(Topic unique) Serato, Traktor...
Modérateur : Space_Moderators
-
lionelcc58
- Moon Explorer

Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...
Bonsoir.
Pour ma part j'ai un petit soucis. Je viens d'acheter traktor scratch pro et les cd encodés ne lancent pas le titre sur le logiciel. Sur audio8, le voyant control cd/line est en orange, je ne sais pas si cela a une importance ou pas.
Merci de vos réponse.
Pour ma part j'ai un petit soucis. Je viens d'acheter traktor scratch pro et les cd encodés ne lancent pas le titre sur le logiciel. Sur audio8, le voyant control cd/line est en orange, je ne sais pas si cela a une importance ou pas.
Merci de vos réponse.
Enfin bien posté
Est-ce que tu as bien fait les branchements?
Quels branchements as-tu fait?
Est-ce que l'animation du timecode réagit quand tu lances ton CD?
Est-ce que tu as bien fait les branchements?
Quels branchements as-tu fait?
Est-ce que l'animation du timecode réagit quand tu lances ton CD?
-
lionelcc58
- Moon Explorer

Je pense avoir bien fait les branchements et lorsque je lance les cd le timecode réagit en faisant un rond comme indiqué dans la notice pas super clair d'ailleurs !!
-
lionelcc58
- Moon Explorer

pour le branchement le gros cable ; 2 rca sur la platine cd, 2 rca sur la table(2 autres rca pas connectées mais lorsque je connecte et lance le cd ça fait un gros bruit style bruit rose) et de l'autre coté 4 rca sur l'audio8 en respectant les codes couleurs puis bien sur l'usb.lionelcc58 a écrit :Je pense avoir bien fait les branchements et lorsque je lance les cd le timecode réagit en faisant un rond comme indiqué dans la notice pas super clair d'ailleurs !!
-
Sound Q-Ontroller
- Space Invader

J'ai quelques sauts/coupures de son sur Traktor Pro S4, quelqu'un a déjà rencontré le problème ?
Je viens de formater mon PC, j'ai donc un Windows 7 vierge, avec juste Firefox et Traktor d'installés, les cartes réseau du PC sont désactivées, ainsi que la carte son intégrée...
J'ai 2Go de mémoire, un Intel Pentium Dual Core 2.00Ghz, j'ai fait un DPC Latency Checker et apparemment pas de soucis ?!
J'espère que vous pourrez m'aider...
Thanks !
Je viens de formater mon PC, j'ai donc un Windows 7 vierge, avec juste Firefox et Traktor d'installés, les cartes réseau du PC sont désactivées, ainsi que la carte son intégrée...
J'ai 2Go de mémoire, un Intel Pentium Dual Core 2.00Ghz, j'ai fait un DPC Latency Checker et apparemment pas de soucis ?!
J'espère que vous pourrez m'aider...
Thanks !
-
Swifty Twitch
- Super Space Invader

Augmente la latence sur Traktor peut être ou ajuste le sample-rate...
Je suppose que tu utilises la carte son intégrée au contrôleur??
En tout cas, sur l'audio8, je met 96kHZ, 5ms de latence, les 4decks en même temps plus 4 effets... ça passe nickel (et souvent j'ai ableton derrière en même temps qui tourne avec deux trois effets gourmand mais sur la carte son du MBP!!)!!
Je suppose que tu utilises la carte son intégrée au contrôleur??
En tout cas, sur l'audio8, je met 96kHZ, 5ms de latence, les 4decks en même temps plus 4 effets... ça passe nickel (et souvent j'ai ableton derrière en même temps qui tourne avec deux trois effets gourmand mais sur la carte son du MBP!!)!!
-
Sound Q-Ontroller
- Space Invader

J'ai déjà la latence à fond (512 samples)
J'ai essayé à 44kHz ou 48kHz, ça ne change rien non plus...
Le pire c'est que vraiment j'ai rien qui tourne, j'ai même désactivé tous les services de Seven qui ne servent à rien !!
Et j'ai toujours ces dropouts régulièrement, quand je regarde le moniteur d'occupation du proc je vois qu'il a des gros pics de façon très "cyclique", j'ai l'impression que ça se déclenche presque à un même intervalle de temps à chaque fois
EDIT :

Le pire c'est que vraiment j'ai rien qui tourne, j'ai même désactivé tous les services de Seven qui ne servent à rien !!
Et j'ai toujours ces dropouts régulièrement, quand je regarde le moniteur d'occupation du proc je vois qu'il a des gros pics de façon très "cyclique", j'ai l'impression que ça se déclenche presque à un même intervalle de temps à chaque fois
EDIT :

Oui, tu peux descendre la latence en augmentant la fréquence d'échantillonnage. Mais il faut que l'ordi suive derrière, car ça le fera travailler plus vite.Swifty Twitch a écrit :En tout cas, sur l'audio8, je met 96kHZ, 5ms de latence, les 4decks en même temps plus 4 effets... ça passe nickel
C'est un ordinateur portable ? Tu l'utilises sur secteur ?Sound Q-Ontroller a écrit :Et j'ai toujours ces dropouts régulièrement, quand je regarde le moniteur d'occupation du proc je vois qu'il a des gros pics de façon très "cyclique", j'ai l'impression que ça se déclenche presque à un même intervalle de temps à chaque fois
Tu as dit à Seven de se mettre en mode "performances maximales" ?
Tu peux aussi lui rappeler d'allouer en priorité la mémoire aux applications, et tu peux aussi augmenter la taille du fichier de pagination sur ton disque dur.
Après, je ne connais pas du tout Windows Seven, donc je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup plus...
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
-
Sound Q-Ontroller
- Space Invader

Oui normalement j'ai déjà fait tout ça... Mais je vois sur le forum NI que y'a pas mal de soucis de dropouts avec le S4 et les users Windaube, il va falloir que je creuse les sujets là bas plus en profondeur
Galère !
Galère !
Mise a jours 1.2.7 dispo !!!
-
dj lulu
- Space Conquerator

c fait chez moi,
quels sont les modifs, rien niveau visuel en tt cas.... on peut trouver les modifs de la maj ou, je viens se regarder chez native vite fait, mais rien vu...
quels sont les modifs, rien niveau visuel en tt cas.... on peut trouver les modifs de la maj ou, je viens se regarder chez native vite fait, mais rien vu...
Sur le topic de la MAJ sur le forum.New functionality:
Resolution for "tempo" parameter increased
Optional "Snap" mouse mode enabled for Traktor Duo / Traktor Scratch Duo
Fixes:
Caching and waveform display issues with AAC files fixed
Startup crash on system sample rate mismatch fixed
-
Swifty Twitch
- Super Space Invader

Rien de folichon en fait!!!djfameus a écrit :Sur le topic de la MAJ sur le forum.New functionality:
Resolution for "tempo" parameter increased
Optional "Snap" mouse mode enabled for Traktor Duo / Traktor Scratch Duo
Fixes:
Caching and waveform display issues with AAC files fixed
Startup crash on system sample rate mismatch fixed
-
dj lulu
- Space Conquerator

lol exact et merci
-
Swifty Twitch
- Super Space Invader

Ils donnent deux trois conseils sur Audiofanzine!!Sound Q-Ontroller a écrit :Oui normalement j'ai déjà fait tout ça... Mais je vois sur le forum NI que y'a pas mal de soucis de dropouts avec le S4 et les users Windaube, il va falloir que je creuse les sujets là bas plus en profondeur![]()
Galère !
http://fr.audiofanzine.com/surface-de-c ... n,p.2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut tout le monde !
Voilà avec mon Traktor duo,comme tout le monde,j'ai eu un code de 10$ pour Beatport. Une fois sur le site,je fais "Utiliser un bon cadeau",sans souci ! Mais pourquoi en crédit je ne dispose que de 7.36€
(J'imagine que c'est du a la conversion en Euro !) ?
Et même si je choisi des tracks pour un total inférieur a cette valeur,comment faire pour valider la commande sachant que le code est déjà activé ?
Voilà avec mon Traktor duo,comme tout le monde,j'ai eu un code de 10$ pour Beatport. Une fois sur le site,je fais "Utiliser un bon cadeau",sans souci ! Mais pourquoi en crédit je ne dispose que de 7.36€
Et même si je choisi des tracks pour un total inférieur a cette valeur,comment faire pour valider la commande sachant que le code est déjà activé ?
Effectivement, ce n'est pas 1$=1€.
Je crois me souvenir que tu choisis quand tu veux utiliser ton crédit. Donc il te suffit de choisir de l'utiliser que lorsque ta commande est supérieure à celui ci !
Je crois me souvenir que tu choisis quand tu veux utiliser ton crédit. Donc il te suffit de choisir de l'utiliser que lorsque ta commande est supérieure à celui ci !
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
J'en déduit que je ne peut pas acheté justes 2 tracks avec le bon cadeau ? Je suis obligé de prendre plus ?Fr_V a écrit :Effectivement, ce n'est pas 1$=1€.
Avec Beatport je ne sais pas.
Mais ça ne m'étonnerait pas. C'est souvent comme ça, parfois ils ne peuvent pas te faire une transaction gratuite, donc il faut que ça dépasse au minimum d'un centime.
Essaie, tu verras bien. Mais bon, si tu as 7€ de bon d'achat, c'est dommage de n'en utiliser que 5. Autant attendre d'avoir 8€ de musique à acheter. Sauf si tu peux utiliser ton crédit en plusieurs fois. A voir.
Mais ça ne m'étonnerait pas. C'est souvent comme ça, parfois ils ne peuvent pas te faire une transaction gratuite, donc il faut que ça dépasse au minimum d'un centime.
Essaie, tu verras bien. Mais bon, si tu as 7€ de bon d'achat, c'est dommage de n'en utiliser que 5. Autant attendre d'avoir 8€ de musique à acheter. Sauf si tu peux utiliser ton crédit en plusieurs fois. A voir.
Te plein pas lol, moi j'ai acheter environ 7 produit native instrument aucune de mes cartes non marcher....