Le DJ n'est pas là pour se faire plaisir mais pour emenner le public avec lui.
Perso entre un DJ qui fait des mixes parfaits avec une piste vide et un DJ "chenille" qui amène tout le monde...
Modérateur : Space_Moderators

LOL , les mecs comme sa je comprend même pas comment il on la présence d'esprit de faire sa, ils se doutent pas que c'est pas des jouéjullem a écrit :A moi !
C'était au 911 à Lens dans un bar à thème, je mixais au début de la soirée en Warm Up sur de la house, style sympa pour commencer à se déhancher avant de passer du commercial. Un mec s'approche pour contempler les platines (CDJ 1000), au moment je me retournais chercher un CD, il touchait aux boutons pour faire des boucles sonores. Je me retournais à sa direction et je lui fais un regard pour dire " Touche encore une fois à mes platines et je te défonce ". Il se croit chez Mémé lui ?! En plus il n'est même pas bourré...

A poil !!!!!!Dave Sark a écrit :Soirée techno minimale et cie. y avait pas grand monde hier soir, à la fin y avait même plus personne pendant qu'un pote qui mixe un style tech très appuyé, qui se rapproche de la Schranz, mixait... Du coup à la fin il a fini par envoyé du schranz et on s'est fait un ping pong hardcore sur la dernière demi-heure !! Des gens sont descendus et c'était le trip total jusqu'à la fin !![]()

limortel a écrit :A poil !!!!!!

Ahaha, YEAH !!!Swifty Twitch a écrit :limortel a écrit :A poil !!!!!!![]()
![]()
Un
adepte du "à poil"!!
On est 2 alors!! Je suis un adepte invétéré de la chose(cf dernier topic SpaceBus (à Lille) qui commence à dater).

Je m'en souviens bien de cette phase " a poil !!! "Swifty Twitch a écrit :![]()
![]()
Un
adepte du "à poil"!!
On est 2 alors!! Je suis un adepte invétéré de la chose(cf dernier topic SpaceBus (à Lille) qui commence à dater).

ouiSwifty Twitch a écrit :limortel a écrit :A poil !!!!!!![]()
![]()
Un
adepte du "à poil"!!

+ 1 ici ca fait partie de mes nombreux soucis psychologiquesSwifty Twitch a écrit :limortel a écrit :A poil !!!!!!![]()
![]()
Un
adepte du "à poil"!!