On a déjà eu le cas pour l'arrivée de la cdj2000 ( et autres ) et je me suis fait lynché alors que tout était correct.
La quand même c'est pas une histoire de news ou spéculation, c'est une histoire de bon sens, de mesures et de cerveau ...
Modérateur : Space_Moderators

MyNameisLeo a écrit :BoLogn4ise, c'est pas à toi de t'excuser, ni à personne d'autres ( quoi que ), mais quand on vous dit un truc, c'est pas la peine de toujours chercher l'opposé pour contredire le gars.
On a déjà eu le cas pour l'arrivée de la cdj2000 ( et autres ) et je me suis fait lynché alors que tout était correct.
La quand même c'est pas une histoire de news ou spéculation, c'est une histoire de bon sens, de mesures et de cerveau ...

Oui moi aussi peut-êtreSwifty Twitch a écrit :Ha moi pourquoi pas!! C'est ou ce truc, je savais pas!!

J'y vais le 13 mars. l'entrée est gratuite si tu imprime le pass sur internet sinon l'entrée est à 5 euros. J'y suis allé l'anner dernière c'était sympa, j'y avais découvert la djm 2000 et du coup bah je l'ai achetéDJ_Excess a écrit :Oui moi aussi peut-êtreSwifty Twitch a écrit :Ha moi pourquoi pas!! C'est ou ce truc, je savais pas!!
13, 14 & 15 mars 2011
Porte de Versailles - Pavillon 8 - Paris

Oui oui oui.benjis a écrit :Salut, merci pour tes réponses sur le post.
Mais cependant au risque de paraitre un peu lourd, j'aimerais insister sur
un point.
j'ai vu vraiment aucune vidéo ou la DJM 2000 permet d'utiliser le roll sur
un channel.
Donc pour etre bien sur que l'on parle de la même chose.
Je veux confirmation que la DJM 2000 peut lancer un Roll et déplacer ce
Roll sur le canal 1, ou le canal 2 ... pour diffuser ce Roll sur le canal
en question.
Comme le fait la DJM 400 , on lance le roll et avec le selecteur de canal
on peut le passer sur un canal.
Comme ceci : http://www.youtube.com/watch?v=rgvvufIf9zk" onclick="window.open(this.href);return false;
je suis désolé d'insister mais c'est une fonction qui me tient a coeur et
je suis sur le point de craqué pour une DJM 2000.
Merci d'avance,
Bonne soirée

Pierre Hubert a écrit :Je confirme aussi !
Vidéohttp://www.pierrehubert.fr/djm2000.mov" onclick="window.open(this.href);return false;

ton argumentation n'est pas très claire tu parle d'un platin et entre parenthèse tu met DJM 8marti a écrit :comment justifie t'on l'argus d'un platine ( DJM 800 )
car je pense que le prix va chuté avec la sortie de la nouvelle DJM 900 NEXUS
l'année biensur,
l'etat de celle -ci ok
mais une platine d'un an acheter 1590 € ,peux ce vendre combien si on veux acheter
la nouvelle pio pio nexus ?

MyNameisLeo a écrit :Oui, non mais c'est le syndrome du matos bling bling qu'on utilise que pour ça et sans avoir de base ni de bon sens d'ailleurs : on sait pas trop de quoi on parle quoi.
Pioneer renoivele ca gamme de prouit sur le concept de recordbox jusqu'en 2014/2015. La djm 800 commence a se faire vieillissante meme si elle est encore très performante. Il developpe un max leur concept de recordbox pour en faire une sorte de itunes pour dj meme si c'est loin d'etre gagner vue qu'il ne s'agit que d'un logiciel de preparation de mix et non d'un logiciel de mix comme serato ou traktor.djmat23 a écrit :Il parle de table de mix. De nos jours de plus en plus de "djs" ne connaissent pas grand chose à la technique... espérons une faute de frappe
Sinon pour la "côte" ça dépend de beaucoup de chose.
à l'heure actuelle une DJM800 en bon état se vend autour de 850- 1000 €.
On ne trouvera pas à moins même avec l'arrivée de la 900 nexus qui coûte bc plus cher.
Pioneer maitrise très bien son marketing. Exemple : Les 1000mk3 n'ont pas vu leur ôte chutée avec l'arrivée des 2000. (C'est simple les 2000 coutaient le double !!)
Même principe avec le DJM 900 nexus.
Cela n'empêche que bcp de possesseur de DJM 800 vont peut etre chercher à vendre pour passer à la Nexus, cela peut faire baisser un peu les prix.
Bonne recherche !
je ne voie pas ce que les base du mix fond dans mon com' , mais bonMyNameisLeo a écrit :Oui, non mais c'est le syndrome du matos bling bling qu'on utilise que pour ça et sans avoir de base ni de bon sens d'ailleurs : on sait pas trop de quoi on parle quoi.
heureument qu'il y en a qui ne sont pas tous pareildjmat23 a écrit :Il parle de table de mix. De nos jours de plus en plus de "djs" ne connaissent pas grand chose à la technique... espérons une faute de frappe
Sinon pour la "côte" ça dépend de beaucoup de chose.
à l'heure actuelle une DJM800 en bon état se vend autour de 850- 1000 €.
On ne trouvera pas à moins même avec l'arrivée de la 900 nexus qui coûte bc plus cher.
Pioneer maitrise très bien son marketing. Exemple : Les 1000mk3 n'ont pas vu leur ôte chutée avec l'arrivée des 2000. (C'est simple les 2000 coutaient le double !!)
Même principe avec le DJM 900 nexus.
Cela n'empêche que bcp de possesseur de DJM 800 vont peut etre chercher à vendre pour passer à la Nexus, cela peut faire baisser un peu les prix.
Bonne recherche !