Vos réactions sur le forum

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

Might
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: Vos réactions sur le forum

Message par Might » 17 avr. 2011, 17:20

J'ai l'impression que ça met 100 ans à cause des pubs google. à voir.
Vincent.
fouinou
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par fouinou » 17 avr. 2011, 17:44

Oui j'ai remarké ça aussi ça met du temps a poster!!!!!
2K10 4Sans Bordeaux 2 sets
2K13 La Plage Bordeaux (guest)
Inox Festival Toulouse 2k10 2k11 2k12 2k13 2k14
2k15 Tnt Marmande (guest)
Summer Sound Rochefort 2k15
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 17 avr. 2011, 19:43

Might a écrit :J'ai l'impression que ça met 100 ans à cause des pubs google. à voir.
Même avec adblock activé (donc pub désactivés) ça prend des plombs à valider, peut-être Apache qui est surchargé (m'étonnerait que ce soit du côté de SQL vu que le forum s'affiche toujours aussi vite)
Noktal
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Noktal » 20 avr. 2011, 10:45

Le forum a 19997 Membres. On fait une fête pour le 20000 ème ?
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 20 avr. 2011, 10:48

Bybse a écrit :Le forum a 14997 Membres. On fait une fête pour le 15000 ème ?
- ~5000 bots ;)

EDIT: 19919 membres, des bots ont été supprimés?
Modifié en dernier par djfameus le 20 avr. 2011, 13:43, modifié 1 fois.
Leo's Guest
Modérateur
Modérateur

Message par Leo's Guest » 20 avr. 2011, 11:42

leogetz a écrit :Pour ma part, j'ai un petit souci, je ne sais pas s'il est le même pour certains d'entre vous, mais je sais que mon frère a le même problème (si c'en est un).

Voilà comment s'affiche la page du forum chez moi.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 6forum.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Normalement, n'est-il pas censé prendre toute la page en affichage? :?
Des nouvelles concernant ce problème?? :? :? :?
[b][i][color=#DB1702]2010 = 4sans @ Bordeaux
2013 = La Plage @ Bordeaux
2015 = TNT @ Marmande[/color]
[color=#25FDE9]2010 > 2014 = INOX Festival @ Toulouse[/color]
[color=#BFFF00]2017 = ZEMIXX 600 @ Paris[/color][/i][/b]
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Shahin » 20 avr. 2011, 18:36

Pwaaa, cette attaque de bot aujourd'hui dans tous les posts quasiment !! :|
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj Fuzer » 20 avr. 2011, 18:44

Kyle a écrit :Pwaaa, cette attaque de bot aujourd'hui dans tous les posts quasiment !! :|
j'ai vu jusque 4 postes sur le même topic... abusé :O
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 20 avr. 2011, 21:33

Le forum est en train d'être tellement envahi de bots que à chaque fois que je viens lire des nouveaux topics (les topics habituels et non les topics créés par des bots), la moitié des dernières réponses sont des messages de bots, c'est peut-être même ça qui ralentit la publication sur le forum.
Il faudrait vraiment installer recaptcha (en plus c'est simple).
Modifié en dernier par djfameus le 20 avr. 2011, 21:36, modifié 1 fois.
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Swifty Twitch » 20 avr. 2011, 21:35

djfameus a écrit :Le forum est en train d'être tellement envahi de bots que à chaque fois que je viens lire des nouveaux topics, la moitié des dernières réponses sont des messages de bots.
Il faudrait vraiment installer recaptcha.
Je confirme, c'est insupportable là!!
j'imagine en plus que ça rajoute un boulot monstrueux à la team de devoir supprimer tout ça à chaque fois, donc autant installer ce captcha le plus rapidement possible.
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 20 avr. 2011, 21:40

+1 c'est vraiment en train de pourrir le forum
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 20 avr. 2011, 22:14

J'ai ri ya quelques jours en voyant les anniversaires :mrgreen:

Image
Image

Je pense honnetement qu'il y a plus de 10k bot.
Et 1000 posteurs actifs réellement, pas vraiment plus.

C'est dommage, et il faut vraiment faire quelques chose.
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ludo-21 » 20 avr. 2011, 23:37

leogetz a écrit :
leogetz a écrit :Pour ma part, j'ai un petit souci, je ne sais pas s'il est le même pour certains d'entre vous, mais je sais que mon frère a le même problème (si c'en est un).

Voilà comment s'affiche la page du forum chez moi.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 6forum.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Normalement, n'est-il pas censé prendre toute la page en affichage? :?
Des nouvelles concernant ce problème?? :? :? :?
Tu passe par le site web de joachim pour arriver sur le forum en cliquant dans la barre de menu.
Tu est sur le forum avec l'adresse: http://www.joachimgarraud.com/web/forum.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Et moi j'ai: http://www.joachimgarraud.com/forum/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec cette dernière, le forum ne s'affiche plus dans la sorte de cadre du site. C'est quand même mieux en plein écran c'est sur.

Yen a vraiment marre des bots, c'est tous les jours sans exception maintenant! (edit: encore un le temps d'écrire ce message :? )
Non seulement ca crée des topics, ca spam dans ceux existants, mais en plus ca remonte des sujets de l'année dernière... On crois allez voir une chose intéressante et voila...!
Maintenant tout le monde perd du temps, les modos/admins et les users.
Ils faut mettre en place quelque chose et vite.
Les idées:
Le captcha qu'on attend.
Il pourrais y avoir une validation manuel des inscriptions par exemple à faire une fois par jour environ (je pense pas qu'il y ai beaucoup d'inscriptions par jour). Pas de perte de temps puisque ca remplacerais le moment où l'équipe s'amuse a effacer les bots et les spams.
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par djfameus » 21 avr. 2011, 08:12

ludo-21 a écrit :Il pourrais y avoir une validation manuel des inscriptions par exemple à faire une fois par jour environ (je pense pas qu'il y ai beaucoup d'inscriptions par jour). Pas de perte de temps puisque ca remplacerais le moment où l'équipe s'amuse a effacer les bots et les spams.
Ce ne serait même pas utile, le catchpa "recatchpa" est très efficace contre les bots ;)
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par showloulou » 21 avr. 2011, 08:55

Après avoir fait ma petite chasse aux bots matinale (pegjustice et hogignorm à eux deux au moins 50 posts, vraiment massive l'attaque !) je me demandais si on ne pouvait pas (sauf si c'est extrêmement compliqué) faire en sorte que le ! de rapport devienne ! (ou d'une autre couleur) histoire de gagner du temps et ne pas cliquer sur un message déjà signaler.
Sinon, je me joins à tous pour vous encourager à mettre en place le "recaptcha" parce qu'outre le désagrément de voir des vulgarités/absurdités en anglais partout, c'est surtout que le forum commence à ralentir sérieusement et qu'il y a de plus en plus de doublons de messages des membres bien réels.
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Poumba
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Poumba » 21 avr. 2011, 10:40

autre question qui me viens à l'esprit, qui ne joue en rien sur le bon fonctionnement du forum, mais est-ce que je suis le seul à avoir remarqué que le nombre de messages postés (qui y est indiqué sur le profil d'un user et en dessous de son pseudo sur le forum) a été amputé de +/- 200 posts?

en effet, regardez mon pseudo: mon "grade" équivaut à une personne qui a posté plus de 300 posts (ce qui était le cas) alors que mon nombre de sujets posté n'est que de 112.
Obigies festival 14/08/2010 :si: La Fabrik, Lille 04/03/2011(Guest) :si: Zemixx 300(Guest, gagnant concours chat) :si: Tomorrowland 2011 :si: Tomorrowland 2013
next Invasion: [color=#FF4000]???[/color]
:si4: [size=150][color=#FF0000]W[/color][color=#FFFFFF]E[/color] [color=#FF0000]A[/color][color=#FFFFFF]R[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]H[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]F[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]R[/color][color=#FFFFFF]E[/color][/size] :si4:
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Dj Fuzer » 21 avr. 2011, 10:40

encore bien que les bots s'attaquent pas au forum de présentation...
Hi, I'm a bot :D
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 21 avr. 2011, 15:34

Poumba a écrit :autre question qui me viens à l'esprit, qui ne joue en rien sur le bon fonctionnement du forum, mais est-ce que je suis le seul à avoir remarqué que le nombre de messages postés (qui y est indiqué sur le profil d'un user et en dessous de son pseudo sur le forum) a été amputé de +/- 200 posts?

en effet, regardez mon pseudo: mon "grade" équivaut à une personne qui a posté plus de 300 posts (ce qui était le cas) alors que mon nombre de sujets posté n'est que de 112.
Pas mal de petites annonces effacées, c'est surement cela.
Je devrais etre à + ou - 1500 posts et comme les petites annonces sont delete je stagne à 1000 posts.
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Poumba
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Poumba » 21 avr. 2011, 16:31

tzotzo a écrit :
Poumba a écrit :autre question qui me viens à l'esprit, qui ne joue en rien sur le bon fonctionnement du forum, mais est-ce que je suis le seul à avoir remarqué que le nombre de messages postés (qui y est indiqué sur le profil d'un user et en dessous de son pseudo sur le forum) a été amputé de +/- 200 posts?

Pas mal de petites annonces effacées, c'est surement cela.
Je devrais etre à + ou - 1500 posts et comme les petites annonces sont delete je stagne à 1000 posts.
peut-être mais je n'ai jamais mis d'annonce :shock:
Obigies festival 14/08/2010 :si: La Fabrik, Lille 04/03/2011(Guest) :si: Zemixx 300(Guest, gagnant concours chat) :si: Tomorrowland 2011 :si: Tomorrowland 2013
next Invasion: [color=#FF4000]???[/color]
:si4: [size=150][color=#FF0000]W[/color][color=#FFFFFF]E[/color] [color=#FF0000]A[/color][color=#FFFFFF]R[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]H[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]F[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]R[/color][color=#FFFFFF]E[/color][/size] :si4:
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 21 avr. 2011, 17:47

Cela doit etre le meme phénomene mais avec d'autres sections que les PA.
Répondre