(Topic unique) Serato, Traktor...
Modérateur : Space_Moderators
Re: [Topic Unique] Serato, Traktor...
Enfin perso je vais pas choisir un logiciel par rapport à un autre juste pour une situation qui peut arriver dans 1% des cas.
SI mon mac bug, je mets de vrais vinyles sur mes technics et c'est reparti.
Les platines étant reliés à la table grace au cable multicore il n'y a rien à changer.
SI mon mac bug, je mets de vrais vinyles sur mes technics et c'est reparti.
Les platines étant reliés à la table grace au cable multicore il n'y a rien à changer.
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture
)[/quote]
Merci de vos réponses....
Mais je tiens à recadrer une chose ..... Parce que la situation d'un PC ou MAC qui bug on se dit ouais y a 1% que ça arrive blablabla....
Mais quand ça vous arrive pour de bons, que vous êtes en plein mariage, en situation de crise, et bien je peux vous dire qu'à ce moment là, vous êtes perçu comme un gros branleur.... quel honte !!!!...
bref résultat heureusement que j'ai toujours eu pour habitude d'avoir deux disques durs externes identiques où je stocke ma musique, et j'ai utilisé l'un deux sur le PC d'une personne qui en avait un, donc Traktor impossible à installer, et j'ai passé la soirée avec Itunes....
Cependant on est jamais à l’abri d'une panne de table de mixage, d'ampli, de casque, de courant etc....
Mais je trouve dommage que pour un simple logiciel on ne puisse pas l’installer sur plusieurs PC ou MACS sachant qu'on paye la licence....
Par exemple moi je voudrais Traktor installé sur un PC fixe chez moi ou je mixe, internet et tout autres choses, et en plus installé sur mon portable ou je vais faire mes soirées.... Parce qu'en plus chez moi je ne suis pas le seul à utiliser les PC, je suis obligé de jongler ....
Mais je tiens à recadrer une chose ..... Parce que la situation d'un PC ou MAC qui bug on se dit ouais y a 1% que ça arrive blablabla....
Mais quand ça vous arrive pour de bons, que vous êtes en plein mariage, en situation de crise, et bien je peux vous dire qu'à ce moment là, vous êtes perçu comme un gros branleur.... quel honte !!!!...
bref résultat heureusement que j'ai toujours eu pour habitude d'avoir deux disques durs externes identiques où je stocke ma musique, et j'ai utilisé l'un deux sur le PC d'une personne qui en avait un, donc Traktor impossible à installer, et j'ai passé la soirée avec Itunes....
Cependant on est jamais à l’abri d'une panne de table de mixage, d'ampli, de casque, de courant etc....
Mais je trouve dommage que pour un simple logiciel on ne puisse pas l’installer sur plusieurs PC ou MACS sachant qu'on paye la licence....
Par exemple moi je voudrais Traktor installé sur un PC fixe chez moi ou je mixe, internet et tout autres choses, et en plus installé sur mon portable ou je vais faire mes soirées.... Parce qu'en plus chez moi je ne suis pas le seul à utiliser les PC, je suis obligé de jongler ....
Underground Disco Mixer !!!!
http://soundcloud.com/bartmixer" onclick="window.open(this.href);return false;
La je te rejoins tout à fait par contre, et c'est valable malheureusement pour beaucoup de logiciels aujourd'hui.Bartmixer a écrit : Par exemple moi je voudrais Traktor installé sur un PC fixe chez moi ou je mixe, internet et tout autres choses, et en plus installé sur mon portable ou je vais faire mes soirées.... Parce qu'en plus chez moi je ne suis pas le seul à utiliser les PC, je suis obligé de jongler ....
Mais ya pas mal de solutions pour contourner cela, sans pour autant etre un hacker, ou se retrouver avec un logiciel piraté.
Au final, moi j'ai TSP2 sur mon iMac, TSP2 sur mon MBP, TSPS4 sur l'iMac également et TSP1 aussi sur l'iMac et toute les versions sont des officielles et tout tourne sans soucis.
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture
)[/quote]
Ah ah, alors quelle est ta recette pour faire fonctionner TSP2 a la fois sur IMAC et le MACBOOK Pro, avec ton unique licence ? Ca m'intéresse beaucoup, car mon cas va être Mac Mini et MacBook Pro....tzotzo a écrit : La je te rejoins tout à fait par contre, et c'est valable malheureusement pour beaucoup de logiciels aujourd'hui.
Mais ya pas mal de solutions pour contourner cela, sans pour autant etre un hacker, ou se retrouver avec un logiciel piraté.
Au final, moi j'ai TSP2 sur mon iMac, TSP2 sur mon MBP, TSPS4 sur l'iMac également et TSP1 aussi sur l'iMac et toute les versions sont des officielles et tout tourne sans soucis.
Tu as la carte TA10?
Underground Disco Mixer !!!!
Il n'y a pas de recette, les produits Traktor sont installables sur 2 postes, les produits Komplete sur 3. 
Edit : sur le site de NI :
http://www.native-instruments.com/knowl ... omputer%3F" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.native-instruments.com/knowl ... omputer%3F" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
-
matviscafcb
- Super Space Invader

Traktor ne conserve plus mes playlists dans "history" y'a une manip a faire pour que ca revienne ?
ExactementFr_V a écrit :Il n'y a pas de recette, les produits Traktor sont installables sur 2 postes, les produits Komplete sur 3.
Et sinon j'ai pas encore pu avoir les novuelles cartes sons, mais j'ai une table de mixage avec carte son intégré et traktor certified
)[/quote]
-
C-bastyen
- Galaxian Suprem

Salut a tous,
Petite question concernant le kontrol x1 et traktor 2.
Est il possible de se deplacer de 1/2 beat avec le kontrol x1, au lieu de 1 beat entier, pour etre plus precis pour placer des points cue ?
Petite question concernant le kontrol x1 et traktor 2.
Est il possible de se deplacer de 1/2 beat avec le kontrol x1, au lieu de 1 beat entier, pour etre plus precis pour placer des points cue ?
-
nicow34
- Alien Lover

salut a tous, voila j'ai recu aujourd'hui mon controller DDJ T1, je dispose d'un clavier maitre oxygen dans un placard ...
j'ai reussi a ce qu'il soit reconnu par traktor et j'aimerais l'utilise comme sampler
ma question est : comment assigner un son (sample en MP3 je suppose) ...?
je vous remercie
j'ai reussi a ce qu'il soit reconnu par traktor et j'aimerais l'utilise comme sampler
ma question est : comment assigner un son (sample en MP3 je suppose) ...?
je vous remercie
Modifié en dernier par nicow34 le 18 juin 2011, 12:27, modifié 2 fois.
[b]2 Pioneer CDJ 1000 MK2 avec une DJM 800 <-- vendu
controller Pioneer DDJ T1 - Traktor V1
2 Numark axis 8 et 1 axis 9 avec une MATRIX 3[/b] [color=#BF0000][u]<< A VENDRE [/u][/color]
2 Numark axis 8 et 1 axis 9 avec une MATRIX 3[/b] [color=#BF0000][u]<< A VENDRE [/u][/color]
Tu ne peux pas assigner directement un son à une touche de ton clavier. Il te faut un programme pour lire les samples : tu charges les samples dans les slots du programme et tu assignes en midi les touches de ton clavier au déclenchement de la lecture des différents slots.
Voilà pour le principe. Après, si tu as une version T2 de Traktor, il y a désormais un sampler intégré, donc il ne te reste que l'assignation midi à faire.
Voilà pour le principe. Après, si tu as une version T2 de Traktor, il y a désormais un sampler intégré, donc il ne te reste que l'assignation midi à faire.
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
-
nicow34
- Alien Lover

j'ai la version 1.2.8 de traktor ...
-
nicow34
- Alien Lover

J'edit ce que j'ai dis ... la version 2 de traktor dispose d'un sampler donc...
en telechargeant la V2 sur le site, je pourrais l'utilise avec mon controlleur ?
quelqu'un a un ressenti sur traktor V2 ??? avec un DDJ T1 ?
Est il vrai egalement que la version UPGRADE du traktor 2 pour mon traktor actuel est a 129e ...
le traktor fournis avec le DDJ T1 est un "MANUFACTURER EDITION" ...?
en telechargeant la V2 sur le site, je pourrais l'utilise avec mon controlleur ?
quelqu'un a un ressenti sur traktor V2 ??? avec un DDJ T1 ?
Est il vrai egalement que la version UPGRADE du traktor 2 pour mon traktor actuel est a 129e ...
le traktor fournis avec le DDJ T1 est un "MANUFACTURER EDITION" ...?
Re: (Topic unique) Serato, Traktor...
Je me suis récemment acheté un X1 avec Traktor 2, et j'ai un petit souci de pitch depuis quelques temps, le bpm indique par exemple 128 pour une track or c'est comme si elle était joué a 132-135, je ne comprend pas, je n'ai pourtant modifié aucune config. Si quelqu'un a une idée sur ce petit souci je suis preneur !
[color=lime][b]
>>> Electro is Sex for My Ears <<<
[/b][/color]
Je me suis récemment acheté un X1 avec Traktor 2, et j'ai un petit souci de pitch depuis quelques temps, le bpm indique par exemple 128 pour une track or c'est comme si elle était joué a 132-135, je ne comprend pas, je n'ai pourtant modifié aucune config. Si quelqu'un a une idée sur ce petit souci je suis preneur !
[color=lime][b]
[/b][/color]
[color=lime][b]
[/b][/color]
Tu as vérfiié que le potard KEY est à 0?
Oui il est bien sur zero, je comprend vraiment pas ce qui déconne, ca a changé comme ça du jour au lendemain...
[color=lime][b]
[/b][/color]
-
Yoan Pacella
- Master Of The Universe

Vous qui connaissez les traktor pro mieux que moi
Vous pensez que Traktor pro (premiere version) tourne sur un laptop avec ces stats?
# Système d'exploitation: Windows 7 Edition Premium
# Processeur: Intel Core i3-380M (2.50 GHz)
RAM 4096 Mo
Car a vrai dire j'y connait pas grand chose a traktor et vu que je vais me lancer la dedans ... il me faut quand meme un pc qui tienne la route !
Si vous avez des suggestions n'hesiter pas
Vous pensez que Traktor pro (premiere version) tourne sur un laptop avec ces stats?
# Système d'exploitation: Windows 7 Edition Premium
# Processeur: Intel Core i3-380M (2.50 GHz)
RAM 4096 Mo
Car a vrai dire j'y connait pas grand chose a traktor et vu que je vais me lancer la dedans ... il me faut quand meme un pc qui tienne la route !
Si vous avez des suggestions n'hesiter pas
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui pas de soucis à mon avis, j'ai moins puissant (core 2 duo et 4go de ram aussi) et ça toure sans probème !
-
Morgan Play
- Super Space Invader

Je confirme aussi Yoan, tu es tranquille 
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]