Joachim @ Queen, vendredi 18 mars 2011

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Funfair
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :01 oct. 2008, 18:30
Re: Joachim @ Queen, vendredi 18 mars 2011

Message par Funfair » 18 mars 2011, 16:20

Moi j'y serai vers 00h, j'espère que ce sera bon :|

Il y aura une facilité d'entrer pour les SI et leurs accompagnants alors ? :?:
Eddy CaLL
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :278
Enregistré le :14 sept. 2008, 16:50
Localisation :Paris

Re: Joachim @ Queen, vendredi 18 mars 2011

Message par Eddy CaLL » 18 mars 2011, 16:53

Je pense que tous ceux de la SPZ devraient avoir une sorte de pass (sans forcement une réduction) mais que l'on puisse rentrer sans se faire de soucis et ne pas se déplacer pour rien
Avatar du membre
BoulBiko
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :221
Enregistré le :04 oct. 2009, 14:08
Localisation :pluton

Re: Joachim @ Queen, vendredi 18 mars 2011

Message par BoulBiko » 18 mars 2011, 17:13

Eddy CaLL a écrit :Je pense que tous ceux de la SPZ devraient avoir une sorte de pass (sans forcement une réduction) mais que l'on puisse rentrer sans se faire de soucis et ne pas se déplacer pour rien
Cela n'a pas été annoncé officiellement pour cette soirée donc c'est vraiment pas sûr
[u]AeC [/u]
Avatar du membre
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :506
Enregistré le :14 mai 2008, 02:27

Re: Joachim @ Queen, vendredi 18 mars 2011

Message par ludo-21 » 18 mars 2011, 17:59

BoulBiko a écrit :
Eddy CaLL a écrit :Je pense que tous ceux de la SPZ devraient avoir une sorte de pass (sans forcement une réduction) mais que l'on puisse rentrer sans se faire de soucis et ne pas se déplacer pour rien
Cela n'a pas été annoncé officiellement pour cette soirée donc c'est vraiment pas sûr
C'est seulement un souhait que Eddy CaLL a fait.
Passez une bonne soirée les SI, profitez bien et mettez le feu!!
C'est pas retransmis à la radio par hasard? 8) Arf Dommage.
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
Eddy CaLL
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :278
Enregistré le :14 sept. 2008, 16:50
Localisation :Paris

Re: Joachim @ Queen, vendredi 18 mars 2011

Message par Eddy CaLL » 18 mars 2011, 18:24

ludo-21 a écrit :
BoulBiko a écrit :
Eddy CaLL a écrit :Je pense que tous ceux de la SPZ devraient avoir une sorte de pass (sans forcement une réduction) mais que l'on puisse rentrer sans se faire de soucis et ne pas se déplacer pour rien
Cela n'a pas été annoncé officiellement pour cette soirée donc c'est vraiment pas sûr
C'est seulement un souhait que Eddy CaLL a fait.
Passez une bonne soirée les SI, profitez bien et mettez le feu!!
C'est pas retransmis à la radio par hasard? 8) Arf Dommage.
oui oui, rien de ça est prévu pour ce soir, c'est juste un petit message à la SpaceTeam ^^
BoLogn4ise
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :105
Enregistré le :31 août 2009, 19:55

Re: Joachim @ Queen, vendredi 18 mars 2011

Message par BoLogn4ise » 19 mars 2011, 06:09

Eddy CaLL a écrit :Je pense que tous ceux de la SPZ devraient avoir une sorte de pass (sans forcement une réduction) mais que l'on puisse rentrer sans se faire de soucis et ne pas se déplacer pour rien

+1
Si je ne montrais mon billet d'avion comme quoi je venais de Toulouse, le videur ne me laissais pas rentrer !
Pourtant ce n'est pas ma première au Queen ...

Sinon SUPERBE soirée pour la première d'invasion 2011 :D
Avatar du membre
spacetonio
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :13 janv. 2010, 15:18
Localisation :banlieu Parisienne (95)

Re: Joachim @ Queen, vendredi 18 mars 2011

Message par spacetonio » 19 mars 2011, 07:40

Haha je suis trop bien passer ! je suis allez avec ma soeur de 23ans moi j'en ai 17 , il ma demander ma carte d'identité , j'ai montrer une carte d'un pote a moi qui a 19ans , c'est passer tout seule...

Sinon pour la soirée : Plein de Space invaders ! je peut pas ressortir tout les pseudo je suis désolé ^^
Du son de malade même si au Queen ont en a vite plein le crane ..
Un monde de fou ,pour danser c'est pas évidant, mais tous dans la bonne humeur !
Un Joachim démonté ! qui a vidé les stock de Zemixx au Queen !! Masque,tee-shirt,wallet,auto-collants et !!!! Un chanceux qui a eu un CASQUE Joachim Garraud !!
Des :si3: sont allez danser avec Joachim dans la cabine !! Moi aussi je voulais :|
Un Joachim aussi toujours dispo pour les dédicace même si c'était vraiment la guerre ^^

Seule truc de négatif : 20€ l'entrée + 3€ le vestiaire (pour une veste seulement) + la boisson la moins cher 10€ ...une ... Vittel !

Bref Super grosse Party !!!
Merci Merci ! Joachim ... et, a oui Joachim, la prochaine fois s'il te plait regarde plus sur ta droite ^^
Techno parade 2009 --Virgin megastore (paris) -- INOX park 1 -- INOX (Strasbourg) 2010 -- Invasion@ESSEC -- Queen 18/03/11 -- Zemixx@300 --INOX park 2 -- Invasion@Supelec -- INOX park 3 --
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Joachim @ Queen, vendredi 18 mars 2011

Message par david.s » 19 mars 2011, 07:46

n'hésitez pas à faire des feeds avec photos et playlist, je veux tout savoir ! :mrgreen:
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Avatar du membre
clemchaton
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :185
Enregistré le :10 févr. 2010, 10:09
Localisation :NORD

Re: Joachim @ Queen, vendredi 18 mars 2011

Message par clemchaton » 19 mars 2011, 13:10

A cette occasion, petite virée sur paris s'impose.
A mon arrivée en space train venant du Nord, je retrouve Nico et mon frère.
Le débarquement de la soucoupe a fait faire le déplacement de nombreuse personne (la file d'attente était assez longue, dans celle ci j'ai pu retrouver avec grande suprise ma chef team inox 59)
Sans difficulté nous sommes rentré, a peine rentrée dans la salle, je constate une multitude de space tee shirts, incroyable j'en ai jamais vu autant = effet box?!) Je rencontre dans la salle avec plaisir de drôles d'SI (Bologn4ise et pic57)
1h45 l'invasion commence fort avec deux titres dont je ne connais pas mais tellement terrible :D
beaucoup de titres de l'album (logique) Babylon (pour le plaisir de Bologn4ise :lol: ) puis vers la fin finissant avec une grosse surprise Horizon (Mac Zimms Remix) - Substate ... Coldplay a son habitude frissonnant et une tite touche de Da Hool au keytard

Merci une fois de plus pour cette invasion en compagnie de SI bien sympathique (Axelle, Nico, pic57, Jeebay, spacetonio, Driss, Eddy Call, Yuyu, angelina, Bologn4ise et son cousin = le veinard du casque)
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: Joachim @ Queen, vendredi 18 mars 2011

Message par bryan-invader » 19 mars 2011, 13:33

Petit feed pour une grosse soirée !

Warmup très sympa de M. Kaiser :D 8)
Ensuite début de l'invasion avec un Queen bondé et surtout de très très nombreux SI !
Joachim a joué pas mal de titres de son nouvel album donc, et d'ailleurs je suis à la recherche de la track dubstep qu'il a joué durant la première heure de son set !

Très content également d'avoir passé la nuit avec la space team quasi au complet : Jc, Jérém, Alex, Renaud, Driss, et tous les SI !
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
djjoff
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :10 avr. 2007, 17:29
Contact :

Re: Joachim @ Queen, vendredi 18 mars 2011

Message par djjoff » 19 mars 2011, 14:46

Merci Joachim c'était vraiment énorme avec un Queen plein à craquer!!! J'ai eu également le plaisir de rencontrer 2 membres du forum Spacetonio et jeebay vraiment super cool en espèrent une nouvelle invasion avec vous ca serai vraiment sympa!!
Bref Vivement le 3juin pour le zemixx 300 et le 10 septembre pour l'inox festival
@micalement Geoffrey :si4:
I'm Invaded !
k-2701
UFO Driver
UFO Driver
Messages :25
Enregistré le :28 août 2006, 10:45
Localisation :Paris

Re: Joachim @ Queen, vendredi 18 mars 2011

Message par k-2701 » 19 mars 2011, 16:15

petit feed back :

une pure folie, le Queen c'est petit pour Joachim ^^
2hr20 de set, le club blindé et une générosité de la part de Joachim, il a offert des album, des masques de space invaders, il a fait rentrer dans la cabine plusieurs fan, a offert un casque Wesc. et un son...il a passé son rmx de Coldplay live au Keytar la folie :-)
évidemment pleins de SI, on a chanté, crié (plus de voix aujourd'hui), sauté...
sur Facebook, on peut retrouver quelques photos et j'espère une video soon

je pense que l'Invasion commence bien

ps. par contre pas de masques offert aux 100 premiers :-( vraiment dommage
le techno moi y'aime bien moa !!!
nicolasdu78
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :238
Enregistré le :26 déc. 2009, 18:05
Localisation :saint germain en laye yvelines

Re: Joachim @ Queen, vendredi 18 mars 2011

Message par nicolasdu78 » 19 mars 2011, 16:51

:wink: c'est pas un remix mais un bootleg
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Joachim @ Queen, vendredi 18 mars 2011

Message par REAF » 19 mars 2011, 17:07

Rien que de voir les photos sur facebook, l'ambiance était au rendez vous au Queen ! Une orgie de SI :lol:
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
lcf
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :121
Enregistré le :05 oct. 2006, 06:37
Localisation :Saint André Ile de la Réunion

Re: Joachim @ Queen, vendredi 18 mars 2011

Message par lcf » 19 mars 2011, 21:23

Enorme soirée au Queen vraiment beaucoup de tee shirt SI, pour ma part j'en avais deux celui avec le SI "tête en bas" devant ,avec 974 dans le dos. D'ailleurs je lui ai offert mon tee shirt!!!! :D

On s'est regalé pendant plus de deux heures avec lui, l'ambiance n'a pas du tout diminué!!!

Certes la boîte est petite mais plus convivial!!!!

Joachim tu déchires toujours!!
Fan de Techno tout simplement.
Avatar du membre
BoulBiko
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :221
Enregistré le :04 oct. 2009, 14:08
Localisation :pluton

Re: Joachim @ Queen, vendredi 18 mars 2011

Message par BoulBiko » 20 mars 2011, 03:17

Très très grosse soirée, un set de fou furieux ! et en effet la track dubstep était énorme, si quelqu'un a des infos je suis également preneur.
[u]AeC [/u]
Avatar du membre
clemchaton
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :185
Enregistré le :10 févr. 2010, 10:09
Localisation :NORD

Re: Joachim @ Queen, vendredi 18 mars 2011

Message par clemchaton » 20 mars 2011, 15:44

BoulBiko a écrit :Très très grosse soirée, un set de fou furieux ! et en effet la track dubstep était énorme, si quelqu'un a des infos je suis également preneur.
il me semble que c'était Skrillex - Scary Monsters & Nices Sprites
Avatar du membre
Jeebay
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :746
Enregistré le :30 sept. 2008, 21:38
Localisation :Paris

Re: Joachim @ Queen, vendredi 18 mars 2011

Message par Jeebay » 20 mars 2011, 16:02

Bon ba je pense que vous avez tout déjà dit :lol: . C'est vrai que c'était vraiment une grosse invasion de Space Invaders au Queen et beaucoup étaient du forum !!! Avec ça un très bon set de Joachim !!! Merci donc à lui et à tous les SI présent :Spacetonio, Nicolasdu78, Clemchaton, Matthieu, BoLogn4ise, djjoff, angelinanana et les autres que j'oubli ... :lol: sans oublier Driss et Bryan les modos ansi que toute la Space Team présente dans la cabine :wink:
Modifié en dernier par Jeebay le 21 mars 2011, 12:44, modifié 1 fois.
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
Tikikoun
UFO Driver
UFO Driver
Messages :23
Enregistré le :21 janv. 2011, 17:11
Localisation :Rennes et Paris

Re: Joachim @ Queen, vendredi 18 mars 2011

Message par Tikikoun » 20 mars 2011, 21:30

Sympa cette soirée de folle ambiance, j'ai halluciné quand j'ai observé le nombre de SI avec le t-shirt !! Un seul mot Pour Joachim, même si je lui ai déjà dit pendant la séance de dédicaces : "MERCI" :D
Juste un bémol : j'étais tellement écrasée par les gens contre la cabine du DJ que ca m'a gâché quelques chansons :(
A bientôt les SI !!
BoLogn4ise
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :105
Enregistré le :31 août 2009, 19:55

Re: Joachim @ Queen, vendredi 18 mars 2011

Message par BoLogn4ise » 21 mars 2011, 08:42

Bonjour à tous !!
Bon un petit feed avec du retard, normal : Paris = Dégoupillage TOTAL !!

Je pense pas rajouter énormément car tous les SI ont bien résumé ...
Mais je tenais à mettre l'accent sur le fait que j'ai enfin pût rencontrer pas mal de SI IRL (In Reel Life) pour mon plus grand bonheur !!! (ceux qui m'ont cité pour être plus précis).

MIAOOOUU ...... xD

Concernant les deux mecs ayant eu l'immense chance de monter dans la soucoupe ; ce sont mon cousin (qui a eu le casque, faut dire qu'il a dût crier comme une folle pour l'avoir xD) et moi avec la T-SHIRT "moi y aime bien moi" ...

Donc pour la soirée, très grosse ambiance, un Joachim qui s'est fait bien plaisir je pense, un nouvel album qui a tout simplement retourné le Queen et qui a fait trembler la totatilité des Champs :D
Je pense que ça peut être une bonne description ^^

Pour tout ce qui est playlist etc ...
Je vous propose de me rentrer sur facebook : Laurent BOLORINOS ; car je vais poster pas mal de photos et de vidéos du live ;)

spacetonio a écrit :Seule truc de négatif : 20€ l'entrée + 3€ le vestiaire (pour une veste seulement) + la boisson la moins cher 10€ ...une ... Vittel !
@ spacetonio : Tu es à Paris mon grand ... Et qui plus est sur les Champs-Elysées !!! Donc certes celà peut te paraître démesuré par rapport à ce que tu connais, mais c'est le prix là-bas ...
Répondre