bientot tu pourra plus sortir de chez toi
faut vraiement partit à l'étrenger
Modérateur : Space_Moderators

Et qu'est ce que c'est bon de pas habiter en France parfoisArias a écrit :Qu'est ce que c'est bon d'être chez soi parfois !
Est ce que le port d'arme est obligatoire pour se balader avec un lance flamme pendant la technoparade ?

Je suis d'accord avec toi mais a la base la Techno parade c'est le jour ou l'on montre que notre musique n'est pas commerciale et qu'elle sert a rassembler les gens autour d'une meme passion. C'est le jour aussi ou des gens peuvent se dire "ben finalement c'est pas de la musique de sauvages" alors qu'ils auraient jamais claqué 30e dans une teuf. C'est cette journée qui devrait representer le plus notre mouvement a savoir : du son, des gens et en avant la fete.night-addict56 a écrit :Rien ne vaut un évènement payant et là au moins tu te sent en sécurité. (c'est mon point de vue)
Je préfère mettre 20/30 € pour un festival payant et être tranquille.

A l'arrivée des derniers chars, vers 18H30 à la place de la Bastille, les organisateurs annonçaient 300.000 participants, contre "quelques dizaines de milliers" pour la Préfecture de Police, qui ne déplorait aucun incident.

J'en reviens pas même la love parade n'a pas servi de leçon et encore moi les TP précédentes.matviscafcb a écrit :Ils attendent un drame ?

et ta passé une bonne TP,Bref, l'insécurité est bien omniprésente ! D'ailleurs je suis partie "à poil" ! Sans mon iPhone ni mon appareil photo, dur de m'en séparer mais bon Voila où on en est !
3 paragraphes suffisent .. le reste c'est exactement la meme chose.Marionio a écrit :Tout d'abord il ne faut surtout pas faire d’amalgame entre les quelques individus qui ont provoqué des incidents et leur communauté. Je crois que c'est important de le rappeler.
D'autre part, ces individus sont généralement issus de milieux sociaux défavorisés vivant en dehors de Paris et se sentant par la même exclus de ce types d’évènements car pour eux ils sont "réservés" aux parisiens. Il ne faut pas sous-estimer ce sentiment de rejet qui leur fait faire parfois commettre des actes dont ils n'en n'ont pas conscience.
Et oui, il faut se mettre à leur place et comprendre que ces incidents sont parfois l'expression maladroite de leur frustration et au lieu de les condamner bêtement, il faut au contraire faire un travail sur nous même et la société en général pour que ces individus ne se sentent plus rejeter et s'intègrent dans les meilleures conditions possibles. Il faut donc ouvrir le dialogue en premier pour qu'il puisse libérer par la parole le sentiment d'injustice qu'ils subissent au quotidien et qui engendre ce type de comportement. Nous sommes tous coupables!
[...]
Marionio a écrit :Ne vous inquiétez pas, la société est en train de se métisser à grande vitesse. S'il est possible que certains fachos commettent des crimes racistes, ils seront très rapidement submergé. Le temps joue en notre faveur et avec la disparition de la génération du baby boom, nous aurons alors une France pleinement métisse et les fachos pourront aller se rhabiller!

c'est clair, je sais pas d'où tu sors mais putain...Lecorse65 a écrit :Marionio a écrit :Ne vous inquiétez pas, la société est en train de se métisser à grande vitesse. S'il est possible que certains fachos commettent des crimes racistes, ils seront très rapidement submergé. Le temps joue en notre faveur et avec la disparition de la génération du baby boom, nous aurons alors une France pleinement métisse et les fachos pourront aller se rhabiller!
C'est quoi ce discours islamique que tu tiens ?
Lecorse65 a écrit :Marionio a écrit :Ne vous inquiétez pas, la société est en train de se métisser à grande vitesse. S'il est possible que certains fachos commettent des crimes racistes, ils seront très rapidement submergé. Le temps joue en notre faveur et avec la disparition de la génération du baby boom, nous aurons alors une France pleinement métisse et les fachos pourront aller se rhabiller!
C'est quoi ce discours islamique que tu tiens ?
Put*in quand je vois ça, j'ai carrèment hontedjfameus a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=seV3cIOKkfQ
Des milliers de personnes ? Faut pas déconner non plus, les médias auraient repris l'événement crois moiDave Sark a écrit :Donc il faut continuer à voir des milliers de personnes se faire taper ?? Ou bien quadriller la zone de CRS ?OrisiK a écrit : Ou tu vois un discours islamique ? Tu est le parfait exemple du mec qui fait des généralités et des amalgames
La techno parade ne doit pas s'arrêter a cause de quelques merdeux