Bonjour à tous,
Je vous laisse un lien soundcloud avec mes sons:
http://soundcloud.com/ambre-metaxia" onclick="window.open(this.href);return false;
Je compose depuis plusieurs années (5 environ? je sais pas trop^^), j'ai longtemps travaillé sur FL Studio et il y a à peu prés un an j'ai acheté un Macbook et Ableton, la transition a été difficile mais maintenant ça va je commence à bien connaître le logiciel même si certaines zones restent sombre (exemple "les grooves" quelqu'un comprend?).
Je compose un style plutôt teck house et deep minimal selon mon humeur. Je n'utilise pas de sample mise à part pour les vocals, mes sons n'ont pas de mastering donc ne vous affolé pas si vous le volume général de mes sons sont bas. Je mix aussi sur vinyles dans le même registre depuis maintenant 3 ans je dois avoir une collection de 300 disques environ.
Je crois que c'est tout, je suis originaire du sud (entre Aix/Marseille), j'ai 20 ans et je suis étudiant en BTS deuxieme année.
Voila vous savez tout bonne écoute!!!!!!
[Ambre Metaxia] partage de ma musique
Modérateur : Space_Moderators
-
Ambre-Metaxia
- Moon Explorer

-
MrPok
- Moon Explorer

Re: [Ambre Metaxia] partage de ma musique
Si tu es sur mac et que tu as du mal sur ableton pour la mise en place de tes compos, je te conseil d'enregistré tes sons ableton en samples et de les importer sur garageband.
Ce logiciel qui t'est fourni avec ton mac facile d'utilisation et avec un synthé en usb composé devient plus facile et surtout plus clair (du moins pour moi). En plus il y a énormément de son pour clavier intégré et ils sont modifiables avec les automatisations.
Sympa tes sons
continue !
Ce logiciel qui t'est fourni avec ton mac facile d'utilisation et avec un synthé en usb composé devient plus facile et surtout plus clair (du moins pour moi). En plus il y a énormément de son pour clavier intégré et ils sont modifiables avec les automatisations.
Sympa tes sons
-
Ambre-Metaxia
- Moon Explorer

Re: [Ambre Metaxia] partage de ma musique
Bah ça va j'men sors bien mais ya toujours des fonctionnalité que jcomprends pas même avec le manuel j'intègre pas...
Merci du passage
Merci du passage