problème avec reason

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

problème avec reason

Message par vincent01 » 21 janv. 2005, 12:55

Salut, voilà j'ai quelques problèmes d'installation de reason. Je l'ai installé sans problème et quand je veux ouvrir le logiciel il me dit que je dois inserer le cd orchestrer, dont les fichiers sont pourtant copier dans le dossier reason que j'ai crée. IL devrait donc ne pas avoir besoin du cd pour faire fonctionner le logiciel! ESt ce que l'un d'entre vous a eu le problème et pourait t'il 'aider ? Je vous avoue que je n'ai pas les cd originaux , j'ai eu le programme d'une autre manière. Mais bon si cela ne fonctionne pas j'envisagerai de l'acheter.
J'aurais aussi voulu savoir si il y a avait vraiment de bons vst compris dans le logiciel? Ayant entendu qu'on ne peut pas transferer des vst vers ce prog , j'aimerais pas me retrouver avec des vst pourris. Voilà si vous pouviez me renseigner
un grand merci à tous
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 21 janv. 2005, 13:02

je t'engage à acheter le programme. c'est une mesure normale pour éviter les copies pirates , de temps à autres, reason te demande l'un des cd que tu es cencé posséder !! :wink:
Joachim Garraud
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 21 janv. 2005, 13:19

Reason te demande toujours d'insérer les CD la première fois (je savais pas qu'il le refaisait de temps en temps).

Dans Reason, ce ne sont pas des "VST" à proprement parler, mais les instruments intégrés sont plutôt bons, oui.

Jerome aka Muttonheads fait tout avec (c'est la référence du forum quand on parle de musiciens 100% Reason ;) )
Distorded
Space Invader
Space Invader

Message par Distorded » 21 janv. 2005, 13:26

Non reason n'est pas compatible avec les vst pour la simple et bonne raison que ces modules intégrés suffisent amplement.
Pour ce qui est du CD, oui il le demande à chaque fois sauf quand il le repère. Le mieux est d'acheter l'original, sinon l'autre option est de monter l'image pour simuler la présence du cd dans le lecteur. Mais je ne rentrerais pas dans les détails ce forum est pas fait pour ca.
Conclusion, achetes Reason ca en vaut vraiment la peine !
Muttonheads fait tout avec ? Même le mastering et tout le tralala ? Ca m'étonnerais fort.
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 21 janv. 2005, 13:54

Merci pour vos reponses , je vais aller l'acheter alors, c ava faire mal au portefeuille :( mais bon, comme dit distorded le logiciel en vaut la peine!
Répondre