Joachim Live @ Fête Bleue Radio FG (26.06.2011 Marseille)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Doucizgood
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :326
Enregistré le :08 oct. 2008, 18:45
Localisation :Deux patés d'étoiles après Mercure, dans le trou noir
Joachim Live @ Fête Bleue Radio FG (26.06.2011 Marseille)

Message par Doucizgood » 19 mai 2011, 15:12

Hello les :si4: de Marseille et du Sud :D

Je créée ce topic car je ne l'ai pas encore vu sauf erreur de ma part. (à locker dans ce cas :lol: )

Je viens de voir que Joachim sera de retour au vieux port comme l'an dernier ou il avait été noir de monde :D à l'occasion de la fête bleue 2011 le 26 juin 2011 !

Quelques photos de l'an dernier tirées du topic lui étant consacré ( viewtopic.php?f=2&t=30782" onclick="window.open(this.href);return false; )


Image

Image

Image

Lien FB (n'ayant pas facebook il se peut que je me sois planté de lien ) : http://www.facebook.com/event.php?eid=211618842194344" onclick="window.open(this.href);return false;


Étant sur Marseille en période estivale je propose à ceux qui sont intéressés par ce concert gratuit de se rejoindre quelque part sur le vieux port pour boire un coup, ou autre.
La gare n'est vraiment pas très loin à pied du port si certains prévoient de venir en train ^^ ( 10 minutes à tout casser ).

L'an dernier le port était vraiment aussi noir de monde que lorsque Marseille avait fêté son titre de champion (cf dernière photo :shock: ).

:si4: :si4: :si4:
`
INVASION N°1903 + BOX Invasion 2008 + Space Party + ToolRoom Knights + Zemixxx 2K10 +
BOX Invasion 2011 ==> :D
arno cost
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :626
Enregistré le :16 oct. 2005, 18:43
Localisation :Paris

Re: Joachim Live @ Fête Bleue Radio FG (26.06.2011 Marseille)

Message par arno cost » 06 juin 2011, 17:51

Je ne joue pas à cette soirée :)
dj zed
UFO Driver
UFO Driver
Messages :34
Enregistré le :18 déc. 2009, 20:06

Re: Joachim Live @ Fête Bleue Radio FG (26.06.2011 Marseille)

Message par dj zed » 06 juin 2011, 18:47

il y aura une getlist peut etre ou pas ? vous savez ?
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Joachim Live @ Fête Bleue Radio FG (26.06.2011 Marseille)

Message par REAF » 06 juin 2011, 18:58

dj zed a écrit :il y aura une getlist peut etre ou pas ? vous savez ?
C'est un évènement gratuit il me semble donc pas de guestlist.
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
Doucizgood
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :326
Enregistré le :08 oct. 2008, 18:45
Localisation :Deux patés d'étoiles après Mercure, dans le trou noir

Re: Joachim Live @ Fête Bleue Radio FG (26.06.2011 Marseille)

Message par Doucizgood » 06 juin 2011, 22:41

Moi qui suit tombé amoureux du set de Tristan Garner à l'Inox, je me frotte les mains :mrgreen:
`
INVASION N°1903 + BOX Invasion 2008 + Space Party + ToolRoom Knights + Zemixxx 2K10 +
BOX Invasion 2011 ==> :D
Avatar du membre
Doucizgood
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :326
Enregistré le :08 oct. 2008, 18:45
Localisation :Deux patés d'étoiles après Mercure, dans le trou noir

Re: Joachim Live @ Fête Bleue Radio FG (26.06.2011 Marseille)

Message par Doucizgood » 24 juin 2011, 15:50

Je me permet de faire un double post car la soirée approche (j- 2) et je voulais savoir à peu près qui a prévu d'y aller afin de savoir si certains seraient chauds pour se rejoindre quelque part afin de faire connaissance entre SIs.

Etant donné qu'il va y avoir plus de 100 000 personne sur le port je pense qu'il est nécessaire de prévoir un peu à l'avance :lol:

:si2:
`
INVASION N°1903 + BOX Invasion 2008 + Space Party + ToolRoom Knights + Zemixxx 2K10 +
BOX Invasion 2011 ==> :D
Avatar du membre
c6po
UFO Driver
UFO Driver
Messages :21
Enregistré le :19 févr. 2011, 20:48

Re: Joachim Live @ Fête Bleue Radio FG (26.06.2011 Marseille)

Message par c6po » 24 juin 2011, 17:16

Arghhh ! Je déménage ce week end de Marseille à Hyeres (dans le Var) au moment meme ou Jo' organise un concert en public à Marseille !!! Pas de bol !!! :cry:

(edit) je connais une admiratrice de Jo' sur Hyeres qui sera présente et me racontera surement comment ca s'est passé… :lol:
Avatar du membre
Doucizgood
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :326
Enregistré le :08 oct. 2008, 18:45
Localisation :Deux patés d'étoiles après Mercure, dans le trou noir

Re: Joachim Live @ Fête Bleue Radio FG (26.06.2011 Marseille)

Message par Doucizgood » 27 juin 2011, 01:40

Je feed demain pour éviter un ban de ce forum que j'adore, parce que sinon à chaud ca va faire trop mal.

J'ai vu des choses que je n'avais encore jamais vu ailleurs lors de cette soirée ... et je compte bien en parler car cela ne dure que depuis trop longtemps à Marseille.
`
INVASION N°1903 + BOX Invasion 2008 + Space Party + ToolRoom Knights + Zemixxx 2K10 +
BOX Invasion 2011 ==> :D
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Joachim Live @ Fête Bleue Radio FG (26.06.2011 Marseille)

Message par djfameus » 27 juin 2011, 09:46

Le public? :|

EDIT lu sur facebook:
Yoann
Pas top pour moi cette fete bleu, pas musicalement car l ambiance était la et les dj exellent surtout joachim je suis venu specialement pour toi, mais quand on vois tout les abrutis dans la foule avec à la clé bousculade,coup,gaz lacrymo et jet de bouteille sur les artistes on se demande vraiment si tout le monde est la pour le plaisir de la musique electronique ? Je pense que non, c'est dommage quand on voit les artistes de grands talent qu'on nous offre...
45 minutes ago · Like

Ludovic
T'a complètement raison entre les pogos et les bastons de partout .. Que des sauvage ... Même Joachim c'est reçu un truc et un petit malin lui mettez un laser vert dans la tête pendant bien 10 minutes ..
Avatar du membre
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :679
Enregistré le :14 sept. 2010, 17:41
Localisation :Nice

Re: Joachim Live @ Fête Bleue Radio FG (26.06.2011 Marseille)

Message par DjToufTouf » 27 juin 2011, 10:18

Grâce a ces salauds , c'est comme ça qu'on ne va plus avoir d’événements gratuits, c'est vraiment cool, surtout a Marseille en sachant la réputation de la plupart des gens de cette ville qui sont dans les quartiers en difficulté :roll: :roll: :roll:

Ils ne connaissent pas la notion de respect? c'est vraiment honteux, de ne même pas respecter les gens et encore plus les artistes :evil:

Ca va devenir a la limite comme la technoparade a Paris: plein de cars de CRS :roll:


Enfin, je dis Marseille,mais il y a aussi Nice, dont l'état empire de plus en plus, et meme toutes les villes de la cote d'azur....


Je suis a la fois super triste d'avoir loupé cet évent pour Joachim et le reste , mais heureusement que je ne suis pas venu, a cause de ces sous merdes :evil:
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Joachim Live @ Fête Bleue Radio FG (26.06.2011 Marseille)

Message par jc » 27 juin 2011, 10:21

[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: Joachim Live @ Fête Bleue Radio FG (26.06.2011 Marseille)

Message par Might » 27 juin 2011, 13:43

C'était super !!!!!

Non sans déconné j'y étais et c'est la dernière fois de ma vie que je remets les pieds à Marseille.
Ambiance de merde, tu te fais bousculé et marché sur les pieds tout le temps.
Sans compté le mouvement de foule qu'il y a eu une moment, imaginer 10 000 personnes sur les 20 000 présentes qui se mettent à courir dans tous les sens car une centaines de personnes (les pépites de notre nation) se mettent à frapper et pousser tout le monde.

sinon apparemment j'ai raté Jack de Marseille et Tristan Garner car ils sont passé trop tôt.
J'ai donc eu le droit à Hakimakli (coupure systématique avec intervention au micro entre chaque sons) c'est à dire qu'il n'a fait aucune transition et que sont rôle c'est résumé à faire du play/pause.
David Vendetta bof, bof à part le début et encore.
Canitrot & Morales moyen bof.
Joachim, c'était la 11ème fois que je le voyais donc aucune surprise pour moi Set précalibré à l'avance, que je connaissais déjà par coeur.

J'aurai mieux fait d'aller voir JG au Mistral à Aix un mois plus tôt son Set m'aurait surement plus plu.
Vincent.
fredt13140
UFO Driver
UFO Driver
Messages :20
Enregistré le :09 mai 2011, 17:48
Localisation :MIRAMAS

Re: Joachim Live @ Fête Bleue Radio FG (26.06.2011 Marseille)

Message par fredt13140 » 27 juin 2011, 14:51

Alors tout d'abord j'étais également présent à la soirée bleue l'an dernier et hier soir à Marseille et première chose, merci Joachim pour être venu me voir à la barrière pour signer ma pochette de téléphone alors que tu étais pressé et maintenant sachez que je suis totalement d'accord avec les messages au sujet des abrutis, des bousculades, sans oublier, les pick pocket (désolé pour l'orthographe), cependant, moi, qu'une seule chose comptée, celle d'être face à Joachim et d'essayer de le soutenir dans sa passion et son métier, car n'oublions pas que Joachim est Généreux, passionné, et surtout à mes yeux le meilleur.....
Je trouve regrettable que ce genre d'évènement "gratuit" se passe comme ça, et j'aurais presque envie de dire qu'autant payer mais être et resté en Vie, et puis certainement serions nous en présence d'un public connaisseur...
Enfin bref, nous ne pouvons pas refaire le monde, maintenant sachez que si l'an prochain, Joachim revient à la fête bleue, j'y serais, encore et encore..........
Et pour conclure mon "Post", Joachim , MERCI MERCI MERCI de tout le bonheur que tu apportes........
FETE BLEU MARSEILLE JUIN 2010 - DISCOM MARS 2011 - ZE MIXX 3 JUIN 2011 CAEN- LE MISTRAL 10 JUIN 2011 - FETE BLEUE MARSEILLE 26 JUIN 2011

INVASION 2008 - CLUB FG ZE MIXX 2010 - TOOLROOM KNIGHT - INOX PARK - INVASION 2011 - DJ MAG INVADERS MIX
aixinvaders
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :111
Enregistré le :03 janv. 2008, 14:48
Localisation :aix en provence

Re: Joachim Live @ Fête Bleue Radio FG (26.06.2011 Marseille)

Message par aixinvaders » 27 juin 2011, 16:20

Les gens soyons sérieux deux minutes vous vous dites scandaliser par se qui c est passer hier mais franchement vous connaisse pas Marseille ou quoi ? J ai beau être fan de Joachim je ne suis pas prêt a aller risquer ma vie non plus :-) les événement gratuit c est con mais il faut les éviter sinon on ne peut pas se plaindre car soyons franc tout le monde savais très bien comment sa aller se passer .
Avatar du membre
spacer84
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :562
Enregistré le :02 sept. 2006, 13:40
Localisation :Orange (84)
Contact :

Re: Joachim Live @ Fête Bleue Radio FG (26.06.2011 Marseille)

Message par spacer84 » 27 juin 2011, 17:42

Malheureusement oui c'est Marseille, rien de surprenant à chaque fois c'est pareil....

Sinon bon set de Tristan, j'ai bien aimé David Morales aussi, et Joachim ben comme Might l'a dit rien de surprenant ;)
Et Inna aussi avec sa magnifique voix elle m'a fait planer :lol:

Par contre c'est saoulant d'entendra 3-4 fois les mêmes tracks dans les différents sets, comme si il y avait pas le choix...
http://sgcast.universpodcast.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/cliclem?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/SGCAST" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Doucizgood
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :326
Enregistré le :08 oct. 2008, 18:45
Localisation :Deux patés d'étoiles après Mercure, dans le trou noir

Re: Joachim Live @ Fête Bleue Radio FG (26.06.2011 Marseille)

Message par Doucizgood » 27 juin 2011, 17:52

Bonjour tout le monde, je pensais que la nuit portait conseil, et que j'allais être un peu plus mesuré en attendant 24H, mais en relisant vos feeds, la rage qui m'habitait hier soir remonte peu à peu.
Je vais d'abord feeder sur les prestations Musicales des artistes qui sont venu, et après je mettrais mon grain de sel sur ce qui a pu se passer hier soir ...

Je suis arrivé vers 17h sur le vieux port, rassemblement avec plusieurs amis dont certains vierges de Joachim :mrgreen: et on se dirige donc vers les bars alentour pour ensuite vraiment rentrer dans la masse lors de l'arrivée de Tristan. J'ai trouvé d'ailleurs que le son était vraiment pas mal lors de cette soirée, des bonnes basses bien puissantes mais aucune souffrance à l'oreille :)
Tristan a fait du ... Tristan :D Teenage In the air, Fucking Down, Ready 2 New years day, Rave N Yeah et Deeper Animal :mrgreen: Première fois que je voyais tristan en Live, donc premiere fois que je me tape tous les bootlegs en Live, et même si on connait , bah on kiffe violent, et j'ai pas été le seul :D. Le seul point négatif pour Tristan : Il est pas resté assez longtemps ^^. Mais bravo à toi Tristan car pour ma part, avec toi (et Joachim plus loin bien sur ^^ ) on sent bien la différence avec les autres :!:
Christopher S : je connaissais pas bien, j'ai pas accroché des masses, mais je ne me permet pas de critiquer car c'est avant tout une question de gouts.
Hakimhakli : dès qu'on l'aperçoit, on s'est dit que c'était le moment pour aller Bouffer xDDD. Et pour avoir écouté de loin, j'ai compté 11 enchainements en Coupure et prise de micro, je pense que c'est la première fois que je critique un DJ en 3 ans sur ce forum, mais là :!:, je parle même pas des effets qu'il met ... C'était à se demander si en fait il sait se servir d'une platine ... Enfin je sais pas, j'ai trouvé ça scandaleux pour ma part, mais bon, j'aime pas critiquer comme ça des gens que je connais pas trop, je pense que ceux qui étaient présent comprendront facilement l'idée du foutage de gueule.
Inna : Bon je vais me faire foutter je pense mais tant pis, j'aime pas ses sons (et c'est peu de le dire) mais je trouve qu'au contraire d'autres dans cette soirée, elle a une vraie voix; souvent je suis déçu par ces chanteurs qui font des albums mais qui n'ont pas de voix en live, mais j'ai trouvé qu'elle pour le coup a une vraie voix, alors que je m'attendais au truc classique avec ce genre de prods.
David Vendetta & Morales : J'ai bien aimé, même si on sent que les DJ's envoient bcp plus de commercial que d'habitude, certainement pour accrocher le public, après j'ai pas plus écouté que ça non plus, car en gros c'était à ce moment là que l'ambiance était la plus pourrie lors de la soirée, mais je vais y revenir un peu plus loin.
Et enfin Joachim, 1H de set c'est pas assez !!!! Héhé lol, bon déjà je crois que c'est l'heure qui est passée le plus vite dans la soirée ^^ On a eu surtout du classique, et étant venu avec des amis qui étaient en dépucelage :lol: c'était parfait pour eux du coup ^^ , bref Merci beaucoup pour ton professionnalisme Joachim qui aurait vraiment pu tout arréter pendant le "Miami 2 Ibiza vs Bang Bang" parce que perso j'ai encore bien mal aux yeux .... Bravo à toi ! On voit tout de suite la galaxie ( :mrgreen: ) qui te sépare des autres qui t'ont précédé. Le truc le plus marquant qui se passe lors de tes soirées, c'est que ça procure vraiment que des ondes positives, tu sens l'espèce de gaieté qui passe à chacun des tracks et qui fait que normalement :roll: rien de méchant ne devrait arriver, et rien que pour ça je pense que je n’arrêterais jamais de te suivre de près ou de loin ^^.

Concernant l'ambiance : Je voulais dire que c'était chaotique pour être poli, mais vu les feeds d'avant, je vais vous rejoindre : Ambiance POURRIE . Si c'était juste les petits cons de 10 à 15 ans en bande qui poussent tout le monde et qui se croient tout permis, ça serait déjà pas mal .... Mais non, j'ai plus senti l'odeur de canabis que de l'alcool ou encore de la traspi (xD). J'ai du séparer 2 bagarres pendant les sets de Tristan et Christopher, parce que un jeune de 20 ans par exemple qui en avait marre de se faire agacer par ces petits cons et résultat : La bande entière se jette sur lui, coups de pieds, de poings, insultes ... Bref génial quoi :roll: le petit il était un peu dans le même étant d'esprit que nous, sauf qu'il était venu tout seul et qu'il était à fond sur Tristan qu'il connaissait peut être pas, et t'as ces abrutis de lascars en herbe qui viennent le faire chier :roll: , du coup j'ai un peu sympathisé avec lui pour qu'il reste quelques minutes avec nous histoire de pas tripper en solo. Mais ce n'était que le début ...
Je ne suis revenu que sur la fin d'Inna et le début de Vendetta, et là le bouquet, bombes lacrymogènes :shock: :shock: , mouvement de foule, perso je me suis retrouvé comme un con avec un ami en plein milieu du vide qui s'est créée et les objets qui fusaient, les yeux dans un état .... , parce que j'avais pas du tout vu ce qui s'était passé (si d'ailleurs certains ont des détails à me raconter , ca m'interesse parce que j'ai pas tout suivi ) arret du son, appel au calme etc etc etc ...
Et là je vais mettre un énorme carton rouge à tous les services de police de Marseille : autour de la scène j'ai du voir , les municipaux, la nationale et la BAC, et j'ai pas vu un seul flic sur les lieux au moment de ces mouvements (ou alors bien après, ou bien comme je l'ai dit j'ai pas bien vu, donc si je me trompe mea culpa ^^ ) pourquoi lorsque lors du set de Joachim et la 2ème bombe lachrymo (avec ma chance habituelle j'étais la aussi juste à coté :roll: mouarf ) on s'est pas dit : on met des gens au milieu du public ? histoire d'éviter un peu plus ce genre "d'accident" ou du moins de pouvoir repérer les fouteurs de merde ? Pourquoi avec tous les flics que j'ai vu AUTOUR, ça a senti le joint toute la soirée ?

Et enfin le pire pour moi : Le laser sur Joachim :!: :!:
Mais là je me demande ce qu'il passe dans la tête de certains personnes :shock: :shock:
T'es en train d'assister à un truc de fou, et toi tu vas foutre un laser dans la gueule au type sur scène, je veux dire la dernière personne sur Terre à qui il faut qu'il arrive quelque chose au moment de la soirée :!: C'est vrai qu'il faut se dire que c'est 1 personne sur 20 000, qui n'est en l’occurrence pas un fan de joachim, et encore moins quelqu'un dont il faut se préoccuper , mais cette "mode" du laser que l'on voit aussi dans certains stades est vraiment très importante à mon sens car ça peut faire très très mal :!: Donc je tenais à le souligner parce qu'à la rigueur une bouteille en plastique, bon tu la prend plein tête jetée en cloche c'est grave, mais au fond t'as mal 5 minutes (toutes proportions gardées attention, j'ai pas dit en verre) ; mais le laser ça défonce les yeux ... Donc je pense qu'il faut vraiment faire quelque chose à ce niveau là.
aixinvaders a écrit :Les gens soyons sérieux deux minutes vous vous dites scandaliser par se qui c est passer hier mais franchement vous connaisse pas Marseille ou quoi ? J ai beau être fan de Joachim je ne suis pas prêt a aller risquer ma vie non plus :-) les événement gratuit c est con mais il faut les éviter sinon on ne peut pas se plaindre car soyons franc tout le monde savais très bien comment sa aller se passer .
Ah ben j'avoue qu'avec ce genre de raisonnement on va aller super loin dis donc :roll: Donc en gros c'est de notre faute car on a qu'a pas y aller ? et de ce fait on laisse agir ....
C'est vrai que c'est beaucoup plus constructif de juste dire "évitez les évènements gratuits et si vous y aller tant pis pour vous" que d'essayer de réellement rendre compte d'à quel point ça va mal à Marseille et essayer un peu de pousser des coups de gueule pour faire évoluer les choses ... (je vais rester sur Marseille car c'est ma ville, je ne peux pas me prononcer sur la cote d'azur en général car je ne connais pas assez le reste de la région).
Je suis désolé de le dire de cette façon mais ce n'est pas contre toi, c'est plus le fait de dire on y va pas parce que c'est le bordel, d'un coté c'est logique, mais de l'autre les problèmes ne disparaissent pas pour autant :( , et on a vraiment pu voir hier soir comment au fond, peu de personnes, peuvent vraiment parvenir à pourrir la vie à 20 000 :!: Et c'est ça qui est dommage.


Je m'excuse auprès des admins, des modérateurs et de ceux qui n'apprécieront pas pour la longueur du post et surtout de toutes ces critiques, car le forum dispose d'une très belle ambiance et c'est un plaisir de venir ici, donc c'est vrai que c'est limite faire honneur à ces gens d'en parler ici, mais je pense qu'il y a des choses qu'on ne doit pas laisser passer car on peut toujours se dire que ça aurait pu être pire :( .
`
INVASION N°1903 + BOX Invasion 2008 + Space Party + ToolRoom Knights + Zemixxx 2K10 +
BOX Invasion 2011 ==> :D
aixinvaders
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :111
Enregistré le :03 janv. 2008, 14:48
Localisation :aix en provence

Re: Joachim Live @ Fête Bleue Radio FG (26.06.2011 Marseille)

Message par aixinvaders » 27 juin 2011, 18:32

je sais mais tu sais je suis le premier a vouloir tout comme toi que sela disparaisse mais quand l année derniére j en ai coller une a un parce que il avait tripoter ma copine et que je me suis retrouver avec dix gris sur moi sans que personne autour intervienne la oui bah je le dis maintenant j évite se genre d événement et tant que nous n aurons pas un comportement solidaire sa changera malheureusement pas.
Avatar du membre
Meg
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :207
Enregistré le :18 mars 2011, 23:00
Contact :

Re: Joachim Live @ Fête Bleue Radio FG (26.06.2011 Marseille)

Message par Meg » 27 juin 2011, 19:45

@Doucizgood
Moi j'étais devant la scène, collé aux barrières. Voilà comment j'ai vécu le mouvements de foule:
Les gendarmes ont sauté au milieu de la foule pour choper un mec ou en secourir un autre, j'ai pas bien vu ça... En tout cas, ils ont foncé dans le tas et tout débroussaillé, ce qui s'est transformé en une mer Rouge, avec d'un côté, la gendarmerie et de l'autre des cons (mais appelez-les comme vous voulez) qui balançaient des bouteilles de verres sur les premiers.
Après retour au calme, obligé de se retourner toutes les 5 minutes pour voir si ça repartait pas en couille.

Quelle tristesse.
Soundcloud
Facebook
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Joachim Live @ Fête Bleue Radio FG (26.06.2011 Marseille)

Message par REAF » 27 juin 2011, 23:35

Je m'excuse auprès des admins, des modérateurs et de ceux qui n'apprécieront pas pour la longueur du post et surtout de toutes ces critiques, car le forum dispose d'une très belle ambiance et c'est un plaisir de venir ici, donc c'est vrai que c'est limite faire honneur à ces gens d'en parler ici, mais je pense qu'il y a des choses qu'on ne doit pas laisser passer car on peut toujours se dire que ça aurait pu être pire .
Des feeds détaillés comment le tien, c'est toujours appréciable ! Sauf que la soirée c'est mal placée à Marseille ... comme la plupart des manifestations gratuites ( Technoparade par Exemple ! ). Ce n'est pas la faute de Joachim qui a fait son set correctement mais une minorité de personnes qui sont en face qui foutent le bordel (excuser moi du terme). Enfin bref de belles photos de cette soirée qui ne montrent pas cette violence gratuite lors de tel évènements.
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
Doucizgood
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :326
Enregistré le :08 oct. 2008, 18:45
Localisation :Deux patés d'étoiles après Mercure, dans le trou noir

Re: Joachim Live @ Fête Bleue Radio FG (26.06.2011 Marseille)

Message par Doucizgood » 28 juin 2011, 19:27

Ah petit truc en passant christopher S il mixait avec un casque bizarre, du genre une poignée avec un seul écouteur, j'avais jamais vu un truc pareil.
d'ailleurs les métaphores sexuelles ont bien fusé xD :mrgreen:

REAF a écrit :
Je m'excuse auprès des admins, des modérateurs et de ceux qui n'apprécieront pas pour la longueur du post et surtout de toutes ces critiques, car le forum dispose d'une très belle ambiance et c'est un plaisir de venir ici, donc c'est vrai que c'est limite faire honneur à ces gens d'en parler ici, mais je pense qu'il y a des choses qu'on ne doit pas laisser passer car on peut toujours se dire que ça aurait pu être pire .
Des feeds détaillés comment le tien, c'est toujours appréciable ! Sauf que la soirée c'est mal placée à Marseille ... comme la plupart des manifestations gratuites ( Technoparade par Exemple ! ). Ce n'est pas la faute de Joachim qui a fait son set correctement mais une minorité de personnes qui sont en face qui foutent le bordel (excuser moi du terme). Enfin bref de belles photos de cette soirée qui ne montrent pas cette violence gratuite lors de tel évènements.
Merci bien, c'est vrai que c'est peu de personnes qui ont commis ces actes insupportables, mais je peux te dire que par contre t'as une belle concentration de petits cons (oui oui j'appelle ça comme ça) de 15-18 ans qui arrivent en bande et qui te bousculent tout le monde sans même s'excuser, alors une fois, deux fois, trois .... vingt fois (sérieusement des fois toutes les 5 min ) STOP quoi ; le pire c'est que tu vois les mêmes te bousculer dans un sens, et repasser 10 min plus tard dans l'autre sens :roll: .
Du coup avec les évènements précédents ça fait vraiment beaucoup.

@Meg , merci pour tes précisions, sauf que les abrutis qui ont lancé les bouteilles sur les flics étaient tellement doués que certaines sont arrivées sur nous :roll: . J'ai presque envie de dire qu’heureusement on était qu'entre potes à ce moment là, parce qu'encore nous ça va, mais il y avait des filles avec nous qui auraient pu se trouver au même endroit, et mine de rien une bouteille en verre, ça fait un peu mal quand selon ou tu la prends .... C'est quand même grave de dire à ses potes qui ont pas pu venir "heureusement que t'es pas venu" à propos d'un tel évènement ...

Enfin bref au fond je regrette quand même pas d'avoir affronté tout ça rien que pour avoir vu Joachim et Tristan, mais bon hier matin mes yeux faisaient pas les malins ....

Merci encore à toi Joachim pour ton professionnalisme, parce que mine de rien sans sa bonne humeur et sa passion communicative ça aurait pu être bien pire sur la fin .
`
INVASION N°1903 + BOX Invasion 2008 + Space Party + ToolRoom Knights + Zemixxx 2K10 +
BOX Invasion 2011 ==> :D
Répondre