INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Tout sur le festival Inox Park à Paris le 3 juillet 2010

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB
Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Drisss » 05 juil. 2010, 20:45

Tout le festival a été filmé en integralité par l'equipe d'alexx ;-)
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :506
Enregistré le :14 mai 2008, 02:27

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par ludo-21 » 05 juil. 2010, 21:06

et on peut voir toutes les vidéos? ou au moins le show de Joachim?
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
Avatar du membre
YuYu
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :03 avr. 2010, 12:52
Localisation :Issy... et ailleurs

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par YuYu » 05 juil. 2010, 21:20

breizhinvader a écrit :Perso j'ai trouvé que 2 dj's du style Solveig et Sinclar étaient inutiles, un Avicii ou Laidback aurait été peut être davantage judicieux.
J'avoue que j'aurais adoré revoir Laidback Luke ! :D
Avatar du membre
souche
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :05 juil. 2010, 21:48
Localisation :maisons-alfort

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par souche » 05 juil. 2010, 22:09

Le festival était simplement géniale le sound system était simplement malade mentale, les écrans à couper le souffle surtout lors du set de JOACHIM bien sur où ils ont pris tout leur sens. La progra Plutot Très bien seul petit défaut bob sinclar et Eric prydz, qui n'ont pas réellement envoyé à mon gout. Le Martin il faut surtt pas le lâché l'année prochaine il le faut... 8) Sinon en amélioration en 1er c'est des points d'eau indispensable... après on peux craquer et demander un open bar on sais jamais :lol:


Mario is in the place to be : In<3X :si4:
Avatar du membre
souche
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :05 juil. 2010, 21:48
Localisation :maisons-alfort

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par souche » 05 juil. 2010, 22:11

Ps: Je parle pas de Joachim qui a simplement tout DEFONCEEEEEEEEEE
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par showloulou » 05 juil. 2010, 22:47

Bon vite fait :
Scène 1 :
Sébastien B : J'étais pas là mais il ne m'intéressait vraiment pas.

Antoine Clamaran : Je suis arrivé pile poil pour la fin de son set et c'était, comment dire, du Clamaran quoi, c'est mou et c'est du re-re-re vu (Take Off :lol: )

Martin Solveig : Putain la claque. Excellente technique, set très dynamique et bien diversifié (de Warp 1.9 aux RHCP)

Bob Sinclar : Vraiment pas mon truc, j'ai pas écouté.

Eric Prydz : Déçu et heureux à la fois. Quelle puissance dans ses tracks, quelle énergie dans ses mélodies mais c'est mou, là où il laisse 32 temps moi j'en laisse 16 du coup je kiff le son mais je suis un peu dans l'attente de la suite. Sinon : M.S.B.O.Y., RYMD 2010, The Tumble, Pjanoo et quelques ID assez exceptionnelles.

Joachim Garraud : Et bah j'étais juste devant et puis il y a eu un mouvement de foule une minute après le début du set, je me suis barré (j'avais pas prévu de m'éterniser car y'avait quand même tonton Hawtin de l'autre côté. Une grosse ambiance mais j'aime de moins en moins l'orientation R&B/Dutch House.

Scène 2 :

D'julz : j'étais pas là mais je crois qu'il a pas pu joué à cause du décalage.

Popof : Putain, vraiment dégouté de pas avoir pu le voir, coincé dans ses ****** de bouchons.

Jeff Mills : J'ai fait quelques passages, ça m'a pas attiré plus que ça, bizarre, j'étais pas encore dans l'ambiance du festival, le temps de merde et les bouchons m'ont pas aidé à me foutre dedans tout de suite.

Loco Dice : Ah là par contre j'ai commencé à devenir fou. Du groove, du groove, du putain de bon groove mais quel tueur ce mec. Il te fais remuer n'importe quoi. Malheureusement il était en même temps que Solveig et j'ai fais la navette sans pouvoir vraiment apprécié à fond son set. Je n'ai reconnu aucun son.

Dubfire : Il m'avait déjà mis une claque à l'Inox de Strasbourg et encore une fois j'ai pas été déçu, il a commencé tranquille et s'est lâché par la suite. C'est vraiment le genre de son que j'aime, j'attendais un track de Séb Léger qui n'est jamais venu, dommage. Je suis resté 1h car Prydz venait d'arriver... Idem que pour Loco Dice, je n'ai reconnu aucun son.

Richie Hawtin : LA CLAQUE. Bordel de merde ce mec est génial, il m'a carrément fait oublié qu'on était en France et il m'a emmené très loin. Les yeux fermés, le sourire jusqu'aux oreilles, impossible de rester immobile, il m'a fait bouger comme jamais j'ai bougé, la folie. Des montés épuisantes et des reprises qui te fracassent. J'ai jamais autant aimé un set de ma vie. C'est pour moi la référence Techno et c'est le mec que je veux absolument revoir (je pensais que personne ne pourrait me faire plus kiffé que Josh Wink et son set monstrueux à l'Inox de Strasbourg et bien je m'étais trompé) La nuit étant tombé on a pu apprécier le très beau travail des mecs de la lumière.
Si quelqu'un a fait la playlist je prends :mrgreen:
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Jeebay
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :746
Enregistré le :30 sept. 2008, 21:38
Localisation :Paris

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Jeebay » 05 juil. 2010, 23:12

Bon je vais essayer de résumé aussi après tous les feed déjà posté !

Réveil à 9h, un coup d’œil par la fenêtre et la, c’est la désillusion … La pluie ! Et dire que toute la semaine, c’était limite la canicule sur Paris … Bref je prends les infos sur le forum et je vois donc que l’ouverture est repoussé pour 14h.
Je part donc un peu plus tard et arrivé à Châtelet-les-Halles, un jeune femme blonde m’aborde et me demande si elle peut photographier le dos de mon t-shirt. Elle prend la photo et me dis qu’elle la montrera a Joachim (il s’agissait enfet d’une proche de Martin Solveig car je l’ai croisé pas mal de fois avec en Backstage)

J’arrive a l’entrée du festival ou j’aperçois JC et Axelle qui me donne mon bracelet Backstage (merciiiii :D ) et je vais vers le Van MTV ou j’ai pu voir et écouter AxL, DJ Fameus et Driss. Ça ma fait vraiment plaisir de voir des gars du forum mettre un peu de son.
Je me dirige ensuite vers la scène clubing ou joue Benett. Je ne m’attarde pas, je vais directement voir Popof et je profite de faire quelques tours de manèges.

Arrive Clamaran mais je préfère encor me dirigés vers la scène Underground avec Jeff Mills. Je profite à ce moment la de rentrer en Backstage pour assister au set sur la scène derrière les écrans LED. Je croise Martin Solveig qui est aussi venu voir Mills et avec qui j’échange quelques mots. Je reste une petite demi-heure et je vais voir le début du set de Solveig. Je le savais bon en live et il ne m’a pas du tout déçu. Une technique et une énergie incroyable.

Ensuite direction Loco Dice avec David.S et Nicolasdu78 ou on a la chance de monter directement sur scène à juste quelques mètre des platines. On assiste donc au set juste a coté de Loco Dice devant pas mal de monde et on n’en perd pas une miette. C’était la 1ere fois que je voyais Loco Dice en live et il ma mis sur le cul !!! :shock:

Je décide ensuite d’allez voir ce que donne Sinclar. A part quelques titres que j’aime, rien d’excellent. Comme dit avant, sa playlist n’était pas vraiment cohérente. Je reste en attendant Mr Prydz qui était bien plus en forme que la dernière fois au Queen. Un set vraiment planant qui vous emmènent loinnn (demandé a Driss :lol: ).

Puis arrive Mr. Joachim Garraud!!! La foule s’intensifie et lé décompte est lancé ! Que dire du Show INVASION a part MAGNIFIQUE !!! Je comprends mieux les 8 mois de travail et d’efforts nécessaire a la création de ce spectacle. Le show est largement au dessus de mes attentes, j’ai vraiment adorée. Petit moins pour la chanteuse Ze qui a raté sa prestation sur Wrecking Ball … mais j’ai bien aimé My Boy Friend Is a Robot. Je n’ai pas pu aller voir Hawtin tellement j’était a fond dans INVASION …

Voila fin d’une journée ou j’ai pu rencontrer pas mal de SI du forum (Spacetonio et Orphé de mon équipe, Alexis, Nicolasdu78 et David.S, DJ Nem, Ludo-21, Moiyaimebien, Soyane, Clemchaton, Night-Addict, Bryan, Kyle, Driss … et d’autres encore que j’oublie dsl …) et ca fait vraiment plaisir !!!!

Un grand merci à Joachim, JC, Alexandra, Ben, Jérémy … Bref a toutes les personnes qui on travaillé sur le festival ou le show INVASION mais aussi à toutes les équipes de promos qui on fournit une grande dose d’énergie pour que cette grande fête soit réussi ! :wink:

On se donne alors tous RDV le 2 Juillet 2011 mais avant, RDV à Strasbourg au mois de Novembre pour la 2nde édition du Festival INOX dans la ville Strasbourgeoise.

Peace :si4:
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Shahin » 06 juil. 2010, 00:07

Tout à été dit je crois... :)
Je vais donc faire assez court.

Merci à tout le monde, c'était vraiment incroyable, énorme, fantastique, gigantesque, magnifique, magique...
Bref, j'ai vraiment adoré !!! Rendez-vous à tous pour le second festival ! :si3:
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par charlie-F » 06 juil. 2010, 06:01

Bon je suis préssé par le temps, départ pour l'ile de beauté dans 15minutes (et oui c'est ça de devoir traverser la france en voiture!) Donc je dirais juste que c'était énorme, que les rencontres étaient très agréables et que je n'hésiterais pas a recommencer!!! Juste dommage que jo' n'ait pas fait de footing :(

Bon il me reste plus qu'a vous souhaiter de bonnes vacances, et pour les SI corse a très bientot! prochaine invasion: J-15!!!!!! :si3: :si4: :si3: :si4:
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par chrisusap66 » 06 juil. 2010, 08:46

Salut à tous , d'ici quelques heures je mettrai les vidéo que j'ai prise avec mon camescope numérique le son craque pas mal mais il est audible.....
Pour ma part après avoir passé la nuit dans un IDNIGHT arrivée à paris a 7h30 , Avec ma copine on est accueilli par la pluie....je suis inquiet....la matinée se termine le temps semble s'éclaircir , finalement de ce coté la ça allait....(je vois que j'étais pas le seul le matin a avoir les boules cf com de joachim durant son set ;) )
J'ai pu écouter un peu tout le monde , sauf Hawkins j'étais trop sur Joachim , tout le monde a jouer le jeu de manière brillante , petit bemol sur Bob Sinclar qui me déçoit de plus en plus mais bon la musique c'est comme les gout et les couleurs......
Le set Invasion de Joachim.....Je vais rien révolutionner , par contre Joachim TU nous as sorti un truc de MALADE !!!!! Vraiment je suis impressionné , fier , heureux , satisfait , c'était génial !!!!! Je crois que traverser la france pour ce set ça en vallait la peine !!!!!!!!!!
Content d'avoir revu quelques têtes du forum (pas assez à mon gôut :wink: )
Jeebay tu étais devant moi avec tes potes (a coté de la tente ou ils filmaient le set de Joachim devant la zone VIP) au moment du set de Joachim mais j'ai pas voulu te déranger tu avais l'air occupé :wink:

RDV a tout ceux qui descendent dans le sud cet été .....
L'invasion ne fait que commencer :si4: :si4:

MERCI mille fois Joachim , tout n'a peut etre pas été parfait , mais pour une première édition tu ne peux etre que fier !

edit : quelqu'un connait le titre de la verrsion de "One more time" qu'a Utilisé Joachim ?



Edit 1 : voici la vidéo Intro en qualité HDD http://www.megaupload.com/?d=M156ZV69" onclick="window.open(this.href);return false; (le son n'est pas HD c'est tout ce que je regrette...)
Modifié en dernier par chrisusap66 le 06 juil. 2010, 18:43, modifié 1 fois.
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par jc » 06 juil. 2010, 09:36

:arrow: Un article consacré au festival à lire sur le site Interlignage.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par djfameus » 06 juil. 2010, 09:41

chrisusap66 a écrit :edit : quelqu'un connait le titre de la verrsion de "One more time" qu'a Utilisé Joachim ?
Ben la version originale, non? :)
Avatar du membre
clemchaton
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :185
Enregistré le :10 févr. 2010, 10:09
Localisation :NORD

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par clemchaton » 06 juil. 2010, 09:44

je pense aussi que c'est la version originale... :wink:

Super l'article, merci JC :D
Avatar du membre
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :506
Enregistré le :14 mai 2008, 02:27

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par ludo-21 » 06 juil. 2010, 09:49

chrisusap66 a écrit :RDV a tout ceux qui descendent dans le sud cet été .....
L'invasion ne fait que commencer :si4: :si4:
Moi je suis trop deg je vais dans le sud mais à un endrois et une semaine ou Joachim ne passe pas :cry:
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par bryan-invader » 06 juil. 2010, 10:34

Bon après mes photos voilà mon feed.

Arrivé pour 11h sous une pluie diluvienne j'acceuil dans ma batmobile Adrien et Driss avant que Benjamin et Kyle ne nous rejoignent. Tout le monde craint la météo mais au final la pluie a cessé pour 13h et ce jusqu'à la fin du festival.

14h, le moment tant attendu, la queue est assez grande et tout le monde a hâte de rentrer.
Un fois dedans c'est la grande surprise: pas de boue, et de supers installations !

Musicalement parlant:
Je suis passé quelques fois devant la scène underground et c'était sympa et le public était au rdv.
Pour la scène commercia, Solveig super ! une énergie folle et une fierté affichée de joué à ce festival ! Concernant Sinclar, je me priverai de tous commentaires ... Puis Dieu est arrivé simplement avec sa casquette bien loin de l'agitation qui entoure un Bob Sinclar, acceptant photos notamment. EZt c'est parti pour 2 heures d'un set d'une très très haute qualité, Eric Prydz est bien le meilleur et ses prods sont sublîmes ! Merci Mr Prydz, merci beaucoup. Eric Prydz semble lui aussi avoir beaucoup apprécié joué à l'Inox Paris comme il l'a fait remarqué sur twitter, et il a aussi noter la folie d'un jeune enfin pas si jeune que ça parisien complétement dingue pendant son set, et oui il s'agit bien de Driss et ma photo haha.
Puis ensuite le moment de la journée, le show de l'année ! Invasion ! Quelle claque ! pour pouvoir apprécier le visuel il fallait se mettre sur l'espace vip.
On est plus dans un domaine de dj set classique mais dans un véritable show digne de celui des Daft ! les vidéos sont dingues et la trance est entrain de vaincre pour le plus grand plaisir de certains.

Egalement bravo pour les gars du forum qui ont mixé sur le van MTV c'était très sympa.

J'ai eu le plaisir de passer cette journée en famille je dirais ! avec Driss mon fidèle camarade, mais ausis Benjamin, Adrien, Kyle, Night-addict, Axelle, Axel, Renaud, Anne, Marine, Ben, Jérém, Simon, JC, Laurent, Yann, Alban, Nadine, Clément, Ben Lp, Gomez, ...

Je ne vois pas vraiment de point négatif pour cette première édition, par contre dans l'optique des éditions futures, il serait carrément extraordinaire que le festival ce passe sur 2 jours !
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Avatar du membre
G-Mat
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :702
Enregistré le :14 août 2005, 17:31
Localisation :Paris

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par G-Mat » 06 juil. 2010, 17:17

Après une après midi aussi intense, il faut prendre un peu de recul et faire un feedback à froid :

Ayant eu le privilège de mixer sur le Van MTV dès l’ouverture du festival, je garderais un souvenir tout particulier du premier INOX Paris ! Merci encore aux orgas pour ce festival qui restera dans les mémoires !
Les + :
- Bonne ambiance, gens agréables et venus pour faire la fête
- Sensation de liberté, pas d’attente entre les stands et les scènes
- Line-Up de grande qualité
- Véritable spectacle visuel et sonore de Joachim
- Animation et déco vraiment sympa (pour une première c’était très bien et on ose rêver ce que ça aurait été sans ce p**** d’orage du matin…)
- 2 ambiances différentes : il y en avait pour tous les goûts !
Les - :
- Le son : Beaucoup trop fort !!! Mais pourquoi est-on obligé de mettre aussi fort ???Obligé de mettre des bouchons tout le temps !
- La voix de Zie…….Insupportable ! On aurait dit la nouvelle star qui s’essaye au micro en anglais !! Je n’ai pas entendue les versions studio mais j’espère que le traitement sera efficace.
- Peu de poubelle sur le site…Du coup, beaucoup de déchets par terre.
Après les critiques, il faut pouvoir apporter des solutions :
- Installer un stand d’une asso distribuant les bouchons d’oreille
- Utiliser des verres consignés, plus solide et évitant ainsi le gaspillage et l’effet « déchèterie »


Concernant les sets des différents Djs, beaucoup de commentaires ont déjà été apportés. N’arrivant pas à accrocher aux « grooves » de la scène underground j’ai tout particulièrement suivi la scène clubbing.
- Un très bon Bennet qui sait jouer avec ses fans et envoyer du bon son ! Très grosse prestation scénique sans se prendre la tête.
- Antoine Clamaran : Un set classic mais qui me laisse sur ma fin quand on a connu ses djs sets d’il ya quelques années. Un show avec percu serait très bien passé ! Petit plus, il a un peu souri pendant le set OUF !
- Solveig : Très bon, grosse technique mais bcp de break qui faisait perdre le fil du mix. Pareil que Clamaran, je préférais son époque « everybody ».
- Bob Sinclar : aouch, pas de cohérence dans le mix, il est trop « dans la house » et sa tendance reggae est vraiment pas top. Ceci dit ça passe mieux en festival dans l’aprem qu’en club.
- Prydz : Enfin des sons plus travaillés et moins « connu ». Un bon groove même si je lui reproche de nous endormir… Qqn a très bien expliqué la raison quelques messages au dessus. Le principal reproche sera pour moi la force du son. Tellement fort qu’il était difficile d’accrocher notamment sur les parties aigues. Par contre gros moment d’émotions avec son remix de pjanno qui est très bien passé avec un public en folie !
- Et là vient le maitre……JOACHIM ! La claque, une maitrise technique hallucinante ! Quel taf quand on voit les quantités de vidéo, et l’intelligence du set. C’est le seul moment de la soirée ou je n’ai pas eu envie de bouger pour voir l’autre scène. Zie avait un problème avec sa voix mais ça ne s’entendra pas dans les versions studio….Pareil que pour Prydz, le son était très fort. Terrible l’annonce suivit de Daft Punk ! Tout le monde partait avec la banane et ça fait plaisir !

Merci encore à tous pour l’organisation en général ! Joachim et INOX ont réussi leur pari d’un premier festival Electro-club en plein air sur Paris !

Vivement le 2 juillet 2011 !
Invaders #739
Mix dispos sur [url=http://soundcloud.com/g-mat]Soundcloud[/url] //
Contact Dj : [url]http://www.makemeguest.fr/ile-de-france ... -gmat.html[/url]
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par chrisusap66 » 06 juil. 2010, 18:42

djfameus a écrit :
chrisusap66 a écrit :edit : quelqu'un connait le titre de la verrsion de "One more time" qu'a Utilisé Joachim ?
Ben la version originale, non? :)
Je suis pas certains que l'originale donne autant de peche non? :roll: :roll:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par REAF » 06 juil. 2010, 18:47

Vous avez vraiment très bien résumé ce MAGNIFIQUE festival qui mériterais d'être dans le top 10 des festivals français à l'avenir!
Organisation vraiment bien ficelée grâce à une team vraiment compétente.

Je ne retiens que des points positifs de cette première édition qui mérite d'être reconduite.
Une ambiance superbe entre copains, un sandwich merguez dans une main, une bière dans l'autre devant Prydz & Co que demande le peuple ? :D :D

Bien sympathique le tour de manège avec Antonin, Kyle, Max & Swifty Twitch qui ma retourné le ventre !

Je ne regrette pas de ne pas avoir pris la place VIP car je pense avoir autant apprécié que en étant à 3 m en hauteur.

Par contre vraiment déçu de l'after au Queen, je m'attendais à quelque chose de plus fou avec des dj's présents au festival.

Je ne veux pas relancé la polémique mais j'ai vraiment eu l'impression d'être dans un festival du type Tomorrowland ou les gens sont en osmose avec la musique et que les dj's heureux comme tous d'être présent (comme Prydz avec un grand sourire et Joachim qui semblait tellement ému lorsqu'il "voulait" jouer Clocks et que tout le monde l'acclamait ! :D :D )

Concernant le Spectacle de Joachim (il aime bien que l'on dise sa !), c'était vraiment à couper le souffle, je n'ai jamais vu un meilleur show que celui-ci mêlant vidéos magnifiques, live à faire pleurer, et playlist énorme avec une superbe partie Trance qui m'a fait planer jusqu'à Jupiter ! J'espère pouvoir revoir ce show.
Retour maintenant à la réalité Bretonne et à ces soirées zéros... :( :(

Merci aux membres du forum avec qui j'ai passé une superbe après midi: Breizhinvader, Might, Kyle, Bryan-invader, Driss, Mario, Swifty Twitch, Antonin, DJfameus, DJ@lan, Shymon, djnem, jeebay, psyco.O, David.s, Axelle, JC, Joachim !, Moiyaimebien, Clemchaton et toute la compagnie !
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
Krude
Space Invader
Space Invader
Messages :1796
Enregistré le :02 juin 2006, 19:12
Localisation :Paris

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Krude » 07 juil. 2010, 00:05

Feedback

Scene Underground uniquement.

J'arrive à la moitié de Jeff Mills. J'ai loupé Djulz, que j'ai déja vu pas mal de fois donc pas très grave, et Popof qui prend une direction que j'aime pas trop donc aucun regret.
Je rentre doucement dans l'ambiance, les gens regardent plus qu'autre choses, moi je suis bourré et je peux pas m'empecher de rire aux conneries de mes potes pendant une heure, du coup j'ai pas trop suivi, peut être aussi que les gens n'étaient pas assez dedans, peut être le son pas assez fort.
Viens le Germano Tunisien. Un set comme on l'attendait avec de jolis de sub bien enroulés, groove tech house, assez agréable, qui dévie petit à petit vers la techno. L'ambiance commence sérieusement à monter, la foule s'intensifie.
Début de Ali, la les gens sont à l'écoute, il balance bien techno histoire de ré unifier la foule, apres il enchaine phase minimale perchée, et kick bien lourd. Les gens ont adoré, en meme temps ce genre de son se prêtent bien au gros soundsystem/ grosses sales/bigroom; donc Dubfire continue à hypnotiser la foule, quand il commence à faire nuit, ca prend une autre tournure, ca devient de plus en plus dynamique.
Et la Richie prend les commandes, on sent des reminicences de ses lives plastikman, il balance de sons bien psyché, bien mini, très grosse ambiance.
Malheuresement je suis parti à la moitié, à cause d'un pote qui voulait vraiment partir.

Donc, Richie Hawtin bien sur moins impressionant que le live Plastikman mais quand même très très sympa. Dubfire a fait le boulot, avec sa techno fonsdar (moi j'adore) et Loco a lui aussi rempli son rôle de DJ racé, tech house festive et accentuée de pointes technos.


Point Negatif:
Lors des breaks sur la scène "underground" on entendait un peu trop la musique d'à côté.


Donc pour la prochaine, INOX PARK 2011 ; Si il fait vraiment beau, une scène de ce type la, orienté tech house:

Ricardo
Luciano
Marco
Sven
[color=#FFFFFF][size=150][url]http://soundcloud.com/aspacetriangle[/url][/size]
[size=150][url]http://soundcloud.com/crude[/url][/size]
[size=150][url]http://soundcloud.com/edurc[/url][/size][/color]
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Morgan Play » 07 juil. 2010, 01:00

Personne à quelques titres à donner du set de Yassine Ben Achour ?? :(
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Répondre