Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :
Re: Sébastien Léger

Message par limortel » 26 août 2010, 18:37

DJ Smiley a écrit :
limortel a écrit :
DJ Smiley a écrit :
snoop a écrit :Et en plus, l'associer à la SHM et leurs merdes en boite qu'ils font en ce moment, y a mieux xd...
Alors ça je supporte pas. Dés que des artistes deviennent populaire leurs musique devient nul. Franchement l'argument à deux sous. Je préfère que la SHM tourne en boucle à la radio. Je préfère aussi qu'une nana vienne me demander la SHM que du Kuduro, pour moi c'est une évolution pour la musique électronique et la diffusion en club. Enfin bref...
ok mais la plus part de leur titres sont pauvre,faite avec des loops tout faite donc limite j'aime mieu ecouté guetta...

Steve Angello fait Knas et on généralise :roll:
il a un autre titre ou il a pris une loops toute fais (sont titre avec la flute)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Sébastien Léger

Message par matviscafcb » 26 août 2010, 19:32

DJ Smiley a écrit :
snoop a écrit :Et en plus, l'associer à la SHM et leurs merdes en boite qu'ils font en ce moment, y a mieux xd...
Alors ça je supporte pas. Dés que des artistes deviennent populaire leurs musique devient nul. Franchement l'argument à deux sous. Je préfère que la SHM tourne en boucle à la radio. Je préfère aussi qu'une nana vienne me demander la SHM que du Kuduro, pour moi c'est une évolution pour la musique électronique et la diffusion en club. Enfin bref...
Ben oui le SHM c'est moins pourri que le kuduro donc c'est de la bonne musique, en voila un argument de plus de 2 sous
Avatar du membre
TONiiC-FR
Space Invader
Space Invader
Messages :1060
Enregistré le :31 août 2008, 22:06
Localisation :La Baule

Re: Sébastien Léger

Message par TONiiC-FR » 26 août 2010, 19:46

limortel a écrit :
DJ Smiley a écrit :
limortel a écrit :
DJ Smiley a écrit :
snoop a écrit :Et en plus, l'associer à la SHM et leurs merdes en boite qu'ils font en ce moment, y a mieux xd...
Alors ça je supporte pas. Dés que des artistes deviennent populaire leurs musique devient nul. Franchement l'argument à deux sous. Je préfère que la SHM tourne en boucle à la radio. Je préfère aussi qu'une nana vienne me demander la SHM que du Kuduro, pour moi c'est une évolution pour la musique électronique et la diffusion en club. Enfin bref...
ok mais la plus part de leur titres sont pauvre,faite avec des loops tout faite donc limite j'aime mieu ecouté guetta...

Steve Angello fait Knas et on généralise :roll:
il a un autre titre ou il a pris une loops toute fais (sont titre avec la flute)
Flonko ;)
[quote="DJ_Excess"]J'avoue :o :o :o
Elle envoi du bon paté d'ours :D[/quote]
Avatar du membre
Farguest
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :512
Enregistré le :21 janv. 2008, 00:24

Re: Sébastien Léger

Message par Farguest » 26 août 2010, 19:49

On est pas chez Sebastien Leger là?
[url=http://www.soundcloud.com/dareni][color=#BF40FF]Dareni's Soundcloud[/color][/url]
Breaking Bad est ma religion
Avatar du membre
electromode
Space Invader
Space Invader
Messages :1050
Enregistré le :11 avr. 2009, 18:41
Localisation :nantes
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par electromode » 26 août 2010, 20:35

si je croit enfin je suis pas si sur avec les dernier messages :roll: :wink:
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
Avatar du membre
martinskills
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :743
Enregistré le :12 oct. 2008, 21:51
Localisation :Dax
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par martinskills » 26 août 2010, 22:04

snoop a écrit :Et puis tu touches à une prod faite par lui... j'ai pas écouté mais je comprends que voir des bootlegs ou autre remix qui "detruise ou déforme" ta track, tu peux l'avoir mauvaise... Surtout que c'était en libre download et que tu peux vite te retrouver avec ce bootelg avec écrit "original mix"...

Bref, avant de foutre ca sur zippyshare, on demande l'autorisation...

Et en plus, l'associer à la SHM et leurs merdes en boite qu'ils font en ce moment, y a mieux xd...

Apres oué la forme est peut être pas la bonne mais je comprends que ca puisse énèrver...
Bon je vais clore le sujet hein! Deja merci pour ceux qui me soutiennent il est vrai en effet qu'il aurait pu me passer un message perso sur le fofo ou sur Fb et ca aurait été mieux! Mais la n'est pas le sujet! Malheureusement la musique est faite pour être partagée aujourd'hui, non? Et c'est ce qui fait son succès non? je veux bien avoir été un peu excessif sur ma manière de partager mon bootleg mais la facon dont il a agit peut toucher moralement ce qui beaucoup plus grave que d'avoir un bootleg qui tourne sur le net! Heureusement que je suis quelqun qui ai pris ca a la rigolade mais il aurait pu toucher des personnes plus sensibles! Voilap!
Aron Scott
Label : Monochrome Music : http://www.facebook.com/aronscottmusicfp" onclick="window.open(this.href);return false;

http://soundcloud.com/aronscottmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/aronscottmusicfp" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/aronscottmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/aronscottmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
JSR_FR
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :423
Enregistré le :13 oct. 2008, 22:10

Re: Sébastien Léger

Message par JSR_FR » 26 août 2010, 22:22

Réponse censée, plus censée que Mr Léger pour le coup. Il faut arrêter le pseudo élitisme !
snoop
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :755
Enregistré le :22 août 2005, 20:26
Localisation :Paris

Re: Sébastien Léger

Message par snoop » 27 août 2010, 11:44

Quand je parlais de merde en boite, je parle pas du fait que ca se joue en club mais que leur titre en ce moment, et comme l'a dit limortel, c'est du prefabriqué avec des notes faites sur clavier playskool...

Bref chacun ses gouts, mais pour le coup, que personne vienne dire que ce qu'ils font maintenant, c'est mieux qu'à leur début... D'ailleurs ils étaient 4 au départ et le plus talentueux d'entre eux à vite filé sous d'autres sphères... Bien lui en pris....

Un peu comme le rap US, ils vont vers la facilité desormais...

J'écoutes de tout dans la musique electronique, et prendre partie pour un mec comme Léger qui cherche à faire des nouvelles choses, se renouveler et qui défend sa vision de la musique electronique, ca ne me dérange pas mais alors pas du tout...
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par limortel » 27 août 2010, 13:10

d'accord avec snoop les artiste devrait plus misé sur l'originalité que sur la facilité
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Maxime Wilmart
Space Invader
Space Invader
Messages :1588
Enregistré le :01 nov. 2008, 14:20

Re: Sébastien Léger

Message par Maxime Wilmart » 28 août 2010, 23:23

Il faut dire que Mister Léger a un caractère bien spécial, perso je trouve ça dur, même si c'est franc, il y a une manière de le dire, surtout quand on dit ça ouvertement, mais bon tu peux te consoler en te disant que ça peut faire un peu de pub pour ton boulot, même si celle-ci est peu flatteuse :lol:
Pour en revenir à ce qu'il fait en tant que producteur, il n'y a rien à redire, c'est un grand monsieur, avec un énorme talent et cela se confirme encore avec son remix de Dog Tag avec lequel je me suis pris une grosse claque!
Lecorse65
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :189
Enregistré le :12 juin 2010, 18:19

Re: Sébastien Léger

Message par Lecorse65 » 28 août 2010, 23:41

Ca suce comme il faut par ici ... Tolérer ce genre de chose c'est ridicule quoi (je pense à limortel et snoop notamment).

Il innove toussa, niveau prod rien à dire sur lui. Mais balancer ca sur fb.. c'est pas un acte de franchise Mdr. Au contraire, il sait que du monde lira le statut et que l'auteur du bootleg se fera descendre par toutes ses suceuses ;)

Bref.. amicalement hein :lol:
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par limortel » 28 août 2010, 23:49

Lecorse65 a écrit :Ca suce comme il faut par ici ... Tolérer ce genre de chose c'est ridicule quoi (je pense à limortel et snoop notamment).

Il innove toussa, niveau prod rien à dire sur lui. Mais balancer ca sur fb.. c'est pas un acte de franchise Mdr. Au contraire, il sait que du monde lira le statut et que l'auteur du bootleg se fera descendre par toutes ses suceuses ;)

Bref.. amicalement hein :lol:
desolé mais je suis pas un grand fan de sebastien leger donc je suce pas apres oui j'aime bien.mais j'aime les gens franc qui on pas peur de dire quand quelque chose est nul surtout quand ca le concerne
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Lecorse65
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :189
Enregistré le :12 juin 2010, 18:19

Re: Sébastien Léger

Message par Lecorse65 » 28 août 2010, 23:52

Son bootleg c'est peut etre de la merde j'en sais rien j'ai pas écouter.

Mais là tout le monde se rappellera du mec comme celui qui s'est fait descendre par Sebastien Leger ... pour débuter une carrière ya mieux comme support tu vois ?

Et quelqu'un de franc pour moi, c'est pas un type à amsterdam qui balance sur son facebook derrière son ordi "Ton bootleg pu la vinasse c'est de la merde", c'est plus quelqu'un qui lui dit en live, tu vois ?


Enfin bref, allez faire boire un âne qui n'a pas soif.. :lol:
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Re: Sébastien Léger

Message par vincent01 » 29 août 2010, 10:36

Je pense pas que tout le monde se rappelera qu'il s'est fais descendre. Déjà tout le monde suit pas Sebastien et c'est pas lui qui fait la pluie et le beau temps dans le monde de la musique electronique..
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :08 nov. 2009, 20:05
Localisation :Vancouver / Nantes

Re: Sébastien Léger

Message par pook4 » 29 août 2010, 18:26

revenons en à l'essentiel non? sa musique! :)





PS:Le topic fight existe :wink:
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Toscano
Alien Lover
Alien Lover
Messages :98
Enregistré le :07 mai 2010, 12:35

Re: Sébastien Léger

Message par Toscano » 31 août 2010, 22:12

L'album De new de ce coter la ..? :roll:
http://www.toscano.be" onclick="window.open(this.href);return false;
"Wohoooo"
Automann
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :01 avr. 2006, 21:20
Localisation :paris

Re: Sébastien Léger

Message par Automann » 02 sept. 2010, 16:51

therealsebleger
Appointement is made with @futuremusicmag , you will get soon a Sébastien Léger in the studio ;)

:D :D :D
Avatar du membre
Toninus
Space Invader
Space Invader
Messages :1147
Enregistré le :17 mars 2007, 16:02
Localisation :Montpellier

Re: Sébastien Léger

Message par Toninus » 04 sept. 2010, 19:07

Apercu du nouvel EP de Seb, "Gone Wild":
http://www.youtube.com/watch?v=Zo5VwkoStjw" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec une autre track et peut-être un remix de Super Flu. Le tout à venir pour septembre.
Sinon l'album sortira un peu plus tard et il y a un EP de Jay Lumen prévu pour novembre...
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Maxou » 04 sept. 2010, 22:26

Super Flu :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Avatar du membre
Toninus
Space Invader
Space Invader
Messages :1147
Enregistré le :17 mars 2007, 16:02
Localisation :Montpellier

Re: Sébastien Léger

Message par Toninus » 04 sept. 2010, 23:27

Oué, ben en fait le remix arrivera plus tard (en 2011...)
Répondre