[nouvelle Table de mix] Behringer ddm4000

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Glenn C
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Glenn C » 05 mai 2008, 21:48

O_o

Ooo mon dieu qu'est ce que c'est moche... :shock:
J'aimerais vraiment savoir a quoi servent certains boutons... :idea:
398 euros sur thomann.
niveau prix ca aprait correcte.
apres faut voir niveau qualité.
2 boite d'effet behringer....
Oui le prix est correcte (comme les autres tables berhinger)

Mais je crains qu'une table 4 voix pour 400€ se soit correcte... (niveau qualité)

Je pense pouvoir tester le machin dans le mois , je posterais mon feed... :wink:

Enfin bon, c'est du berhinger donc je ne m'attends pas a du lourd...
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
!nt0x
Alien Lover
Alien Lover

Message par !nt0x » 05 mai 2008, 22:00

( D'ailleurs je pense que cela m'arrive pas souvent (voir jamais !!) de rembarrer les nouveaux de façon agréssive. )

:wink: je n'est jamais dit sa
LiiiiNkkk
UFO Driver
UFO Driver

Re: [nouvelle Table de mix] Behringer ddm4000

Message par LiiiiNkkk » 12 juil. 2010, 16:44

Je vais donner mon avis sur cette table que j'ai acheté il y a maintenant 2 ans :

Rien à dire, elle me suffit amplement.

- Sampler : Je ne m'en sers quasiment jamais, je trouve que la façon de mémoriser un sample n'est pas pratique du tout, les voyants pour régler la voie sont trop petits, enfin bref j'avoue que c'est assez complexe et ça demande un temps qu'on a pas forcément en plein milieu de mix.

- Effets : J'imagine que les effets de la DJM-800 doivent être de meilleure qualité. Le choix des effets et de leur paramétrage est impressionnant, même si là encore, la navigation dans les réglages n'est pas optimale. Niveau qualité sonore, les effets demeurent corrects, mais ayant vu des vidéos de DJM-800, je trouve qu'ils sont de meilleures qualité sur cette dernière. Dernière chose, on peut paramétrer les parties du son concernées (possibilité d'affecter un effet uniquement aux basses par exemple), ainsi que pour les canaux (possibilité d'affecter un effet uniquement sur une voie).

- MIDI : Un véritable plus. En effet, on peut choisir une partie de la table que l'on veut sacrifier pour le pilotage MIDI, ce qui donne du choix (Partie micro, crossfader, sampler, etc.). En revanche, je trouve que les potentiomètres ou les faders sont mal gérés au niveau du MIDI, mais je ne sais pas si cela vient de la table ou du programme qu'on utilise sur Mac (ou PC).

- Canaux : La gestion est vraiment bien étudiée. Je trouve que les boutons pour couper totalement une partie du son (Basses, Middles ou Aigus) sont pratiques dans certaines situations (notamment pour permuter des basses).

- Micro : La table accueille bien les micros (XLR uniquement). En effet, on peut y appliquer des effets sympas, ainsi que d'autres paramètres.

Enfin, les paramètres sont mémorisables.

Alors oui, je ne connais pas la DJM-800, l'ayant jamais testée.
Mais je pense que cette table peut ravir plus d'un DJ ;)
----------------------------------------------
Apple Macbook Pro 13" 2,26GHz 2Go
Behringer DDM4000
Pioneer CDJ-1000MK3 (x2)

Mac OS X 10.6.4
MixVibes Cross 1.4.0
----------------------------------------------
Répondre