'intervention avec le public à mon gout.
Tiesto : J'avais vraiment peur que cela soit trop trance à mon gout, et étant donné son set j'ai vraiment adoré (merci aux boules quies :) ). D'ailleur un énorme bravo à la personne ayant réalisé son montage vidéo qui était magnifique.

Points positif :
- De tres belles scenes
- Une pure line up
- Le temps

Points négatif :
- Le temps d'attente au bar
- Le manque de sacs poubelles

Encore un grand merci pour cette journée ! :si2:
Avatar du membre
Charly DKN
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :29 mars 2009, 18:12

Re: Inox Park 2011

Message par Charly DKN » 12 sept. 2011, 09:52

Je n'ai pas la possibilité de faire un feedback complet mais je vais faire une vidéo je pense pour immortaliser ces moments !!

Juste quelques mots : EXCELLENTE JOURNÉE !!
Pour ce deuxième opus, j'ai trouvé que l'évolution par rapport à l'année dernière était juste considérable.
Bravo à toute l'équipe INOX, l'équipe de Joachim et les autres orgas. Tous les gens que j'ai vu étaient heureux, dans l'ambiance des musiques électroniques... C'était une journée entre amis de musiques: SUPERBE

Je vous posterai ma vidéo finale plus tard.
---
Site internet : http://difymusic.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : http://www.fb.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Instagram : http://www.instagram.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
YouTube : http://www.youtube.com/user/charlydknofficiel" onclick="window.open(this.href);return false;
SoundCloud : http://www.soundcloud.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre