Toujours appréciable d'écouter notre "petit bulgare" en ce lundi matin.

Modérateur : Space_Moderators

Ca s'écoute où les mecs SVP ?!C@stibringue a écrit :Pas mal de très bonne sortie techno en ce moment et en particulier cette compilation intitulée Fünf chez les Allemand d'Ostgut Ton pour fêter leurs 5 années d'existence. Ce label "maison" du Berghain est pour moi un des meilleurs du genre en 2010, avec entre autres la compil mixée de Ben Klock et l'album de Marcel Dettmann et l'ep de L.B. Dub Corp.
L'écoute de cette compil non mixée, qui regroupe 24 titres sur 2cd, est vraiment une bonne manière, pour comprendre l'importance de ce label dans la paysage techno actuel.
Tracklist
CD1
01. Emika - Cooling Room
02. Marcel Fengler - Shiraz
03. Prosumer - Daybreak
04. Substance - Gestalts
05. Ryan Elliott - Abatis
06. Nick Höppner - ISP
07. Marcel Dettmann - Shelter
08. Fiedel - Doors To Manual
09. Shed - Boom Room
10. Steffi - My Room
11. Dinky - Twelve To Four
12. Len Faki - Kraft Und Licht
CD2
01. Barker & Baumecker - Drin
02. Marcel Dettmann - Scourer
03. SCB – Down Moment
04. Tama Sumo – Iron Glance
05. Murat Tepeli feat. Elif Biçer – Hold On
06. Soundstream – Wenn Meine Mutti Wüsste
07. Cassy – Never Give Up On A Mood Swing
08. Ben Klock – Bear
09. Norman Nodge – Start Up
10. Luke Slater – Boom Tang Shwuck
11. Boris - Rem
12. Margaret Dygas – Qunitet

Ça s'achète / écoute un peu partout...r0m4n0 a écrit :Ca s'écoute où les mecs SVP ?!C@stibringue a écrit :Pas mal de très bonne sortie techno en ce moment et en particulier cette compilation intitulée Fünf chez les Allemand d'Ostgut Ton pour fêter leurs 5 années d'existence. Ce label "maison" du Berghain est pour moi un des meilleurs du genre en 2010, avec entre autres la compil mixée de Ben Klock et l'album de Marcel Dettmann et l'ep de L.B. Dub Corp.
L'écoute de cette compil non mixée, qui regroupe 24 titres sur 2cd, est vraiment une bonne manière, pour comprendre l'importance de ce label dans la paysage techno actuel.
Tracklist
CD1
01. Emika - Cooling Room
02. Marcel Fengler - Shiraz
03. Prosumer - Daybreak
04. Substance - Gestalts
05. Ryan Elliott - Abatis
06. Nick Höppner - ISP
07. Marcel Dettmann - Shelter
08. Fiedel - Doors To Manual
09. Shed - Boom Room
10. Steffi - My Room
11. Dinky - Twelve To Four
12. Len Faki - Kraft Und Licht
CD2
01. Barker & Baumecker - Drin
02. Marcel Dettmann - Scourer
03. SCB – Down Moment
04. Tama Sumo – Iron Glance
05. Murat Tepeli feat. Elif Biçer – Hold On
06. Soundstream – Wenn Meine Mutti Wüsste
07. Cassy – Never Give Up On A Mood Swing
08. Ben Klock – Bear
09. Norman Nodge – Start Up
10. Luke Slater – Boom Tang Shwuck
11. Boris - Rem
12. Margaret Dygas – Qunitet
Comme le Timo Maas Balance 017 je galère à le trouver en écoute !
Dave Shark le titre de Ben Klock - Voyage one est tout simplement FOU et le clip BADANT quoi ^^

Lien ? Je trouve rienDave Sark a écrit :Oui je l'ai vu hier !! Très bondjfameus a écrit :Interview de Richie Hawtin sur une page entière dans le 20 minutes d'aujourd'hui.
L'édition est téléchargeable sur le site du 20minutes

Ici :Max.C a écrit :Lien ? Je trouve rienDave Sark a écrit :Oui je l'ai vu hier !! Très bondjfameus a écrit :Interview de Richie Hawtin sur une page entière dans le 20 minutes d'aujourd'hui.
L'édition est téléchargeable sur le site du 20minutes

J'ai justement vu ce fameux Chaim en Warm Up de Guy Gerber et Sasha à la Fabric de Londres en cours d'année, ben j'ai vraiment kiffé !Krude a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=-Ak8cVyUcos
Cette track était sur la compile Agoria At The Controls, un des meilleurs Cd mixé que j'ai jamais entendu.
Chaim j'adore, il a vraiment sa touch'. Une techno toujours élégante. Très bonne nouvelle l'album.