ENORME!!!!
on retrouve arno là!!!
Modérateur : Space_Moderators

J'y vais le warm up donc peut être que j'aurais le tempsZlalo a écrit :Quelqu'un va voir Arno aux Planches de Deauv ?

Hâte d'entendre le résultat !!!Arno Cost a écrit :Finishing a new track. Sounds really melodic. Goosebumps !!!

J'ai envie de dire encore heureux...__El futuro a écrit :Il y a 5 min (Twitter)
djarnocost Arno Cost
"The Days To Come" update: it will be for 2011 I promise !!
K. Loïc a écrit :J'ai envie de dire encore heureux...__El futuro a écrit :Il y a 5 min (Twitter)
djarnocost Arno Cost

Je me prend pour personne, je me rappelle juste du twit de Arno Cost il ya quelque mois nous disant qu'il aurait très bientôt des nouvelles pour la sortie de ce morceau, et depuis plus rien (il doit bien entendu avoir ses raisons, il n'est sûrement pas plus avancé que nous à en croire ses quelques commentaires sur ce morceau). Mais pour un morceau finit depuis un bon paquet de temps, on est début février, donc oui depuis le temps que ca traine j'ose encore espérer qu'on aurait pas à attendre plus de 2011Farguest a écrit :K. Loïc a écrit :J'ai envie de dire encore heureux...__El futuro a écrit :Il y a 5 min (Twitter)
djarnocost Arno Cost
Mdrr.. tu t'es pris pour qui toi?

Duke Nukem Forever va sortir si si !Luka Cheerys a écrit :The Days To Come alias le Duke Nunkem Forever de la musique électronique

Non mais on est bien d'accord! Niveau sortie du morceau il y peut rien, ok, mais merde c'est Arno Cost tu vas pas me dire qu'il peut pas faire bouger les choses.... Ca fait de sacrés longs mois qu'on attend ce morceau.b|zhon a écrit :K.Loic , ce n'est pas Vadim qui gère les sorties...