J'ai le S4, je n'ai pas pu tester le T1, la xone 4D je l'ai testé et les cdjs 350 je les trouve limite pour le prix.
Depend un peu de ce que tu veux faire en somme.
Si tu n'as mixer que sur ordi, prendre des platines ne te ferait surement pas de mal pour changer complètement.
Mais en ayant triffouiller sur PC, tu dois avoir une petite database de musique, et dans ce cas, j'ai fais le choix des contrôleurs (financierement également, je ne voulais pas de cdj 350.)
Concernant le S4, j'en suis juste ravi !
pas trop charger à l'utilisation, très pratique à transporter. c'est du réel plug & play (les problemes de paramétrage j'en ai eu ma claque) et le fait que ça soit la même boite qui fait le soft et le hardware, t'es sur d'avoir les MAJ.
Concernant la Xone, on fais pas vraiment mieux à l'heure actuelle mais je la trouve un peu cher. Et je suis pas fan des jogs non plus mais surtout c'est le mapping, si tu veux qqch de vraiment fonctionnel pour toi, y'a une sacré réflexion à avoir et ça demande du temps. Et elle commence à "dater" à voir dans un avenir proche
Pour le T1, je ne l'ai pas eu entre les mains, les feedbacks ont l'air d'en dire du bien, mais pour ce que pioneer a sorti, pas vraiment de revolution ou d'avancé (ça n'engage que moi) maintenant il y a le prestige et la solidité de la marque. A voir à l'utilisation quand meme. Il manque des quand meme un sampler, des effets (meme si c'est pas les bases du mix), et surtout une version spécifique de traktor donc a voir niveau développement
DockS