Pour moi ça me convient très bien mais je suis pas un fin expert j'ai par exemple jamais essayé le hd-25.
J'ai eu un sennheiser hd201, un Pioneer se mj-5 (cassé), Pioneer HDJ 1000 (perdu le son dans d'un côté) et ce fameux Shure qui fait de la résistance....
Mais il me faudrait essayer un jour ce fameux HD25 dont tout le monde parle pour pouvoir te dire si mon casque rivalise bien avec "LE" casque selon certains.
Souvent quant on commence on veut à tout pris acheter sur Internet pour economiser quelques euros.
Le problème c'est que bien souvent par exemple pour un casque je trouve que c'est très personnel et certains te conviendront d'autres non et par forcement les plus branchés ou les plus chers.
Par expérience va en boutique et envisage d'acheter ton materiel sur place.
Tu sera étonné de voir qu'en négocient un peu, bon nombres de vendeurs s'alignent sur les prix internet ou te propose des services en plus,....
Et tu pourras tester ton matériel tranquillement.
Pour essayer un casque dans la mesure du possible, demande à ton revendeur de te mettre un retour en route à côté de toi et écoute un morceau que tu connais sur le bout des doigt dans le casque.
Ainsi tu verras si niveau isolation il te convient.