(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
COXound
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :02 mars 2010, 22:07
Localisation :Amiens.
Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par COXound » 10 juin 2010, 14:34

Pour moi, CDj 400 car USB. Mais, je pense que les 800 reste mieux que les 400 quand même. Pour le JOG déjà même si celui de la 400 me satisfait pleinement après quelques mois d'utilisation.

Je t'avouerai aussi que si tu prend la CDJ 400, t'aurais mieux fait de prend le Pack complet.
http://www.techsono.fr/pack-pioneer-cdj ... -1422.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ou même : http://www.sonovente.com/pioneer-pack-d ... p22377.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Donc, je dirait prend les 800 sauf si tu sent que l'USB t'apporterai quelque chose.
COXound a écrit :Concernant le fly case de Pioneer PRO 440 FLT. Il paraîtrait que le cache fil et très gênant pour éteindre les platines et table de mixage.

Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus, sa serai sympa.

Parce que je compte me l'acheter, je pense qu'un fly case est le mieux adapté au final pour le transport.
Toujours personnes ?
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
FlolSpaceInvaders83
UFO Driver
UFO Driver
Messages :20
Enregistré le :05 juin 2010, 18:34
Localisation :PACA

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par FlolSpaceInvaders83 » 10 juin 2010, 16:28

L'USB m'apporterais quelque chose oui
P.S: Je prend d'occasion donc je pouvais pas prendre la pack
D'autres avis ??
[color=#BF00FF][size=200]Joachim Garraud[/size] : The God Of [size=150]MIX[/size][/color]

[color=#4000FF]Au nom de Joachim Garraud, Des Space Invaders, et de Zemixx. Amen[/color]
Avatar du membre
Maxime Wilmart
Space Invader
Space Invader
Messages :1588
Enregistré le :01 nov. 2008, 14:20

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Maxime Wilmart » 10 juin 2010, 18:18

Pareil que COXound, je te dirais de prendre les 400, toujours pratique de pouvoir la brancher par USB.
Tu l'as acheté d'occasion ta table aussi ?
FlolSpaceInvaders83
UFO Driver
UFO Driver
Messages :20
Enregistré le :05 juin 2010, 18:34
Localisation :PACA

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par FlolSpaceInvaders83 » 10 juin 2010, 18:30

Oui je prend tout d'occasion
Donc il vaudrait mieux que je prenne les 400 alors
[color=#BF00FF][size=200]Joachim Garraud[/size] : The God Of [size=150]MIX[/size][/color]

[color=#4000FF]Au nom de Joachim Garraud, Des Space Invaders, et de Zemixx. Amen[/color]
Avatar du membre
Romanimix
Alien Lover
Alien Lover
Messages :65
Enregistré le :14 janv. 2008, 11:13
Localisation :Cluses & Lyon

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Romanimix » 10 juin 2010, 18:48

Pour le choix entre les cdj400 ou 800, je suis moi même en train de me poser la question, je mixe sur des stanton c314 que je souhaite changer.

- Je suis allé aujourd'hui dans un show room sur Londres ou j'ai pu essayer toute la gamme pio (200-400-800-900-1000 et 2000), un show room de taré ! Et je t'avoue qu'entre la 400 et la 800 il y a quand même un grand pas !
- Le jog est vraiment pas le même, moi qui est l'habitude de mon jog bien robuste et rigide de stanton (mais moins précis que pio) je suis un peu déçu du toucher pio, mais entre le 800 et le 400 je préfère amplement le 800 !
- Après l'avantage des 400 pour moi c'est l'usb mais surtout le contrôleur midi, mais après avoir essayer, je suis et reste convaincu par les 800! Question précision et ergonomie c'est quand même vachement mieux (mais je suis habitué à mes stanton, alors ça joue !)

Donc je te conseil si tu peux de les essayer, et de faire ton propre jugement sur les platoches, au delà des fonction même.

Bon courage en tout cas, je sais que le choix est pas facile !
Mix again and again
FlolSpaceInvaders83
UFO Driver
UFO Driver
Messages :20
Enregistré le :05 juin 2010, 18:34
Localisation :PACA

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par FlolSpaceInvaders83 » 10 juin 2010, 18:57

Je prefère vraiment le Jog de la platine 800 mk2 mais la fonction USB est pas mal sur la 400.
Donc je sais pas y'a des personnes qui me disent de prendre la 400 d'autres la 800 :lol: je ne sais plus quoi faire :mrgreen:
[color=#BF00FF][size=200]Joachim Garraud[/size] : The God Of [size=150]MIX[/size][/color]

[color=#4000FF]Au nom de Joachim Garraud, Des Space Invaders, et de Zemixx. Amen[/color]
Avatar du membre
COXound
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :02 mars 2010, 22:07
Localisation :Amiens.

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par COXound » 10 juin 2010, 19:08

FlolSpaceInvaders83 a écrit :Je prefère vraiment le Jog de la platine 800 mk2 mais la fonction USB est pas mal sur la 400.
Donc je sais pas y'a des personnes qui me disent de prendre la 400 d'autres la 800 :lol: je ne sais plus quoi faire :mrgreen:
Je résous ton problème CDJ 900 xD !!

Moi, l'USB, je ne peux plus faire sans. Par exemple : Sa m'a étais d'une grande utilité pour un 50 ans de mariage. Ou, j'ai trimbalé 2 clé USB et voilà. En sachant que j'avais déjà à trimballer deux enceinte colonne, mon ampli de salon, mes CDj, ma DJM, mon casque. Je me suis dit toute suite, bon je met tous clé USB au lieu de prendre les CD's.

Le Jog, c'est 800 qui l'emporte.
Esthétiquement, je préfère de loin les 400 et chose qui m'a étais utile aussi, c'est leur taille. Compact pour le transport.

Au jour d'aujourd'hui, j'irai carrément sur 2 CDJ 900 pour l'USB, plateau et le rekordbox ( un peu quand même ).
Voilà, pour moi les 900. C'est le rêve. Branché sur ma DJM 400 parce qu'elle me suffit.
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
Avatar du membre
Romanimix
Alien Lover
Alien Lover
Messages :65
Enregistré le :14 janv. 2008, 11:13
Localisation :Cluses & Lyon

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Romanimix » 10 juin 2010, 19:12

Si t'es vraiment pas chaud pour graver des cd, fonce usb !

Perso, j'aime bien préparer mes cd, et puis c'est toujours des sauvegardes au cas ou l'informatique plante ... Et puis avec le mp3 t'as quand même beaucoup de possibilité, alors c'est vrai que l'usb est carrément attirant, mais pour ma part, je vais foncer pour les 800 !
A toi de voir ce qui te conviens vraiment le mieux !

Et je rejoins Coxound pour les 900, les ayant essayer cette aprèm, je suis vraiment fan, mais j'ai vraiment pas le budget !

Bon courage !
Mix again and again
FlolSpaceInvaders83
UFO Driver
UFO Driver
Messages :20
Enregistré le :05 juin 2010, 18:34
Localisation :PACA

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par FlolSpaceInvaders83 » 10 juin 2010, 19:17

J'avoue que les 900 serait vraiment le rève mais j'ai pas le budget :(
Donc j'hésite entre 400 et 800
C'est vrai que l'USB c'est super
[color=#BF00FF][size=200]Joachim Garraud[/size] : The God Of [size=150]MIX[/size][/color]

[color=#4000FF]Au nom de Joachim Garraud, Des Space Invaders, et de Zemixx. Amen[/color]
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par nicolaslievens » 10 juin 2010, 19:20

COXound a écrit : Moi, l'USB, je ne peux plus faire sans. Par exemple : Sa m'a étais d'une grande utilité pour un 50 ans de mariage. Ou, j'ai trimbalé 2 clé USB et voilà. En sachant que j'avais déjà à trimballer deux enceinte colonne, mon ampli de salon, mes CDj, ma DJM, mon casque. Je me suis dit toute suite, bon je met tous clé USB au lieu de prendre les CD's.
et ?

les cd ne pèsent pas lourds c'est pas génant et ça n'encombre pas, ou veut tu en venir ?

perso, même si l'usb me serait utile pour jouer des chansons mais que j'en ai qu'une ou deux, je dois attendre d'en avoir une dizaine pour graver le cd, donc ponctuellement, c'est utile
par contre, j'ai besoins de changer mes cd et vinyl, l'usb, ça me gènerait de juste toucher un bouton

et puis, comment tu fais quand en club tu as des 1000 ? tu dois te faire des cd de toute façon
Avatar du membre
COXound
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :02 mars 2010, 22:07
Localisation :Amiens.

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par COXound » 10 juin 2010, 19:32

nicolaslievens a écrit :
COXound a écrit : Moi, l'USB, je ne peux plus faire sans. Par exemple : Sa m'a étais d'une grande utilité pour un 50 ans de mariage. Ou, j'ai trimbalé 2 clé USB et voilà. En sachant que j'avais déjà à trimballer deux enceinte colonne, mon ampli de salon, mes CDj, ma DJM, mon casque. Je me suis dit toute suite, bon je met tous clé USB au lieu de prendre les CD's.
et ? Et, sa fais moins de chose à prendre, j'ai pas que 3 CD's. C'est des mallettes hein :s

les cd ne pèsent pas lourds c'est pas génant et ça n'encombre pas, ou veut tu en venir ?
Sa t'encombre peu être pas, mais moi quand je peux me facilité la vie, je vais pas me gêner.

perso, même si l'usb me serait utile pour jouer des chansons mais que j'en ai qu'une ou deux, je dois attendre d'en avoir une dizaine pour graver le cd, donc ponctuellement, c'est utile
par contre, j'ai besoins de changer mes cd et vinyl, l'usb, ça me gènerait de juste toucher un bouton

et puis, comment tu fais quand en club tu as des 1000 ? tu dois te faire des cd de toute façon
Ouai, c'est vrai qu'on compte tous jouer en club sur des 1000, truc de fou.

Si c'est pour @ Home, pas obliger de faire des CD's. Chacun son truc.

Et, le pire est que si tu fais que via USB, tu n'a même pas de bouton à toucher, sa charge de suite à la détection de l'USB. Sauf, si tu fais des dossier, sa ce complique.
La vache cO !! Qu'elle technologie.
Euh, tu crois que les 2000, elles sont faite dans le but d'utilisé le CD ??
C'est tous, le matériel avance au fil du temps, y a des choses bien et d'autres non.
Y a des choses qui plaise et d'autres pas.
Chacun choisi le matériel qui lui conviens, tu fais ce que tu veux et tu laisse les autres faire ce qu'ils veulent.
C'est pas l'USB qui va faire le mix, c'est juste un support pour tes musiques.
Si tu aime pas, c'est ton problème mais vient pas embêter les autres parce que t'es pas d'accord et parce que tu juge pour toi que l'USb, c'est de la merde à 80% sauf pour le côté ponctuel parce que tu préfère changer de CD/vynils.

Pis, en plus ton commentaire ne l'aide même pas, donne ton avis sur la question au lieu de venir titiller sur mon utilisation de l'USB.
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
FlolSpaceInvaders83
UFO Driver
UFO Driver
Messages :20
Enregistré le :05 juin 2010, 18:34
Localisation :PACA

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par FlolSpaceInvaders83 » 10 juin 2010, 19:41

Ne vous ennervez pas j'vais me sentir mal à l'aise moi :roll:
Bref en gros chacun son avis mais moi je ne sais pas quel avis prendre :mrgreen:
[color=#BF00FF][size=200]Joachim Garraud[/size] : The God Of [size=150]MIX[/size][/color]

[color=#4000FF]Au nom de Joachim Garraud, Des Space Invaders, et de Zemixx. Amen[/color]
Avatar du membre
COXound
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :02 mars 2010, 22:07
Localisation :Amiens.

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par COXound » 10 juin 2010, 19:50

FlolSpaceInvaders83 a écrit :Ne vous ennervez pas j'vais me sentir mal à l'aise moi :roll:
Bref en gros chacun son avis mais moi je ne sais pas quel avis prendre :mrgreen:
Fais par rapport à l'utilité que t'en aurais. Si, tu pense que l'USB t'apportera des choses, fonce 400.
Si, tu préfère un bon JOG, fonce 800.

L'avantage de la 400, c'est le midi aussi. Traktor (ou autre) en midi sur CDJ 400. sa peut être bien.
Tous t'es son sur le PC et tu gére ton mixe via tes platines.
Sachant que tu peux faire quasiment le même délire sur les 800 mais sa sera pas en midi.

Après, je sais pas. Le loop divide ?? xD !! Moi, j'aime bien ce petit truc desfois ^^
Et, le roll sur la 400. Je le trouve excellent xD !!

Je sais, choisi bien en fonction de ce que tu aime. Et, la meilleur chose comme sa a était dit. Si, tu peux tester par toi même, en magazin par exemple.
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par nicolaslievens » 10 juin 2010, 20:36

mais ça va pas chez toi coxound ou bien??

je lui explique juste mon point de vue et faut que tu monte sur tes grand chevaux, non mais calme toi hein

pour ceux qui jouent chez eux, oui les 400 sont bien, mais une fois que tu joueras en club, tu devras graver des cd, je l'invente ça peut être ?

pour le changment de cd/vinyl, moi j'ai besoins de toucher le support, de changer de cd/vinyl, j'aime fouiller dans ma pochette de cd et trouver quelques classiques que je n'avais pas joués depuis un moment, c'est pas pareil de scruter un écran, rien à voir avec la technologie

je critique pas ton choix d'avoir pris des 400, je donne mon opinion, c'est tout, c'est aussi le but d'une forum
je viens pas te titiller...

bref, j'imagine que je perd mon temps à t'expliquer tout ça, vu que tu prend mal chacun de mes posts...

flolspaceinvaders83, pour te conseiller, selon moi le mieux c'est les 800
même si niveau technologie, c'est juste du cd, l'écran est plus agréable, le jog est meilleur que celui des 400, et tu as quand même une surface de travail plus grande
j'avais une axis4 y'avait plein de bouton partout, je m'y retrouvais pas, et la j'ai des 1000 mk3, c'est bien mieux, plus espacé, plus clair

aussi, la 800 peut enregistrer tes point cues, bien pratique, la 400 ne peut pas (perso, quand je mixe du freeform ou dubstep, je peux te dire que c'est très très très utile !)
Avatar du membre
Romanimix
Alien Lover
Alien Lover
Messages :65
Enregistré le :14 janv. 2008, 11:13
Localisation :Cluses & Lyon

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Romanimix » 10 juin 2010, 20:44

COXound a écrit :
Sachant que tu peux faire quasiment le même délire sur les 800 mais sa sera pas en midi.[/quote a écrit :
Comment tu envisage cette config', ça m'intéresse ?
COXound a écrit :[quote=
Après, je sais pas. Le loop divide ?? xD !! Moi, j'aime bien ce petit truc desfois ^^
Et, le roll sur la 400. Je le trouve excellent xD !!
Il a le roll sur la table je crois bien !
Mix again and again
Avatar du membre
COXound
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :02 mars 2010, 22:07
Localisation :Amiens.

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par COXound » 10 juin 2010, 20:57

Et, toi t'es possédé par le fait que s'il va jouer en club. Comme si tous le monde, allé jouer en club, et en plus il n'a même pas fait part d'une quelconque envie de jouer en club.

Ensuite, de la façon que ton commentaire et tourner, avec des question et tous, je vois pas en quoi sa explique ton point de vue. Désolé.

Perso, l'écran, si t'es organiser et que tu sais ce que tu cherche, tu trouve et sans forcément scruter l'écran comme un fou. Mais, c'est pas parce que tu as de l'USB que tu n'es pas dispensé d'utiliser les CD's que tu as déjà graver et que tu gravera pour trouver des classiques et des nouveauté. cO

La CDJ 400 n'est pas brouillon au niveau des bouton, je suis désolé mais c'est bien aéré quand même.
J'ai pas encore touché un bouton involontairement. Y a de l'espace, pas autant que la 800 mais y en a. Attention.

Euh, CDJ 400.
Enregistrement de points CUE et boucles sur mémoire interne.

J'en reste là.

EDIT :
Romanimix a écrit :
COXound a écrit :
Sachant que tu peux faire quasiment le même délire sur les 800 mais sa sera pas en midi.[/quote a écrit :
Comment tu envisage cette config', ça m'intéresse ?
COXound a écrit :[quote=
Après, je sais pas. Le loop divide ?? xD !! Moi, j'aime bien ce petit truc desfois ^^
Et, le roll sur la 400. Je le trouve excellent xD !!
Il a le roll sur la table je crois bien !
C'est pas le même roll. Sur la CDJ 400, sa fait un pitch up oupitch down.

Bah, sur CDJ 800, tu passe en CD Timecode avec un Serato par exemple.
Sa reviens à ce qu'offre les CDJ 400 avec le midi quelque part, non ?
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par nicolaslievens » 10 juin 2010, 22:21

bah j'imagine que la plupart d'entre nous rêve de jouer en club donc bon

avous quand même que l'écran de la 800 est plus grand, donc plus lisible qu'une 400
après bien sur, si tu utilise des cd en plus de l'usb c'est pas gênant, mais dans ce cas, peut être il devrait aller sur les 800
enfin ça dépend de lui, s'il veut de l'usb à tout prix ou pas, c'est ça le truc, on va pas se disputer pour ça

pour les boutons, attention, je n'ai pas dit qu'on appuient sur des boutons involontairement, j'ai dis ça de l'axis 4
mais en gros, je voulais dire que la 800 est quand même plus espacé et donc plus agréable, la 400 n'en reste pas moins très bonne

pour les point cue, la par contre je me suis tropmé, le vendeur m'avait dit qu'on ne pouvait pas, je n'avais pas trouvé la fonction non plus
donc sur ce point je me suis trompé en effet

bref, on va pas se disputé pour si peut :)
Avatar du membre
COXound
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :02 mars 2010, 22:07
Localisation :Amiens.

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par COXound » 10 juin 2010, 22:37

nicolaslievens a écrit :bah j'imagine que la plupart d'entre nous rêve de jouer en club donc bon

avous quand même que l'écran de la 800 est plus grand, donc plus lisible qu'une 400
après bien sur, si tu utilise des cd en plus de l'usb c'est pas gênant, mais dans ce cas, peut être il devrait aller sur les 800
enfin ça dépend de lui, s'il veut de l'usb à tout prix ou pas, c'est ça le truc, on va pas se disputer pour ça

pour les boutons, attention, je n'ai pas dit qu'on appuient sur des boutons involontairement, j'ai dis ça de l'axis 4
mais en gros, je voulais dire que la 800 est quand même plus espacé et donc plus agréable, la 400 n'en reste pas moins très bonne

pour les point cue, la par contre je me suis tropmé, le vendeur m'avait dit qu'on ne pouvait pas, je n'avais pas trouvé la fonction non plus
donc sur ce point je me suis trompé en effet

bref, on va pas se disputé pour si peut :)
L'écran est plus grand sa c'est sur, je ne dit rien là dessus d'ailleurs. L'USB, c'est pas à tous prix, mais sa a une utilité.
Le midi n'est pas à négliger non plus, parce que sa peut être fort appréciable parce qu'après sa lui couteras moins chére de faire : midi -> traktor , que cd timecode, serato pour la 800. Après, dépend de ce qu'il veut faire encore une fois de plus.

Mais, le fait que la 400 est moins aéra que la 800 peu être un plus. Elle est donc compact est moins encombrante plus le déplacement du matériel et sa pour moi, c'était super cool ce week end parce que je manqué de place et j'ai pas prit les CD's d'ailleurs aussi quelque part par manque de place ( USB, la solution de secours sur ce coup là ).

Moi, j'imagine pas de jouer en club. Moi, tous ce que je possède là, c'est vraiment pour @Home.
Et, je pense à Léo qui pour moi, d'après tous ce que j'ai dl de son site au niveau des ses mix audio et vidéos. Aurait le talent de mixer en club, mais il n'y mixe pas. Donc, je pense qu'il s'imagine pas non plus mixer en club, xD !! Y préfère donner des cours d'ailleurs :) Il le confirmera peu être de lui même s'il passe par là et me lis.

Je pense qu'on vit tous une passion commune, mais qu'on s'imagine pas tous mixer en club. Et, je dirais heureusement dans un sens, parce que le marché du travail là dedans, serait affreusement bouché pour des années ou presque. xD !!
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par nicolaslievens » 10 juin 2010, 23:04

par contre, léo a mixé en club, il me l'avait dit :mrgreen:

non mais je veux dire bien sur on rêve pas tous de mixer en club, mais quand même, la plupart dirait pas non s'il avait la chance de pouvoir, c'est ce que je voulais dire

aussi, comme tu dis, il y a le budget qui vient, c'est sur que 800+traktor, ça fait très cher, j'ai d'ailleurs vite abandonner l'idée de faire du timecode à cause de ça. mais je pense que de toutes façon, 400 ou 800, il sera pas déçu ! l'une a des fonctions que l'autre n'a pas, et vice versa donc à voir ce qu'il utilise le plus

le plus important étant qu'il prenne du plaisir à mixer :)
Avatar du membre
COXound
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :02 mars 2010, 22:07
Localisation :Amiens.

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par COXound » 10 juin 2010, 23:13

La 800 pour moi. Le seul gros plus, c'est son JOG. Pour sa que moi, j'ai foncé 400. Et, le budget aussi, car une 400 sa lui coutera moins chère qu'une 800, à mon avis.

Au jour d'aujourd'hui, je sais que je partirais 900 pour avoir l'USB, l'écran et le JOG qui va bien, etc .... .

Ouai, mais je pense que si sa l'intéresserais, il y mixerais encore alors qu'il a choisi autre chose.
Parce qu'il a largement le talent pour y mixer.
Chacun vise ce qu'il veut, je vise pas le club.
Déjà, avoir le temps de mixer chez moi, sa serai bien. :D
[size=150]..::.:. DJ [color=#FF0000]C[/color][color=#FF8000]O[/color][color=#FFFF00]X[/color][color=#00FF00]o[/color][color=#0080FF]u[/color][color=#800080]n[/color][color=#FF00FF]d[/color] .:.::..[/size]
Répondre