[Kylian Weiss] News, Infos, Prods... OUT NOW!

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
kylianweiss
Moon Explorer
Moon Explorer

[Kylian Weiss] News, Infos, Prods... OUT NOW!

Message par kylianweiss » 03 sept. 2010, 23:21

Kylian Weiss

Myspace : http://www.myspace.com/kylianweiss" onclick="window.open(this.href);return false;
Twitter : http://www.twitter.com/kylianweiss" onclick="window.open(this.href);return false;
Soundcloud : http://www.soundcloud.com/kylianweiss" onclick="window.open(this.href);return false;
Youtube : http://www.youtube.com/kylianweiss" onclick="window.open(this.href);return false;

Biographie/Informations :

Né au début des années 90, Kylian Weiss se passionne particulièrement par la musique Electronique, Club, Deep House... et passant par bien d'autres styles. C'est à l'age de 15 ans qu'il découvre le monde du Deejay-ing pour le quel il eu un vrai coup de coeur, il commença donc par se faire la main sur le célèbre logiciel "Virtual DJ" avec le quel il commença à apprendre les techniques de bases du mixage. Et c'est en 2007 que Kylian acheta ses premières platines avec les qu'elles il travail très[...] Stay Tuned!

Productions/Remixes :

Kylian Weiss - Like Freedom (Original Mix) / [Unreleased]
More releases coming for this year...

Pour plus d'infos, veuillez me contacter sur :
Mon adresse gmail : kylianweiss@gmail.com

Au plaisir,
Kylian W.
Modifié en dernier par kylianweiss le 05 sept. 2010, 22:55, modifié 6 fois.
Kylian Weiss Is :si2: !!!
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: [Kylian Weiss] News, Infos, Prods... OUT NOW!

Message par djfameus » 03 sept. 2010, 23:24

Hello, tu veux qu'on feedback quoi? Tous tes sites sont vides, je vois pas l'utilité d'ouvrir un topic dans les compositeurs si il n'y a rien du tout à montrer! ;)
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 03 sept. 2010, 23:27

INSTA FAN

Come on dude !
kylianweiss
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par kylianweiss » 03 sept. 2010, 23:41

djfameus a écrit :Hello, tu veux qu'on feedback quoi? Tous tes sites sont vides, je vois pas l'utilité d'ouvrir un topic dans les compositeurs si il n'y a rien du tout à montrer! ;)
Salut djfameus,

pour infos j'ai écrit que mes releases sortiront cette années donc vers la fin du mois il aura des extraits sur mes différents sites :D

Au plaisir,
Kylian W.
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par matviscafcb » 03 sept. 2010, 23:48

kylianweiss a écrit :
djfameus a écrit :Hello, tu veux qu'on feedback quoi? Tous tes sites sont vides, je vois pas l'utilité d'ouvrir un topic dans les compositeurs si il n'y a rien du tout à montrer! ;)
Salut djfameus,

pour infos j'ai écrit que mes releases sortiront cette années donc vers la fin du mois il aura des extraits sur mes différents sites :D

Au plaisir,
Kylian W.
Plusieurs solutions :
- Tu nous ment. Et ca c'est pas joli, j'en perdrai presque la confiance que je peux avoir dans le genre humain
- Tu nous level. Y'a de l'idée mais ca reste light. "des capacités a mieux exploiter" comme ils ont dit a l'ecole 9/20 tout de meme pour t'encourager
- T'as des troubles de la personnalité. Et tu confonds avec le site de quelqu'un d'autre ou de ton jumeau malefique, la a la limite je critique pas trop c'est pas ta faute mais va consulter mon pote tu peut t'en sortir lache rien
- Tu t'es fait hack. Saloperie de web 2.0, une carriere tuée dans l'oeuf.

Non parce que la jeune, je veut bien on est vendredi tu te dit "ouais les mecs sont mort bourrés, je fait de la pub avec rien mais ca va passer creme ils vont rien capter" non parce que tes sites la, ben ils sont vides. Y'a rien quoi. Au debut j'entends un truc, un chouette truc en plus, je me dit "cool bonne surprise le mec envoi du bon son" bon ben fail en fait c'etait mon Itunes...

Non mais serieux ?
kylianweiss
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par kylianweiss » 04 sept. 2010, 00:06

matviscafcb a écrit :
kylianweiss a écrit :
Salut djfameus,

Au plaisir,
Kylian W.
Plusieurs solutions :
- Tu nous ment. Et ca c'est pas joli, j'en perdrai presque la confiance que je peux avoir dans le genre humain
- Tu nous level. Y'a de l'idée mais ca reste light. "des capacités a mieux exploiter" comme ils ont dit a l'ecole 9/20 tout de meme pour t'encourager
- T'as des troubles de la personnalité. Et tu confonds avec le site de quelqu'un d'autre ou de ton jumeau malefique, la a la limite je critique pas trop c'est pas ta faute mais va consulter mon pote tu peut t'en sortir lache rien

Non parce que la jeune, je veut bien on est vendredi tu te dit "ouais les mecs sont mort bourrés, je fait de la pub avec rien mais ca va passer creme ils vont rien capter" non parce que tes sites la, ben ils sont vides. Y'a rien quoi. Au debut j'entends un truc, un chouette truc en plus, je me dit "cool bonne surprise le mec envoi du bon son" bon ben fail en fait c'etait mon Itunes...

Non mais serieux ?

Mais je ne voit pas le problème de créer un Topic Unique pour mon nom d'artiste, mes prods etc...
même si il n'y à rien encore ça va arriver, car je vient de tout refaire à zéro j'avais d'autres noms avant !
Kris Vazeki
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Kris Vazeki » 10 sept. 2010, 01:03

matviscafcb a écrit :Plusieurs solutions :

Non mais serieux ?

Ohhhh putain j'en peux plus :lol: :lol: :lol: :lol:
Ton petit paragraphe faut le garder à vie, le mec tu l'as tués en deux secondes!!!! :!: BRAVO matviscafcb :!:
ça soit disant début de carrière s'achève maintenant tu peux t'arrêter tout de suite mec sérieux c'est un conseil :lol: :lol:
[b][url=http://www.myspace.com/krisvazeki][color=#0000FF]Myspace[/color][/url] [/b]
[b][url=http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 863&ref=mf][color=#FFFF40]Facebook[/color][/url] [/b]
[b][url=itpc://http://krisvazeki.universpodcast.com/][color=#FF00BF]itunes[/color][/url][/b]
Répondre