Luka Cheerys a écrit :La promo sur les topic c'est nul, les gens qui lisent le topic ne s'intéressent pas à vos remixes ou bootlegs mais à l'artiste concerné.
Néanmoins dans certains cas (c'est celui de Mike Duz), son remix était très bien réalisé, il a juste glissé ça dans le topic afin de le faire découvrir pensant que ça pouvais interesser d'autres.
Oui mais comment savoir si un truc est bien sans avis exterieur ? Le probleme est là...
Luka Cheerys a écrit :En résumé un truc potable qui a déjà fait ses preuves, c'est possible de le glisser discrètement dans un topic, mais si c'est pour une demande de feed, un effet de pub débile du genre "oh je vais playlister ce track demain dans mon superpodcast de radiotrokewl", tout le monde s'en moque...
(Il faut aller dans la rubrique compositeur/remixeur elle est faite pour ça!)
Donc la rubrique compositeurs remixeurs est faite pour les trucs nuls ?
Je sais pas si on peut savoir sans avis exterieur qu'un remix ou quoi est bon, donc si c'est le cas, c'est un peu un coup de chance qu'il soit apprécié, et un coup de malchance qu'il ne le soit pas... A ce compte là c'est un peu la roulette russe de voir si on va se faire engueuler ou pas parce qu'on fait la promo d'un de ses morceaux sur le topic d'un VIP :/.
C'est pour ça que je suis contre toute pub personelle ou contre toute promo personnelle, soit on dit oui a tous, soit on dit non tous, mais pas oui aux biens et non aux nuls. Je parle bien sùr de l'artiste qui fait sa propre promo.
Luka Cheerys a écrit :il a juste glissé ça dans le topic afin de le faire découvrir pensant que ça pouvais interesser d'autres.
je pense que c'est le cas de tout le monde qui fait celà :/