La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)
Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Morgan Play » 17 juin 2011, 19:24

C'était une question anodine, arrêtez de vous prendre la tête à chercher qui sera le 4eme membre...
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par The Stode » 17 juin 2011, 19:31

Dodooo a écrit :
Stan Nodé a écrit :Ou Max Vangeli. Ou Prydz revient. Mais j'y crois moins.
Ils ont donné une raison à cette nouvelle arrivée?
Prydz a jamais fait partis de la SHM donc ça risque d'être dur de revenir :mrgreen:
Si au tout début, quand ils n'étaient pas connu.
Just another guy who wants to live his dreams
stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :26 févr. 2011, 16:10

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par stansmith » 17 juin 2011, 19:41

Prydz a affirmé lui même lors d'un chat qu'il n'a jamais fait partie de la SHM.
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par The Stode » 17 juin 2011, 19:53

Soit!
Néanmoins on peut lire ceci sur le premier post du topic:
Comme il y a sur ce forum des topics sur Laidback Luke, Benny Benassi Sebastien Leger et Eric Prydz, pourquoi pas un topic sur la Swedish House Mafia??? :wink:

Nous n'inclurons pas dans ce topic les news sur Eric Prydz qui a plus ou moins "quitté" la SHM ou encore Laidback Luke qui est plus invité d'honneur que membre réel de ce trio.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
Sly M@rtinez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :563
Enregistré le :31 mars 2009, 19:09
Localisation :Lyon

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Sly M@rtinez » 17 juin 2011, 20:16

arreter d'inventé des "scoops" comme quoi il y aura un quatrième membre, il n'a jamais dis ca , alalalal ces gens qui déforment tout ce qu'on leur dit......
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]

TECHNICS SL 1210 mk2
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Atomos » 17 juin 2011, 21:47

J'ai toujours vu aussi que Prydz avait fait partie de la SHM à ses débuts, pas longtemps certes mais quand même. C'est d'ailleurs marqué sur wikipedia il me semble (ok pas une référence puisque modifiable par tout le monde, je sais). Mais oui sa déclaration (comme quoi il n'avait jamais fait partie de la SHM) m'avait presque choqué ^^
La vérité est ailleurs ?

Sinon j'ai trouvé ça drôle de voir Steve avec Cauet, mais sinon l’intérêt est nul et ca ne parle pas trop musique.
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Luka Cheerys » 17 juin 2011, 21:58

Moi ce qui me choque le plus c'est que Cauet fait le dj assez souvent et se prétend dj et il ne connait même pas Steve Angello... ça la fout plutôt mal...
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par REAF » 17 juin 2011, 22:09

Luka Cheerys a écrit :Moi ce qui me choque le plus c'est que Cauet fait le dj assez souvent et se prétend dj et il ne connait même pas Steve Angello... ça la fout plutôt mal...
Cauet aurait surtout du se renseigner un minimum sur Angello et ces tracks avant l'émission !
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Skunk
Alien Lover
Alien Lover
Messages :68
Enregistré le :04 oct. 2008, 23:40

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Skunk » 18 juin 2011, 15:28

Atomos a écrit :J'ai toujours vu aussi que Prydz avait fait partie de la SHM à ses débuts, pas longtemps certes mais quand même. C'est d'ailleurs marqué sur wikipedia il me semble (ok pas une référence puisque modifiable par tout le monde, je sais). Mais oui sa déclaration (comme quoi il n'avait jamais fait partie de la SHM) m'avait presque choqué ^^
La vérité est ailleurs ?

Sinon j'ai trouvé ça drôle de voir Steve avec Cauet, mais sinon l’intérêt est nul et ca ne parle pas trop musique.
Oui au début il faisait partie de la "swedish mafia" : http://www.youtube.com/watch?v=f2TDZOVmpAI
Zlalo
Space Invader
Space Invader
Messages :1028
Enregistré le :24 août 2009, 14:18

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Zlalo » 18 juin 2011, 16:53

Skunk a écrit :
Atomos a écrit :J'ai toujours vu aussi que Prydz avait fait partie de la SHM à ses débuts, pas longtemps certes mais quand même. C'est d'ailleurs marqué sur wikipedia il me semble (ok pas une référence puisque modifiable par tout le monde, je sais). Mais oui sa déclaration (comme quoi il n'avait jamais fait partie de la SHM) m'avait presque choqué ^^
La vérité est ailleurs ?

Sinon j'ai trouvé ça drôle de voir Steve avec Cauet, mais sinon l’intérêt est nul et ca ne parle pas trop musique.
Oui au début il faisait partie de la "swedish mafia" : http://www.youtube.com/watch?v=f2TDZOVmpAI
1000 membres en 2005. Plus de 17 000 en 2011 8)

Sinon Vangelis est américain je crois (quelqu'un parlait de lui quelques messages auparavant).
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Luka Cheerys » 18 juin 2011, 17:19

"Max Vangeli" ;)
C'est assez drole de voir la carrière du bonhomme, surtout pour moi parce que quand je suis passé chez Pete Tong avec Xantra, c'est lui même qui m'a envoyé un petit mail en me disant bravo! Alors je ne comprenais pas, je suis allé voir la vidéo de Pete et la j'ai entendu notre track... après avoir entendu la sienne au début XD et oui on a grillé Max Vangeli a ses débuts! :lol:

Mais bon il s'est rattrapé... :mrgreen: alors que moi ben...
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par Maxou » 18 juin 2011, 19:16

Quand t'es pote avec le frère d'Angello ça peut aider un peu aussi, ça fait quelques contact qui te permettent d'avancer
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par stevezz » 18 juin 2011, 19:38

Stan Nodé a écrit :Soit!
Néanmoins on peut lire ceci sur le premier post du topic:
Comme il y a sur ce forum des topics sur Laidback Luke, Benny Benassi Sebastien Leger et Eric Prydz, pourquoi pas un topic sur la Swedish House Mafia??? :wink:

Nous n'inclurons pas dans ce topic les news sur Eric Prydz qui a plus ou moins "quitté" la SHM ou encore Laidback Luke qui est plus invité d'honneur que membre réel de ce trio.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu es gentil toi tu te fies à cette interview de 3 minutes de Steve Angello où ce dernier dit qu'en effet le trio se dénommant officiellement Swedish House Mafia n'a jamais compté Prydz.

Sur cela je suis d'accord, en revanche je t'apprendrai qu'à cette époque Prydz faisait beaucoup de dates et des collabs avec Ingrosso, Angello, Axwell, mais peut-être écoutais-tu "Fous ta cagoule" quand "123" et "Woz Not Woz" sortaient. D'ailleurs plein de gens associaient encore Prydz à la SHM, le forum de la "Swedish House Mafia" lui-même était rempli de fans de Prydz, plus même que de fans d'Ingrosso par exemple, Iammesol par exemple, un des membres les plus connus, connaissait pas mal Prydz, mais peut-être fréquentais-tu le forum de Skyrock à cette époque. C'est vrai qu'on peut dire que Prydz était presque un membre de la SHM, mais du jour au lendemain plus rien, plus de collabs, plus aucune date ou presque en commun.

Ainsi, au lieu de sortir des phrases de leur contexte, à une époque où Prydz =/= SHM n'était pas du tout une inéquation évidente aux yeux de beaucoup de noobs, ferme-la un bon coup et prends un peu de bouteille sur ce forum ça t'évitera de dire des conneries.
SaF
Alien Lover
Alien Lover
Messages :82
Enregistré le :22 févr. 2011, 20:36

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par SaF » 18 juin 2011, 19:45

Apparemment ça réussit pas à tout le monde de "prendre de la bouteille".
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par The Stode » 18 juin 2011, 20:53

stevezz a écrit :
Stan Nodé a écrit :Soit!
Néanmoins on peut lire ceci sur le premier post du topic:
Comme il y a sur ce forum des topics sur Laidback Luke, Benny Benassi Sebastien Leger et Eric Prydz, pourquoi pas un topic sur la Swedish House Mafia??? :wink:

Nous n'inclurons pas dans ce topic les news sur Eric Prydz qui a plus ou moins "quitté" la SHM ou encore Laidback Luke qui est plus invité d'honneur que membre réel de ce trio.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu es gentil toi tu te fies à cette interview de 3 minutes de Steve Angello où ce dernier dit qu'en effet le trio se dénommant officiellement Swedish House Mafia n'a jamais compté Prydz.

Sur cela je suis d'accord, en revanche je t'apprendrai qu'à cette époque Prydz faisait beaucoup de dates et des collabs avec Ingrosso, Angello, Axwell, mais peut-être écoutais-tu "Fous ta cagoule" quand "123" et "Woz Not Woz" sortaient. D'ailleurs plein de gens associaient encore Prydz à la SHM, le forum de la "Swedish House Mafia" lui-même était rempli de fans de Prydz, plus même que de fans d'Ingrosso par exemple, Iammesol par exemple, un des membres les plus connus, connaissait pas mal Prydz, mais peut-être fréquentais-tu le forum de Skyrock à cette époque. C'est vrai qu'on peut dire que Prydz était presque un membre de la SHM, mais du jour au lendemain plus rien, plus de collabs, plus aucune date ou presque en commun.

Ainsi, au lieu de sortir des phrases de leur contexte, à une époque où Prydz =/= SHM n'était pas du tout une inéquation évidente aux yeux de beaucoup de noobs, ferme-la un bon coup et prends un peu de bouteille sur ce forum ça t'évitera de dire des conneries.
J'ai pas franchement envie de répondre. Parce que sinon ça va partir en vrille et mal finir.
Mais je te préviens je considère ça comme une attaque personnelle, recommence et ça finira mal car tu l'auras chercher. C'est à cause de post comme le tien que Joachim a envie de fermer ce forum et je ne lui donne pas tort.
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par showloulou » 18 juin 2011, 21:00

Mais pourquoi vous citez toute la conversation à chaque fois ? Répondre c'est suffisant :wink:
Bon sinon, en effet c'est un jugement de Salomon que tu fais là Stan Nodé (et ça vaut bien mieux), évitez de pourrir le topic avec des chamailleries inutiles.
Par contre, si Joachim a fermé le forum c'est surtout parce qu'il y a eu des dérapages racistes hein.
FIN du HS.
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
IHOP
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :11 juin 2011, 20:35
Localisation :Tours

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par IHOP » 18 juin 2011, 21:01

Steve Angello chez Cauet :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=Zo_FhgRm ... ded#at=335" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par showloulou » 18 juin 2011, 21:04

T'arrives après la guerre toi :lol:
:arrow: http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 46#p789946" onclick="window.open(this.href);return false;
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par The Stode » 18 juin 2011, 21:14

Je l'avais pas vu. Mais il a bien l'air de se faire bien chier Stevie.
Just another guy who wants to live his dreams
IHOP
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :11 juin 2011, 20:35
Localisation :Tours

Re: La Swedish House Mafia (Axwell, Angello & Ingrosso)

Message par IHOP » 18 juin 2011, 21:17

carrément désolé la pourtant c'est le topic que je suis le plus :?
Répondre