Mais ça dépote tellement, et en plus ce n'est pas trop cher, alors pourquoi se priver !?
RCF aussi, "sehr gut !" comme on dit outre rhin !
Modérateur : Space_Moderators

légalement parlant non, sauf dans le cas d'un garantie au delà de 1 an, en France tout produits neuf doit au moins être garantie 1 an, même si le produit est revendu dix fois pendant cette période.psyco.O a écrit :Salut les Si
Juste une confirmation, lorsqu'on achète un produit d'occase sous garantie, celle-ci est annulé ?
Merci

On ne peut pas la voir, ton image. Il te faut l'uploader sur un hébergeur tel qu'imageshack, et de nous mettre le lien direct entre les balisesnavarro a écrit :/Users/navarro/Desktop/photo_277121_237.jpg
C'est quoi la marque du retour
Code : Tout sélectionner
[img][/img]
La plus par des table de mixage conçu pour le scratch on une entrais aux prévu pour integraistzotzo a écrit : Une autre question se pose, avec traktor 2 je compte utiliser le sample deck, et donc sortir le son des samples sur une voie de ma table de mixage. Il va donc falloir plutot une table 3 voies, voir 4 voies qu'une 2 voies meme avec in/out pour effet.
La aussi je cherche une réponse pour savoir si je reste centré sur une 2 voies ou si j'upgrade vers une 3/4 voies.
Merci.

tu veux mixé dans quel pièce ?basix a écrit :Pour mixé chez moi vous me conseillé des enceintes de sono ou de monitoring ?
Et si c'est des monitoring lesquels ? Et est-ce que un caisson serais bien ?
Merci
Bah c'est dans une pièce au dessus de mon garage et je peu envoyé du son si je veux ...marti a écrit :tu veux mixé dans quel pièce ?basix a écrit :Pour mixé chez moi vous me conseillé des enceintes de sono ou de monitoring ?
Et si c'est des monitoring lesquels ? Et est-ce que un caisson serais bien ?
Merci
chambre, salon ......
moi ,chez moi ,dans mon salon j'ai celle -ci
http://fr.yamaha.com/fr/products/proaud ... ies/hs50m/" onclick="window.open(this.href);return false;
j'en suis très content