INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Tout sur le festival Inox Park à Paris le 3 juillet 2010

Modérateur :Space_Moderators

dj-docks
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :04 nov. 2009, 18:15
Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par dj-docks » 05 juil. 2010, 09:32

Salut à tous !
alors mon pti feed pour participer, premiere chose, joachim je t'ai raté malheureusement j'ai du partir au tout début de ton set, snif ^^

les + :
- L'ambiance en général, sincérement des gens agréable qui venait sans se prendre la tête, à peine descendu du rer un petit groupe de gens qui cherche le chemin et on a fait un bout ensemble
- Les set variés suivant les Dj qui évitait de se lasser, très sympa ce line-up qd même
- Le Sound System de qualité pour un évenement en plein air, les basses rendait fou mais sans flinguer high et med, bon point (ptet un peu fort mais bon dans ce genre d'évenement bouchon auditif obligatoire comme en concert d'ailleurs)
- L'espace des 2 scènes, de la place même sur les arrivés massives lors de gros morceau connu, sa fait plaisir d'être dans la foule sans être une sardine
- Les sets long, qui laissent vraiment le tps d'apprécier et le temps aux djs de "communiqué" avec la foule (gros+1 pour solveig que je n'avais jamais vu en live et quelle gouache !)
- Les danseurs sur échasse magnifique et super sympa



les -, ou plutot les améliorations qui serait vraiment super :

- une indication un chouilla plus clair aurait été la bienvenue en sortie du RER, la petite fleche rouge était pas super visible mais bon c'est négligeable
- La proximitée des 2 scènes, très pratique pour se balader, par contre quand sur un tps calme de solveig tu entend les basse du temps fort de la scène underground et surtout l'inverse (son plus faible sur la scene underground ?) c'est dommageable mais pas non plus qqch d'irrécupérable
- Pour les danseurs, très bon point par contre, les vigils aimable comme une porte de prison qui te rentre dans le dos et sont à la limite de l'insulte alors que tu les vois pas... limite
- Le stand heineken c'est bien, servir 70 bières d'avance qui s'évente, plus dommage
- et puis un pti point d'eau pour nos gosiers, sa donne chaud de sauter dans tout les sens ^^

Si j'ai d'autre choses j'éditerais.

a+ SI !

DockS
Automann
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :01 avr. 2006, 21:20
Localisation :paris

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Automann » 05 juil. 2010, 09:43

Hello.

J'ai passé une journée extra. Serieux, quelle ambiance, quel line up!!! :shock: :shock:
Je suis tellement ravi d'avoir passer une journée à quelques minutes de chez moi en RER, avec du bon son et une ambiance agréable (je n'ai vu aucune baston ou embrouille ou quoi que ce soit).
Niveau musical, tous les Dj ont assuré. Perso Loco Dice m'a rendu fou :lol: quel groove il a ce type !

En tous cas un grand merci à toute l'équipe organisatrice et plus particulièrement à Joachim qui contribue fortement à améliorer l'image de la musique éléctronique et de la fête en France, et dieu sait qu'on en a besoin.
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par djfameus » 05 juil. 2010, 09:50

Automann a écrit :(je n'ai vu aucune baston)
La seule que j'ai vu, c'était pendant prydz :/
Avatar du membre
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :03 juil. 2007, 21:41
Localisation :montargis loiret 45
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par un-crydamoure » 05 juil. 2010, 11:27

c'est vrai que j'ai vue aucune baston a part des lourd qui venait dragué un nana style barbie habiller en short bleu et haut marron les mec venait a tour de rôle alors qu'elle voulait danser tranquille lol. Sinon pour le parking nickel grand et tout je m'attendait a trouver qu'un tout petit truc.
Avatar du membre
One-T.54
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :17 janv. 2010, 18:50
Localisation :NANCY !

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par One-T.54 » 05 juil. 2010, 11:36

dj-docks a écrit :Salut à tous !
alors mon pti feed pour participer, premiere chose, joachim je t'ai raté malheureusement j'ai du partir au tout début de ton set, snif ^^

les + :
- L'ambiance en général, sincérement des gens agréable qui venait sans se prendre la tête, à peine descendu du rer un petit groupe de gens qui cherche le chemin et on a fait un bout ensemble
- Les set variés suivant les Dj qui évitait de se lasser, très sympa ce line-up qd même
- Le Sound System de qualité pour un évenement en plein air, les basses rendait fou mais sans flinguer high et med, bon point (ptet un peu fort mais bon dans ce genre d'évenement bouchon auditif obligatoire comme en concert d'ailleurs)
- L'espace des 2 scènes, de la place même sur les arrivés massives lors de gros morceau connu, sa fait plaisir d'être dans la foule sans être une sardine
- Les sets long, qui laissent vraiment le tps d'apprécier et le temps aux djs de "communiqué" avec la foule (gros+1 pour solveig que je n'avais jamais vu en live et quelle gouache !)
- Les danseurs sur échasse magnifique et super sympa



les -, ou plutot les améliorations qui serait vraiment super :

- une indication un chouilla plus clair aurait été la bienvenue en sortie du RER, la petite fleche rouge était pas super visible mais bon c'est négligeable
- La proximitée des 2 scènes, très pratique pour se balader, par contre quand sur un tps calme de solveig tu entend les basse du temps fort de la scène underground et surtout l'inverse (son plus faible sur la scene underground ?) c'est dommageable mais pas non plus qqch d'irrécupérable
- Pour les danseurs, très bon point par contre, les vigils aimable comme une porte de prison qui te rentre dans le dos et sont à la limite de l'insulte alors que tu les vois pas... limite
- Le stand heineken c'est bien, servir 70 bières d'avance qui s'évente, plus dommage
- et puis un pti point d'eau pour nos gosiers, sa donne chaud de sauter dans tout les sens ^^

Si j'ai d'autre choses j'éditerais.

a+ SI !

DockS



Normal, c'est un evenement payant et "en general", les fouteurs de merde viennent polluer les événements gratuits.C'est pour cela qu'il y en a de moins en mois :(
[b][color=#FF0000]Hey DJ, Give me a fat beat ![/color][/b]

[color=#40FFFF][b]Bass my face ![/b][/color]
Avatar du membre
DADaZ69
UFO Driver
UFO Driver
Messages :41
Enregistré le :30 mars 2008, 19:31

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par DADaZ69 » 05 juil. 2010, 11:47

Un Festival Vraiment énorme !
C'est Vrai que avec la place VIP n'avait pas trop davantages , ceci est un point à améliorer.

BENETT : JE suis FAn de ce MEC !! J'aime vraiment, les sons et son energie qui donnent la pêche!
CLAMARAN : J'ai Bien Aimer son set dommage il n'a pas fait une vraie scéance de dédicace.
SOLVEIG Bonne energie , c'est pas les sons que je préffère mais bon.
SINCLAR : J'ai bien aimé finalement
PRYDZ : J'entendais de loin ça avait l'air bien .( Je me reposais à ce momoent là!
GARRAUD :Un Seul Mot MAGNIFIQUE !!!!! Merci pour tout et pour ta patience

J'ai Fait 400 KM pour voir ça et ne regrette pas :)

Par contre l'After n'avait pas grand Chose à voir Mais j 'ai quand même passé une bonne soirée :)

Vite L'an Prochain :D
Modifié en dernier par DADaZ69 le 05 juil. 2010, 18:19, modifié 1 fois.
INOX PARK 1&2&3 /PACHA 2010/SOUND FACTORY 2011-2012/GOTHA 2012
Avatar du membre
Moiyaimebien
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :346
Enregistré le :08 juin 2009, 17:00
Localisation :Limoges ; Vannes

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Moiyaimebien » 05 juil. 2010, 12:36

Tout a été dit, y'a pas grand chose à rajouter, c'était du grand bonheur mais déçu de l'espace VIP...
Pour ma part, j'ai cloturé le festival en dansant à côté du fils à Joachim qui avait une forme olympique, (vraiment marrant de le voir avec un masque SI) et également en ayant fait la connaissance d'Anabel ! enfin voilà tout ça pour dire que c'était parfait !!
Ravi d'avoir rencontré les membres du forum !
(J'espére qu'on aura pas été trop chiant dans le métro avec mes collégues en rentrant... :wink:)

:si3: :si4:
[i][b]We are back ![/b][/i]
Avatar du membre
Armanivader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :206
Enregistré le :08 mars 2010, 19:55
Localisation :Creteil / Brunoy
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Armanivader » 05 juil. 2010, 12:54

un-crydamoure a écrit :c'est vrai que j'ai vue aucune baston a part des lourd qui venait dragué un nana style barbie habiller en short bleu et haut marron les mec venait a tour de rôle alors qu'elle voulait danser tranquille lol. Sinon pour le parking nickel grand et tout je m'attendait a trouver qu'un tout petit truc.
Mdr Il m'est arrivé la même chose, une fille plutôt jolie devant moi et un groupe de mec qui complotaient derrière moi pour lui toucher le postérieure :? :D

(@ Moiyaimebien: c'est bien toi qui cherchait les WC? :wink: )
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par SpaceCast » 05 juil. 2010, 14:01

hey,

Bon voici mon petit feed...

Je vais commencer par l'organisation lors de l'entrée dans le festival, je sais pas si je suis le seul a penser ça mais cela manquer d'organisation, on savais pas ou était l'entrée VIP, normal et backstage. C'était un peut chaotique mais bon je suis rentré s'en trop de souci ! !

Une fois dedans alors là un mot résume tout, ÉNORME ! !! ! La soucoupe à l'entrée était juste magique, dommage qu'il n'y avais qu'une boutique souvenir et quelle soit petit, sa n'as pas dus être facile pour les vendeurs, je pense que pour la suite 2 boutiques plus grande seraient plus sympa.
Juste derrière, le Van MTV ou les DJs du forum on mixés, je ne les aient pas tous vue mais j'ai quant même vus DJ Fameus et vite fais Driss de mémoire. Pas mal ce concept dommage qu'il n'y est pas eu plus de monde pour il était très bien placer juste à l'entrée.

Direction la scène Underground ou là j'ai pris je ne sais pas combien de claque dans la tronche ! ! ! Une ambiance de FOU, de MALADE ! ! ! J'ai vraiment aimé les DJs, Popof, Jeff Miles et les autres. Le son était parfait surtout les bases... pouaaaa mais je veux les mêmes caisson de base dans ma chambre ! ! Les écrans étaient très bon avec de belle animations qui défilées tout au long des sets des DJs. Bref une bien belle scène avec une super ambiance, de jolie fille, des mecs super sympa, tous le monde étaient là pour la musique ! ! En plus j'ai vraiment découvert un style de musique que je ne penserais jamais aimer.

Pour me soulager les oreilles, qui malgré les bouchons on chargées, direction la scène Clubbing ou je doit dire que j'ai aussi pris mon pied. Bonne surprise, Benett qui a une tel énergie, c'est fou ! ! Clamaran, j'ai regardé une petit peut mais je doit dire que la scène Underground ma attirée pendant son set mais le peut que j'ai vue était très très bon ! !
Bon après c'est au tour de MR SOLVEIG qui envois en plus de la purée les knackis qui vont avec ! ! Son dernier morceau et juste magique ! ! Son set était très propre de bon titre ! ! En plus il a fais le SHOW, vraiment très bon ! !!
Puis c'est Bob Sinclar qui prend le relais et là je suis vite parti voir Loco Dice qui ma fais prendre comme on dit déjà.... mon pied ! ! !
En réalité j'ai était déçue par le set de Sinclar car c'est enchainements étaient bizarre.. Après il a fais des appels aux publique en coupant le son sur les paroles des morceaux, ça c'était sympa par contre de faire participer le publique ! ! Après sur ça playlist, des surprises, de bon titres très Jamaïcain, c'est un style particulier que je n'aime pas, tout simplement.
Alors Éric Prydz prend les platines et je doit dire que je n'est pas était vraiment sur le cul, sa envoi bien mais s'en plus je trouve, donc je me suis balader entre les 2 scènes pour voir DubFire.

Enfin le SHOW INVASION DE MR GARRAUD ! ! !! ! MONSTRUEUX ! ! ! Je n'est pas de mot pour dire ce que je pense de ce show..... Le mix audio/video est juste super, sa passe tout seul. Le seul truc chiant c'est l'écran qui merdaient mais bon pas grand chose, comme j'ai dit a charles, "l'écran n'as pas merdais de la journée, il fallait que ça arrive ! ! " Ce show est vraiment super beau, j'imagine même pas la charge de travail pouaaaaa ! ! !

Mon seul regret, j'ai pas vue Richie Hawtin... Joachim Garraud oblige...

Pour ce qui du déroulement de la journée, je me suis baladé partout dans le parc, très bon d'ailleurs. Quelques sculptures gonflables étaient là mais pas autant que je l'aurais pensé, peut être due à la météo, dommage...
Le service de sécurité était présent et très discret.
Des photographes de partout, ainsi que des caméramans ! ! !
Bon sur le coin VIP, c'est vrai que ça manquer un peut de chose, de la nourriture par exemple bon j'ai bien aimer danser avec des mecs 45 fois plus riches que moi ! !
C'est vrai que pour ce qui est des points d'eau, je pense que mettre des fontaines en libre service, serait plus sympa pour l'édition 2 ou autorisé les bouteilles d'eau en plastique....
Je pense que la météo a perturbé un peut le truc, dommage mais là personne n'y peut rien.

Sinon sympa les séances de dédicace même si l'organisation de ces derniers devraient être repenser, faire un coin spécial je pense serait mieux avec comme à la Fnac ou au Virgin car là c'était un peut le bordel. Je ne suis fais rouler sur le pied par le caddie qui conduisait Clamaran. Structurée un peut plus le truc donc.

Pour ce qui est des bastons, je doit dire qu'il y en a eux 2, une au carrée VIP et une autres au début du set de Joachim. Dommage qu'une dixièmes de con viennent pourrir la fête mais le service de sécurité a très bien fais son taff, bravo à eux ! ! Discret mais efficace.

Bref, une belle 1er fois avec des petit défauts mais bon la perfection n'existe pas et c'est ça aussi qui fais le charme d'une 1er ! !

Merci et bravo à Joachim, tous les DJs, Inox, le service de sécurité, les bénévoles, les serveuses.....

ps, avec mon masque je compte même pas le nombres de photo qu'on ma demander de faire, en VIP comme en Underground, j'ai halluciné !
ps2, j'ai trouvé dommage que les SI ne se soient pas retrouver, a part un bonjour and co, c'es tout, surtout les pro qui son resté entre eux , c'est con...
dj-docks
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :04 nov. 2009, 18:15

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par dj-docks » 05 juil. 2010, 14:24

One-T.54 a écrit :
dj-docks a écrit :Salut à tous !
alors mon pti feed pour participer, premiere chose, joachim je t'ai raté malheureusement j'ai du partir au tout début de ton set, snif ^^

les + :
- L'ambiance en général, sincérement des gens agréable qui venait sans se prendre la tête, à peine descendu du rer un petit groupe de gens qui cherche le chemin et on a fait un bout ensemble
- Les set variés suivant les Dj qui évitait de se lasser, très sympa ce line-up qd même
- Le Sound System de qualité pour un évenement en plein air, les basses rendait fou mais sans flinguer high et med, bon point (ptet un peu fort mais bon dans ce genre d'évenement bouchon auditif obligatoire comme en concert d'ailleurs)
- L'espace des 2 scènes, de la place même sur les arrivés massives lors de gros morceau connu, sa fait plaisir d'être dans la foule sans être une sardine
- Les sets long, qui laissent vraiment le tps d'apprécier et le temps aux djs de "communiqué" avec la foule (gros+1 pour solveig que je n'avais jamais vu en live et quelle gouache !)
- Les danseurs sur échasse magnifique et super sympa



les -, ou plutot les améliorations qui serait vraiment super :

- une indication un chouilla plus clair aurait été la bienvenue en sortie du RER, la petite fleche rouge était pas super visible mais bon c'est négligeable
- La proximitée des 2 scènes, très pratique pour se balader, par contre quand sur un tps calme de solveig tu entend les basse du temps fort de la scène underground et surtout l'inverse (son plus faible sur la scene underground ?) c'est dommageable mais pas non plus qqch d'irrécupérable
- Pour les danseurs, très bon point par contre, les vigils aimable comme une porte de prison qui te rentre dans le dos et sont à la limite de l'insulte alors que tu les vois pas... limite
- Le stand heineken c'est bien, servir 70 bières d'avance qui s'évente, plus dommage
- et puis un pti point d'eau pour nos gosiers, sa donne chaud de sauter dans tout les sens ^^

Si j'ai d'autre choses j'éditerais.

a+ SI !

DockS



Normal, c'est un evenement payant et "en general", les fouteurs de merde viennent polluer les événements gratuits.C'est pour cela qu'il y en a de moins en mois :(
Ah parceque c'est payant l'ambiance est toujours génial et les gens sympa...
J'ai été agréablement surpris, et le prix n'a rien a voir là dedans...

Dj-DockS
Avatar du membre
AxL
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :382
Enregistré le :13 juil. 2006, 14:41
Localisation :Paris

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par AxL » 05 juil. 2010, 14:43

Bon et bien, enfin remit des mes emotions je vais essayer de résumer ma superbe journée !!

Ca commencé plutôt mal, et quand, à 10h sur l'autoroute je roulais à 40km/h tellement la pluie était dense, je pensais à Joachim & toute l'organisation : j'avais vraiment les boules pour eux après une semaine caniculaire.

Arrivé sur place, un tour sur facebook et sur le forum pour voir que l'event est retardé, j'en profite pour faire une sieste ^^

Pour l'entrée, je reprendrais ce qu'à dit Batman : un peu fouilli et on voyait pas bien où étaient les différentes entrées.
Une fois à l'intérieur je prends le temps de faire le tour du parc et je me dirige vers le van MTV où je devais mixer (voir mon mini feed dans l'autre topic).

Je termine mon set et cede les platines à DJ Fameus, j'en profite pour aller manger et faire un rapide tour sur la scène underground où joue Popof. A propos des nourritures/boissons, je m'attendais à cette fourchette de prix en revanche ce qui m'a choqué c'est le tarif + élevé en VIP. Peut être du au fait que l'on payé par CB??

Ensuite j'alterne entre la scène clubbing et le van MTV, Clamaran envoie pas mal et chauffe bien tout le monde, DJ Fameus & Driss se font plaiz' sur le van et ont la chance d'avoir un peu plus de monde que moi ^^

Ensuite je me suis mis au premier rang de l'estrade VIP pour le set de Solveig, toujours aussi bon techniquement et très show man :D
Arrive Bob Sinclar et l'heure pour moi de faire une pause, je m'assoie dans la pelouse transformé en poubelle géante :( c'est vrai que le parc manque cruellement de poubelles !

Puis c'est au tour d'Eric Prydz et c'est là que la journée commence vraiment à s'intensifier !! Son set était simplement magique et de mémoire je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu un set aussi propre que celui de Prydz!
Joachim entre en scène et j'avais vraiment hâte de voir son concert et bien j'ai tout simplement SURKIFFé ! L'ambiance est à son maximum ! Autant j'avais eu du mal a me mettre dans le mouv' (pas facile de danser en journée ^^) autant pour Invasion je m'éclate complètement !


Je ne regrette vraiment pas mes 600km car cette première édition était très réussie et j'attends le 2 juillet 2011 avec impatience !

Bravo à toute l'organisation, à Inox, à Joachim (l'organisateur) et à toutes les personnes qui ont participé au bon déroulement de ce festival.
Bravo au DJ pour leurs préstations.
Bravo à Joachim (le producteur/dj) pour son spectacle digne d'un show à la Daft Punk !!
[color=#4000FF]Gagnant du concours pour le warm up de Joachim à l'Acapulco :-)[/color]

Follow me on [url=http://twitter.com/4x3l_]Twitter[/url] •• Catch me on [url=http://facebook.com/djaxelrossi]Facebook[/url]
Avatar du membre
breizhinvader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :236
Enregistré le :09 juin 2009, 13:08

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par breizhinvader » 05 juil. 2010, 15:46

Perso j'ai trouvé que 2 dj's du style Solveig et Sinclar étaient inutiles, un Avicii ou Laidback aurait été peut être davantage judicieux.

Sinon j'ai surkiffé Prydz, Hawtin, Dufire ! Clamran très bon, Bob Sinclar c'était ambiance fête forraine pour moi, Solveig comme à son habitude (pas trop ma tasse de thé).

Super festival, je regrette pas les 1280 bornes ! Ah si, peutit bémol, la prog du Queen, malgré le très bon Seb. Drums !

A l'année prochaine l'Inox Park !
Joachim Garraud @ Les Chandelles Carnac - Indigo Collioure - LC Club Nantes - Inox Park ...

[i]Inox Park 2010 [/i] : Team Bretagne ! ------ [i]Inox Park 2011 [/i] : chef promo région Bretagne

Breizh Invader ==> [url=http://twitter.com/Julien_G_]Twitter[/url] : : [url=http://www.facebook.com/julien.guillerme]Facebook[/url]
Avatar du membre
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :506
Enregistré le :14 mai 2008, 02:27

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par ludo-21 » 05 juil. 2010, 18:25

pierre-M a écrit :j'ai trouvé dommage que les SI ne se soient pas retrouver, a part un bonjour and co, c'es tout, surtout les pro qui son resté entre eux , c'est con...
pareil, je trouve ca dommage.
je t'es croisé batman mais je savais pas que tu était du forum^^
en réalité je n'est rencontré que jeebay :wink: (et vite fait un nico)
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
Avatar du membre
Charly DKN
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :29 mars 2009, 18:12

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Charly DKN » 05 juil. 2010, 18:34

Bon eh bien, c'est parti pour mon feedback en tant que chef de région (accès backstage).

Arrivée sur Paris le vendredi au soir où je retrouve une bande de potes Space Invaders, chauds comme la braise pour aller à ce magnifique festival.
On se réveille (ou se lève plutot ^^) et là, désastre : IL PLEUT et TONNE !!!
Direct, on file sur Facebook, et là, on voit que Joachim annonce un retardement de 2h : Soulagement, c'est pas annulé.
On prend la direction de Chatou.

Arrivée sur place, un son de l'extérieur qui donne énormément envie de rentrer le plus vite possible.
Premier point négatif : l'accès pour les VIP et backstage se fait très mal dans la masse de monde qui est aglutinée sur les grilles. Grâce à nos tee-shirt de la promo, on arrive à passer impeccable.

On rentre dans ce superbe parc, et on retrouve un peu de monde de connaissance et surtout des décors flamboyants. Petit détour par le char MTV, pour partir ensuite directement découvrir le lieu.
L'endroit de ce festival est vraiment d'une beauté superbe, très calme, très naturel, vraiment parfait pour un festival de ce type.
On admire le décor et les implantations de lieux importants comme le bar VIP en pleine axe de la scène.
L'organisation interne a été très bien réalisé, et la présence de nombreuses personnes de la sécurité ont pu rassurer pas mal de monde.

Et c'est parti pour une majeure écoute de la scène Club:

- Sebastien B : Je l'avais déjà vu, je n'avais pas tellement apprécié, et bien, c'était un tout autre Dj set que j'ai vu de sa part qui m'a bien comblé !! Il a su faire monter l'ambiance et regrouper déjà un bon nombre de clubbeurs devant la scène !

Ensuite, on part faire un petit tour d'élastique ^^ 10€ pour un saut à l'élastique dont en plus, les fonds revenaient pour la lutte contre le SIDA, c'était vraiment motivant !! Super !
Je loupe donc l'intégralité du set de Clamaran.

- Je réalise mon saut à l'élastique sur l'entrée de Solveig ! Que du bonheur. D'ailleurs, de la folie durant tout son set ... Des bootlegs nouveaux, des bootlegs déjà entendus mais toujours aussi bon ... Bref, un Martin, dans son style, déchainé qui en vient même à monter sur les portiques de la scène pour son départ !!!

- Bob Sinclar arrive aux platines ...
Grosse déception pour moi. Un style que je n'arrive plus à apprécier, quelques passages agréables mais insérés dans un set sans progression ni orgasme musical.

- Et là ... C'est le drame (ou l'inverse ^^) Eric Prydz ou "God Prydz" pour certains :wink: qui réalise une performance INCROYABLE !!!!
Le public français est tombé totalement sous le charme de ce Pryda fou qui nous a peaufiné un mix de foliiiie !! Des montées magnifiques, des reprises puissantes, des mélodies rêveuses ... Bref, le Dieu Pryda était parmi nous et nous a tous envoyé au 20e ciel ! (En témoignent les larmes d'un de nos modérateurs que vous retrouverez sur les photos ;) )
La sortie de Pryda sous les applaudissements, et vient le final tant attendu !!

- Monsieur Joachim Garraud entre en scène ...
Un ultimatum et une ouverture de fleurs géantes plus tard, le vidéo - audio set se lance ...
un set animé par des vidéos monstrueuses !! La prochaine fois que nous verrons Ben, nous pourrons nous mettre à genoux, car son travail est absolument incroyable !! Le Keytar: toujours aussi bon !
Seul bémol: la chanteuse Ze qui n'a pas fait l'unanimité au sein du public, c'est le moindre que l'on puisse dire. (un retour trop faible et sa voix trop forte sur le son nous a révéler de nombreux écarts et une prestation décevante).
Le côté Trance de Joachim se développe de plus en plus, ce qui ne nous déçoit pas; bien au contraire !!!
L'annonce finale de la réédition du festival le 02 Juillet 2011 avec le "One More Time" (que nous retrouverons sans doute aussi dans le Zemixx 300) a clôturé le bal.

A noter, l'ambiance superbe qui allie la majorité des Space Invaders !
On ne connait pas le mec qui danse à côté de nous, mais il a un tee-shirt SI, alors on n'hésite pas à sauter avec lui, à lui serrer la main et à rire ensemble ... Cette ambiance fait la beauté de la communauté de Joachim !

Le pass backstage m'a permis de pouvoir dialoguer avec de nombreuses personnes comme Martin Solveig, Bob Sinclar, Clamaran, Joachim bien évidemment, Eric Prydz, Sebastien B, le super Ralph et Greg Cerrone entre autre ... QUE DU BONHEUR !

La sortie du festival se fait encadré de nombreuses patrouilles de police (maritime aussi) pour nous faire suivre le chemin menant au RER A. Bonne initiative que d'encadrer la majeure partie des festivaliers présents, dans une super ambiance.

Pas de Queen pour nous quand on a su qu'il n'y avait finalement pas Joachim ...

Pour conclure, la prochaine édition se fera avec nous, et si besoin est : LA PROMO AUSSI.

Merci
Modifié en dernier par Charly DKN le 05 juil. 2010, 18:38, modifié 1 fois.
---
Site internet : http://difymusic.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : http://www.fb.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Instagram : http://www.instagram.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
YouTube : http://www.youtube.com/user/charlydknofficiel" onclick="window.open(this.href);return false;
SoundCloud : http://www.soundcloud.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Morgan Play » 05 juil. 2010, 18:36

Pas de Feeds plus détaillées sur les Sets de Loco Dice, Jeff Mille ou Richie Hawtin avec des playlists ??
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par limortel » 05 juil. 2010, 19:18

DJ_Excess a écrit :Pas de Feeds plus détaillées sur les Sets de Loco Dice, Jeff Mille ou Richie Hawtin avec des playlists ??
je crois que l'on va pas avoir beaucoup plus de feed que qu'est ce que l'on a deja
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Automann
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :01 avr. 2006, 21:20
Localisation :paris

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Automann » 05 juil. 2010, 19:58

DJ_Excess a écrit :Pas de Feeds plus détaillées sur les Sets de Loco Dice, Jeff Mille ou Richie Hawtin avec des playlists ??
Le set de Loco Dice était tout simplement magique. Ce mec a mis tt le monde d'accord samedi je pense, il crée un groove et une atmosphère phénoménale pendant ses sets, et dans ses prods également. Pour moi c'est lui qui a le plus géré samedi.

Pour Dubfire, c'était plus classique, très bon mais moins surprenant. Je pense qu'il a conquis moins de gens qui passaient juste voir la scene undeground alors que Loco Dice en a surpris plus d'un. Il etait plus froid aussi.

Ritchie c'etait très techno, un final un peu rapide mais apparement c'est assez courant lors de ses set. J'ai beaucoup aimé aussi, ça rigolait pas quoi, vers la fin il a sorti quelques turbines à réveiller un mort :mrgreen:

Mais vraiment le King de la scene undeground pour moi c'était bien Loco Dice, et de loin !
Avatar du membre
AxL
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :382
Enregistré le :13 juil. 2006, 14:41
Localisation :Paris

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par AxL » 05 juil. 2010, 20:32

Au fait, les sets ont été enregistré comme les autres Inox ?
[color=#4000FF]Gagnant du concours pour le warm up de Joachim à l'Acapulco :-)[/color]

Follow me on [url=http://twitter.com/4x3l_]Twitter[/url] •• Catch me on [url=http://facebook.com/djaxelrossi]Facebook[/url]
Avatar du membre
Hatim K
Space Invader
Space Invader
Messages :1845
Enregistré le :28 oct. 2009, 20:35
Localisation :Rabat, Maroc
Contact :

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par Hatim K » 05 juil. 2010, 20:33

Même qu'ils ont étés filmés :)
[url=http://soundcloud.com/hatim-k-prod/]Soundcloud[/url] - [url=http://www.beatport.com/release/predator-ep/992272][b][u]Predator EP out on Beatport ![/u][/b][/url] - [url=http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 17&t=32112]My topic[/url]

[quote="Richie Hawtin"]Et puis il y a ceux qui se comportent comme des autruches, ils se cachent la tête dans le sol, ils veulent être si profondemment underground qu'ils font pitié.[/quote]
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: INOX PARK à l'année prochaine?? [Feedback]

Message par REAF » 05 juil. 2010, 20:40

AxL a écrit :Au fait, les sets ont été enregistré comme les autres Inox ?
Hatim K a écrit :Même qu'ils ont étés filmés :)
Ya juste le set INVASION de Joachim qui a été filmé. Il n'y avait aucune caméra dans la petite régie au milieu du public le reste du temps.
Je ne pense pas que les sets ont été enregistrés car il n'y a pas eu de diffusion radio et rien sur TRACKLISTING FORUM
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Répondre